FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

Pour faire suite à la nouvelle charte, je sollicite le GM et les offs pour nous informer des besoins permanents et occasionnels en ce qui concerne le coffre de guilde.
Je me doute bien que popo, viande, poisson, plantes, gemmes etc. sont plus que bienvenus. Mais peut-être qu'il y a certains trucs auxquels on ne penserait pas d'istinct (Je veux dire moi par exemple). De cette manière, chacun pourrait apporter sa contribution d'ue manière ou d'une autre. Tout comme ceux qui n'ont pas monté cuisine peuvent tout de même aller pêcher de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

Jolie initiative

a froid comme ça tu a fais le tour de pas mal de chose, poissons pour festins, plantes (ca permet d'avoir des flacons au cas ou), minerais et pierres,un peu de tissus, quelques elements eternel(les) si certains vois autre chose la je seche ...

Keihiline
fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

Ben j etais en train d y refléchir et c est vrai qu'a part les poissons ou autre viandes on ne sait jamais vraiment de quoi la BDG a besoin .. je dirai:

Eternelle et quelques minerai poru craft des boucles de  ceintures ..

Moi je serai pour une cotisation hebdomadaire  en pého ou en matière première .. beaucoup de guilde font ça .. selon les métier ou les possibilités de chacuns .

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

du cuir, des fourrures artiques, des chitines nérubiennes, des écailles de jormugar (ces compos sert à crafter des "trucs pour pantalon.. je sais plus le nom :/  ) on ne rit pas ! 
vala si j'ai d'autres idées je les mettrai Smile  

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

pour ce qui est des amelio jambes pour tank, caster, dps physique meme si elle n'est plus dans la guilde pour de bonnes raisons, ma rogue est a disposition surtout vu qu'elle raid en reroll et depeuce, mais je precise je ne ferai pas gratuitement aux nouveaux arrivant en guilde mais uniquement au membres raideur ou rerolls raideurs ca va de soit !! donc pas de soucis a ce niveau la concernant le cuir j'ai tout ce qu'il faut et meme assez pour en vendre a l'hv a l'occasion, je pense que ce dont la BDG a la plus besoin et qu'on consomme le plus pour eviter que ce soit toujours les memes qui pechent et posent les poissons, que chaque membre ( y compris moi qui n'en ai pas encor depose ) mette ses poissons peches ( a savoir les saumons, rascasses et meduses ) pendant sa qj peche par exemple ou ses sorties au joug ca prends a peine 10 minutes pour faire de quoi nourrir une soiree de raid !!

PS: stop le stress concernant le deguildage de mes rerolls car a ma connaissance mon main est toujours en guilde lol et de plus je profite de ce post pour preciser que j'ai retire mes rerolls pour deux bonnes raisons a savoir leur taux de connexion extremement faible depuis quelques mois et surtout qu'il me semble que la majorite des rerolls ne sont pas en guilde donc pour quelle bonne raison les miens y resteraient ? lol Smile

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

La draenei à grosse tête a raison. Il faudrait que tout le monde participe d'une manière ou d'une autre, selon ses disponibilités de jeu, ses métiers...
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je mets les festins de poisson au coffre. ça ne sert à rien que je les garde dans les poches, je n'ai jamais le temps d'en poser.
Après, chitine nérubienne, écaille de jormugar... Jamais vu. Je vais creuser... (non pas avec une pelle !)

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

Chitine et ecaille s est depeuceur alors creuse pas trop .... si tu trouve des fossilles garde les pour cataclysme ^^

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

lol red

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

en parlant des rerolls, j'avais laissé un message côté off mais j'en profite ici... j'ai déguildé les miens pour éviter que si je me fais pirater mes comptes l'on puisse se servir de mes persos pour dépouiller la banque de guilde, l'on peut me répondre mais prends un identificateur... ben moi il m'arrive d'être très borné et il est hors de question de devoir payer un service qui normalement devrait être garantie par Blizzard ... donc pour ne pas faire prendre de risque à la guilde j'ai donc minimisé la possibilité de connexion...  
Concernant la banque je suis pour la contribution soit po soit matière première... depuis le départ... maintenant il faudrait aussi que nous puissions faire du troc à l'hv car cela rapporte des po qui sont tjr bon à prendre pour la guilde...   

Keihiline
fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelle charte Répondre en citant

Je vais peut etre paraitre trés formelle sur ce coup la .. ( oué je sais c'est mon gros défaut mais on se refait pas hein ! ), mais détailler ce que les personnes pourraient déposer par semaine selon les métiers qu'ils ont  serait une chose assez sympa à faire .; exemple un herboriste un nombre de plantes .. un mineur un certain nombre de minerai , un depeceur du cuir .. et cela pour chaque semaine .. les personnes ne possédant pas de métier de récolte auraient la possiblité de déposer une somme en PO équivalente aux dépots des autres membres ( les QJ sont nos amis les loulous  ! )

Enfin c'est une petite idée .. à débattre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.