FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature palouf tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitani

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Vitani
Classe: Paladin
Race: humaine
parce que je ne faisais que dps avec ma chassous j'avais envie de changé un peu ^^

Équipement et Talent

Template: spe protection 0/60/11 c'est plus acces sur les coups recu pour soulager les heals ainsi que sur les soins recu j'ai mis 5 point dans divinité pour aider le heal et j'ai pris le sacrifice divin et gardien divin pour soulager le heal de raid.

Expérience PvE: sartha 1d en 10, onyxia 10, malygos 10, sartha 25 à 20, ulduar le siege en 10, edc clean en 10 et 25 manque anub, icc 10: jusqu'a trognepus et en 25 gargomelle. sachant qu'avec ma chassous j'ai clean nax, uldu manque juste yog, et icc manque arthas, donc je connais les strats Smile

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Vitan…

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? non

Motivation:

j'aimerais changer de guilde car la où j'était l'ambiance a changé et c'est devenu juste une course pour devenir les meilleurs et tout le coté déconne bonne ambiance et tout a disparu.
et pourquoi Prophetie, car il y a ma cherie, mon beau frere et ma belle soeur, j'ai deja raidé avec vous, j'aime beaucoup l'ambiance!

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?  spiritus noctem, oxygene

Et pourquoi en êtes-vous partis ?  car l'ambiance et les objectifs on changé

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?  tout les soirs de la semaine de la semaine après sa depend en fonction des jours mais je m'engage sur les 3 soirs par semaines car je serais pas tjrs dispo 7jrs sur 7 Smile

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? oui liiliwei , netzephir et  lyddia

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui

Qui se cache derrière les pixel ? un papa de 29 ans pour l'instant sans boulot donc souvent dispo sur le jeux

Avez-vous lu et acceptée la charte ? lu et accepte

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal Répondre en citant

Pour ma part un gros +1 je le connais c'est quelqu'un de super discret et de tres agréable
voila j'attend avalon pour le template ect

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum, donc par essence je mets un + 1 pour test en raid, afin de réunir les familles, concernant ton stuff, tu es en spé sacré sur le lien, donc difficile de savoir... cela dit je présume que tu sais te gemmer et stuffer... par contre pour ton template plusieurs remarques questions (ou pas?) tu a des points sur divinité (tu indiques soulager les heals) cela dit à chacun son boulot (même si en effet c'est bien de penser à eux) quand tu as le stuff et gemmage adéquat tu ne prends pas tant que cela (euh surtout moins que les autres classes) donc pour moi je ne les ai pas.. tu as des points dans marteau de justice amélio sachant que sur un boss il ne te sert qu'à reprendre la main et que tu as assez d'autre sorts pour le faire perso je ne l'ai pas non plus... sur ton template toujours tu n'as pas été chercher croissade ni jugement amélio ni conviction ce qui te permets de up ton aggro, enfin, sur tes glyphes tu as marteau virtueux et main de salut pourquoi pas, maintenant moi je prefère utiliser bouclier un fois de plus pour augmenter ma prise d'aggro dès le début du combat  car là où le tank doit être au plus haut c'est sur le boss afin de ne pas se faire reprendre en aggro par nos dps (et dans la guilde il y a des fous furieux Smile )
Pour conclure des differences de choix et certainement de pensées sachant que pour l'instant du moins plus tu up ton dps plus tu aggro plus les heals et dps sont sereins car il est difficile de devoir jouer dps si tu dois sans arrêt regarder omen... mais tu dois le savoir puisque tu as un chassou Smile
Bonne chance pour ta candid

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal Répondre en citant

+1 raid test 

Bien vu Ava joli travail ^^

vitani

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses, je vais tenter de répondre aux questions sans en oublier

*au sujet des point de divinité : effectivement comme tu as si bien résumé chacun doit pouvoir gérer son rôle pendant un raid mais le rôle de tank n'est pas de se prendre des baffes des mobs uniquement ce n'est juste qu'une partie de se rôle complexe je pense que d'une manière globale le tank doit protéger ses compagnons ainsi prendre les dégâts des membres se trouvant a proximité s'avère faire partie ( je pense) de mon travail.

*pour le marteau de justice est sans doute contestable ca m'a souvent servi sur des instances sur des aggros inopinés pour le cooldown de mes sorts de récupération , merci du conseil; Okay

*sur l'arbre de talent vindicte le choix des points sont aléatoires selon la façon de jouer et sa propre appréciation et plutot que de chercher a faire plus de dps avec les pts de croisade j'ai plutôt opter sur la bénédiction améliorée et le cœur du croisé pour le "kiki" des dps (faut bien les aider un peu Smile ) pour le jugement amélioré ce n'est pas important en sachant que ca ne réduit que le temps de chargement d'1 sec ce qui fait que je dois juste refresh d'un 1 sec le jugement je ne voyais pas l'utilité de mettre 1 pt la dedans. Quant a l'aggro c'est la qu'intervient surtout contre des war spé arme mon sceau d'autorité qui me premet aussi bien de tenir l'aggro sur des packs de mob que sur un boss (jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas eu de problème d'aggro en esperant que ca se poursuive ainsi Laughing . J'espere avoir repondu a toutes les questions est que j'aurais la chance
 de prouver mes dires IG.

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal Répondre en citant

+1 pour un raid teste
en espérant que notre dk givre ne devienne pas ta bête noire Smile

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal Répondre en citant

Simplement te souligner que je n'ai jamais écris qu'il ne fallait pas prendre pour les autres... mais prendre les dégâts des autres correspond à sacrifice divin amélio (tu prends les dégâts de ton groupe)... valable depuis le dernier patch... pour le reste comme dit Niqui à voir IG...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature palouf tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.