FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibidou
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

je voulais vous prévenir que j'ai décidé de quitter la guilde.j'ai apprécié jouer avec vous et vous remercie de toutes les choses que vous m'avez appris.j'ai postulé dans une autre guilde pour me permettre d'avancer plus rapidement dans le jeu.j'espère avoir à nouveau l'occasion de vous retrouver en raid (on ne sait jamais).vous etes une bonne équipes.
merci.
Raidtek  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clyde
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

c'est dommage mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde Mr. Green

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Je répond rarement au post de départ surtout pour ceux que je vais dire par la suite  mais bon au Moins tu seras a qu'oi t'en tenir...
Libre a toi de partir , postulé dans une autre guilde mais demandé des enchantement Berzeker sur deux Armes le dernier soir ou l'on ta vue en Raid et demandé un sertissage complet a un Membre de la guilde sans rien en retour je trouve.....
Sa très très Osez Donc Personnellement a Jamais et Bonne évolutions a toi , au Moins tu respect le Rp de se serveur et tu est partie Comme ta Classe L'indique...
Mais bon tu seras pas le  1er nis le dernier.

NonAmicalement Nikki

bibidou
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: trop mdr Répondre en citant

avant tous dsl que ce soit mal prit mai bon,chose qui me deplaise bocoup c de pas repondre a des question que je posé sur le canal et qu'aucun ne lisé ou voulai directement me repondre,g voulu quitté la guilde la veille du soir ou g deguildé il ni avé rien de prevu la dedans.maintenant dire que je donné rien en retour n'est pas forcement la verité,g t depeceur tou comme toi et depui mon arivé jusqu' mon depart g du depecé 2 foi en tou,g aussi donné le meilleur de moi meme.Je comprend une chose c que quand les personne parle entre eux sur ts et qu'il rigole bien ensemble c tjr bien prix ce qu'ils font,par contre ce qui ne sont d'une nature a parlé si ouvertement et qui fon le moindre ecart alors la sava plus.C bien  drole en tous cas.personnelement g tjr respecté les condition et essaye de prevenir de mes absences,pour les 2 enchantement 'javai les compos,je lé dit,on ma repondu "nous c bon c la guilde qui fourni","parcontre il faudra en remettre dans le coffre guilde,dsl si je né que 1 personnage et que je mette plus de temps pour avoir des po ou autre chose.pour les gemmes c avec Ava que g vu cela,il ma fourni des gemmes,mai il y en a bocoup aussi que g acheté,20 embleme triomphe c pas dur a avoir ou meme 10.000 point d'honneur en bg,alors franchement payé 10 po a un autre joueur ca me derange pas.Jesui pret en en refournir a Ava et dans ce cas qu'il me le chuchote quand je serai co.
J'aime la verité.mais quand on dit des choses sur moi 'jaimerai qu'elle le soit aussi
a bientot pour ceux qu'il le veulent et les autres tempis. Sad

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Raid tu parles de moi je vais donc te répondre, je ne suis pas avare de gentillesse et te concernant, de pierre, me semble t il ? 
Tu indiques ce que tu veux, par contre, le côté je suis discret etc pas de soucis non plus. J'ai répondu à tes /w dès que je le pouvais, parfois, j'ai oublié j'en suis désolé mais vu le nombre de joueurs qui me demandent des crafts au bout d'un moment il arrive que je zap certains.
Concernant tes enchants Bersek tu demandes ceux-ci la veille de ton départ, Niqui te les fait car il pense que tu fais partie de la guilde, sachant que si tu lui avais dit "au fait je m'en vais"  peut être aurais-tu eu une autre réponse ou pas... car c'est laisser à celui qui te fais l'enchant le choix (perso je t'aurais demandé les compos afin de ne pas pénaliser un joueur de la guilde) pour clore le débat là où je trouve quue tu es moins cool c'est quand le lis cela...

par raidtek sur Ven Avr 16, 2010 11:35 am

*Nom de votre avatar.
Raidtek
*Niveau actuel (lors de la candidature). Depuis combien de temps jouez-vous à WoW ?
je joue depuis 5 mois
De quelles guildes avez-vous fait parti ? Et pourquoi avoir quitter votre dernière guilde ?
j'etait chez "prophetie".Je la quitte pour la simple raison des raid trop lent et je voudrai avancé

regardes la date de ta candid ...  je te dirai "faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas" Comme si l'on ne peut pas savoir où tu es et le contenu de ta candid... tu as postulé le 16 avril donc je te dirai que depuis cette date tu aurais pu prévenir... c'est cela que l'on (les offs entre autre) a du mal à faire passer !
Maintenant tu peux me dire ce que tu veux mais moi aussi je te trouve un poil profiteur

bibidou
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Tous les coffres que g ouverts et aqui je ne prenai pas d'argent,ou bien ceux qui me disai tu pe me le faire gratuitement,ou mm mon tdc,je parle pas forcement de la guilde.Quand je parlé des msg sur le canal c t sur canal  raid,je me sui jamai plein au niveau de mais po quand on passé la soiré a wipe (contraiment a d'autre qui des 1er soir raid dans la guilde "si ca continue comme ca je pourai plus rep",la reponse "on va pas laissé un tank dans la m...."on va t'aidé).G fai aucune histoire et voila que quand je part c le bordel,franchement je sui pas a 2 enchantement pres ou quelque pierres.Donc pour etre sur c juste le faite que je part avec 2 enchantement la veille du depart qui derange?Moi c pas les raid lent sa c rein c juste que javai l'impression que l'on avai besoin de moi un peu en dernier recourt,ex:mercredi je raid en 10 avec un certaine compo, arivé au dimanche exactement mm  compo sauf un joueur qui change,moi remplacé par un autre "etrange",soit on c une erreur de compo de un joueur,soit ont a passé les pieges  et ont a plus besoin du fufu.J'aurai profité je le fait a fond,genre "+1 tp svp","je peut depecé"(des que possible),je pe prendre de l'argent ou autre dans le coffre guilde,sa oui c profité,et generalement  quand on me donne je donne aussi,je commencé a me plaire dans cette guilde grace aux personne qu'il i avai,mm si je parle pas j'ecoute (d'ailleur a chaque pause vers 22h,tjr pret quand y'avai l'appel).
Bonne continuation a tous,
je ne dit pas merci,sinon on va dire que c un remerciement de profit

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

je n'en rajouterai pas plus a tout ceci mais juste si tu repasses dans le coin raid medite la dessus : on sait ce que l'on perds mais on ne sait pas ce que l'on gagne !!
concernant ton depart je ne dirai rien car des departs de la sorte j'en ai vu plein et tu ne seras pas le dernier non plus donc bon vent a toi et bon jeu a toi ...

PS: quoi qu'il se soit passe et quoi qu'il se passera, n'oublie pas non plus que les molusques du raid10 ou 25 t'ont quand meme fait faire du tres bon raid ( rare sur ce serveur ) t'ont stuffe rapidement en HL et t'ont donne des conseils de classe, spe, gameplay etc ... et n'oublie pas une chose, les clairvoyants est un petit serveur, tout ce sait et tout le monde se connait, donc evite les erreurs de raconter certaines choses negatives et irreelles sur nous !! Smile

bibidou
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

comme j'ai dit precedement "j'aime le verité",que quelqu' un me prouve le contraire quand je dit que c des raid lent.tous le monde parle san arret pour pas forcement dir des chose importante pour l'avancé du raid,et comme je les dit plus haut je commencé a bien me plaire chez prophetie,je commencé a plus parlé,pour savoir et comprendre plus de choses."evite les erreurs de raconter certaines choses negatives et irreelles sur nous !!" c ta phrase mais pas une des mes conception de la vie donc aucune crainte a avoir a ce sujet.Moi g t la bocoup pour joué et avancé,quand j'entreprend quelque chose dans quoi que ce soit je le fait a fond,mon perso je l'é monté lvl 80 en peu de temps sans avoir joué a d'autre jeu comme ca avant,je cherché pas forcement a créée mm un petit lien mai juste le plaisir de joué,mai quand les questions n'ont pas de reponses sa sert un peu a rien de continué comme ca.avant prophetie g ete ché aucune guilde (car je conte pas la guilde ou je sui resté 2 jour et g t a mon lvl 50),je comprenai aucun vocabulaire que tous le monde emploi dans le jeu mai je me sui adapté.en faite que je parte dans 2 mois en vous ayant prevenu,tous ce qui a ete di avant n'aurai pas ete et on m'aurai pas dit que j'avai profité,ni mm parlé de mon stuf,mai la que je le fasse du  "jour au lendemain" sa change tous?le resulta es le mm en fin de compte,et les resultat c vraiment ca qui es important,peut importes commen sa a ete fait puisque c fait (et c comme ca pour tous),le seul chose qui vous derange c 2 enchant. avant mon dep et avoir l'impression d'avoir ete abusé,alors je rassure si c ce que vous vous dite c peut etre que voi ete comme ca,moi je ne le sui pas perso

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Pour te répondre Raid, justement c'est bien là où je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas le résultat qui compte mais la façon d'y arriver... je te rappelle que comme tu l'écris partir du jour au lendemain en français l'expression est partir comme un voleur, eh bien moi je trouve ça dommage car ce n'est pas dans ma conception de la vie quand je décide de partir d'un endroit ce qui est mon droit (le tien aussi off course)  je préviens que je vais partir le jour où j'ai postulé ailleurs, afin d'être respectueux envers les gens qui m'ont aidés (et bien sur que j'ai aidé) c'est cela avoir une conduite normale et non pas ce que tu écris que tu le veilles ou non. Maintenant oui tu as le droit de faire comme bon te semble, mais ne viens pas nous dire que tu trouves que notre réaction n'est  pas normale..

Si c'est le cas, eh bien en effet tu as une curieuse façon de voir la vie car si l'on va au bout de ce que tu écris, l'on peut écrire aussi "ce n'est pas grave de tuer des gens par milliers maintenant c'est la paix" j'espère que  tu ne feras pas partie des gens qui sont morts...

Bonne route à toi mais ne viens pas ici pour nous dire que tu es choqué et que tu aimes la vérité car la vérité c'est de dire "j'ai postulé depuis 10 jours ailleurs puis-je avoir des enchants je donne les compos" .. faut pas inverser les choses !

bibidou
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

tué des gens ca a de grandes concequence par contre prendre 2 min,cliqué sur une case ca sa n'en a pas bocoup.Si on roule a 90 km sur la route et on percute une personne,si on a un temps soit peu de moral on risque de sen vouloir a coup sur ( sans le faire expré bien sur),alors pourquoi lui en vouloir encore plus que lui ne le fait deja,dans un cas contraire  c celui qui n'eprouve pas de peine a qui on peu dire que c immoral de rein ressentir.c pour en venir au faite que (je me repete)je me sentai bien chez prophétie.c de ce dire que si je pose une question elle sera sans réponse ou bien qu'une foi la 1er étape raid passé ( celle avec les pièges) quelqu'un va prendre ma place pour continué le raid que g commencé avec un groupe,c un peu inutile.maintenant ce qui es de l'ordre de dire "les clairvoyant c un petit serveur tous ce c" ca na aucun but de dire ca,vous voyez il vous reste mm des joueur chez vous encore plus mal intentionné que moi,si je serai parti comme un voleur vous pensé pas que je vous aurai demandé ou directement prix des chose dans le coffre guilde?et bah non bien au contraire sa a été l'inverse g déposé.50 po mm si c le seul dépôt argent que g fait ( et comme vous le savez g que 1 perso et pas beaucoup d'argent)des renfort d'armures de mon TDC (d'ailleurs bonne utilisation a ceux qui vont sen servir,c t mes 1er objet en étant a 450) et g pas cries sur les toi que j'avais c dépôts.

Keihiline
fondateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Débat stérile et inutile .. cloturer ce post serait une bonne idée .

clyde
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

je suis d'accord avec kei 

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

perso suis pas d'accord de le cloturer ce post ... personne est oblige d'y participe et je le trouve constructif justement !!

bibidou
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

oui je suis d accord,des personne qui parlent entre elles c une chose interressante meme si on es pas dacord (on ne sinsulte pas c le principale).si certaine chose sont mal prit je men excuse,mai vraiment jusqu'au dernier moment g hesité a partir,cela ne m'empechera pas de repondre si on me /w dans le jeu.
Bonne continuation a tous,et au plaisir (ce n'es qu'un jeu avant tous,tous ce qui ce passe dedans es que fictif,a ne pas oublié)

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Autant je préfère ne pas me mêler de la discution depuis le début, autant là, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec "ce n'es qu'un jeu avant tous,tous ce qui ce passe dedans es que fictif". On est peut-être dans un jeu, mais dans un jeu en ligne, ce qui veut dire qu'on est pas tout seul mais qu'il y a une communauté avec nous, des gens bien réels à qui on doit un minimum de respect. Si on pique tout ce qu'on peut dans une banque de guilde et qu'on déguilde par la suite, on ne peut pas dire "c'est qu'un jeu, ce qui vient de se passer est fictif alors soyons potes". Non, ça c'est l'oeuvre d'un idiot irresponsable, et même si c'est une personne très gentille IRL ça n'empêche pas que son acte ne s'excuse pas sous prétexte que ce n'est qu'un jeu.
Il en va de même pour toi, faire une candidature chez une autre guilde sans nous le dire, continuer à raider et à demander des enchants/gemmes sans nous dire "Hé, vous savez que je vais partir d'ici 3 jours ?", ça ne se fait pas. Tu aurais fait ça dans les règles, dans la clarté la plus totale en nous prévenant, je pense qu'on t'aurais quand même fait ces gemmes et enchants parce que tu aurais été quelqu'un d'honnête. De plus, dire " jusqu'au dernier moment g hesité a partir" alors que tu as fait ta candidature chez une autre guilde 6 jours avant de créer ce post, ce n'est pas honnête non plus.

De la franchise que diable !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.