FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature elikev DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elikev

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: elikev
Classe:dk 80
Race:elfe de la nuit
metier: forge et joailler (en cour)
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !
j'ai beaucoup aimer le nom de chevalier de la mort

addon:
Bartender4 Recount QuestHelper daily boss mode (TS2 et TS3)

Équipement et Talent

Template: je suis spé dps impie 14/0/57 au niveau de la maladi c'est le mieux je me suis fixé au site mileunium et demander a d'autre DK
                pour ma 2eme spé je me suis mis en givre  12/54/5 car j'aimerait fair une spé tank (c'est en cour)

Expérience PvE: j'ai deja fait NAXX 8/15 en 10 normal
                                          ULDU 8/14 en 10  normal
                                           EDC clean en 10 normal
                                          ICC 5/12 en 10 normal et Porte-Mort Saurcroc en 25 normal

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Elike…
je dois encor metre les glyphe pour la spé givre et fair mon stuff tank

Motivation:
je suis un jeune DK dps sa fait que 6 mois que je suis avec donc je ne connais pas tres bien ma classe
mais sa fait 3 semaine que je suis a font sur mon dk et quoi de mieux pour apprender qu'une guilde t'elle que la votre
 a mon avie je pourait en apprendre beaucoup

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre?
Vous m'avez l'air d'une guilde assez sympatique dinamique avec une bonne Ambiance Familial ce qui convient parfaitement
et avec une bonne avancer dans le PVE

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?
serveurs Les Clairvoyants
avent j'ete chez extension et La Ligue de Délos

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
pour extension il m'on viré car il ne me trouver pas asser reactif sur ICC  (sur Trognepus)

et pour La Ligue de Délos la personne a juste voulu que je signe sa charte

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?
alor pour les raid je suis dispo 2 semain sur 3 (petit precision je boss en 3/8 se qui donne donc matin ,apres-midi et nuit)
pour le matin pas de soussi
pour l'apres-midi je termine mon boulo a 21H et je suis co a 21H10 voir 21H20 au plu tard

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? non

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?Oui je n'est jamais eu de réelle probléme avec

Qui se cache derrière les pixel ?
un homme de 32 ans
je boss comme responsable de coupeur dans le verre

Avez-vous lu et acceptée la charte ?oui

Merci a vous
en espérant que ma candidatur vous plaise 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 06:00 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum je laisse à Bubu, phénny et Amenar, le soin d'ausculter. Concernant nos raids, ils débutent à  21 h peut être un peu court pour toi si je ne m'abuse ? 
Par contre indiquer que tu n'es pas assez réactif sur un boss l'honnêté c'est bien... mais parfois quand on veut entrer dans une guilde c'est pas forcement top Smile
sachant que nous avons des maitres es dk à eux de voir avec toi, suis favorable à un entretien ts et essai raid si leur avis est favorable
bonne chance pour ta candid 

Keihiline
fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

Hello !! merci de l'interêt que tu portes a notre guilde Smile

comme l'a si bien dit Ava nous laissons  nos DK te cuisiner un tit peu ..je reviens juste sur cette fameuse phrase au sujet de ta réactivité , je pense qu'il est bon de connaître nos points forts ET nos points faibles Smile tu connais le boss qui te pose problème , tu sais sur quoi travailler Smile

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

bonjour et bienvenue de l interet ke tu portes a prophétie. étant beaucoup plus orienté vers le dk givre, ke ce soit en dps ou en tank, je laisse a bubu le soin de voir avec toi les points en dps impie. toutefois tu es over capé en toucher. 8% suffise  mais bon y en a plein sur le stuff, ou alors changer ton bijou[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft.  pour la meta sur ton casque  je vois plutot un [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft.

pour ta spé tank givre : serres de glace et serres de glaces amelio  perso je les trouve totalement inutile pour tanker sachant kil nous faut des armes dps pour tanker pour 1 meilleure optimisation , meme si toucher de glace a été up niveau agro. pas de point en annihilation? sang du nord? combat impitoyable?  (6% de degats en plus sur les cibles a 35% de leur vie, ca pe aider sur les boss ki ont 1 timer de frenesie.)
 -glyphe pas opti mais tu l as dit toi meme.
  -avec kels armes tankes-tu? 
   -ton cycle sur mono? sur multi?

grosse priorité monter t metiers  2 chasses en plus et 3 chasses +34 force (ou +51 endu , perso en pve je crache pas dessus)

en attendant t reponses et l inspection de bubu  je te souhaite 1 bon jeu   a bientot  Twisted Evil Twisted Evil

elikev

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

comme je l'ai dis sur ma candidatire
ma spe tank et en cour pour le moment je n'ai pas de stuff ni d'arme tank mais je taff dessu
je pance que l'ambidextrie serait pas mal pour un DK tank

pour mon cyicle
en mono: TG FP FS FS FG ANEA FR+FG ANEAx3 FR FG

en multi: DnD RH FUsX2 RH ANEA RH FUs
FR si charger

pour aggro on ma donnee sa DND SO TG

bull
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

Very Happy  Bonjour a toi et merci pour l'intéret que tu porte a notre guild.

Je voudrais te posser quelque question sur ton templet dps est impis. Quel est ton cicle de dps en mono et en muti?

Connais tu le cap apr et le trouves tu intérésent, ou indispensable?

Sur ta reactivité a voir sur un essais.

Une autre question tres importante je voix que tu es intéresé par la sp tank, quel serait ton choix dps ou tank en sp1 et sp2 et pence tu modifier ton choix suivant le sens du vent?

Le bull en attente de tes nouvelles.

MSN
elikev

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

pour ma spé impie je l'ai faite sur le site de mileunium comme la spé givre

mono : PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - BS - BS - SS - Dc

multi :
I T - Ps - Pesti - DnD - DC - HoW - BB - BB - OB - OB

pour etre franc le cap apr je ne vois  pas se que sais
mais comme je l'ai dis je suis a fond sur mon DK depuis 3 semain donc j'ai encor plain de chose a aprender (et je ne reste pas sur des acqui)

pour mes spé je voudrai fair une spé tank pour pouvoir etre utile si on n'a besoin de moi (et aussi pour fair des alea car moin d'att  LOL)
ma spé dps reste toujour ma spé prinssipal

Amenar
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.En ce qui concerne cette candidature je ne m'impliquerai pas car en tant que DK tank sang mon avis ne compte pas pour ce poste

En ce qui concerne ta spé dps aussi :p

bonne journée et bonne chance pour ta candidature

bull
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

Cool  Pour ma part je dit +1 pour un essais en raid a voir avec les off, et avant de guilder un essais un peut long pour voir les horaires si sa passe pour les raids, et la façon de jouer sont perso.

a tres bientôt Bull Smile Cool

PS: fais tu du PVP? ( attention cette question est tres importante lol mdr ) Razz

MSN
elikev

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:25 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

non je ne fait pas de PVP
j'ai tenter mais je claque trop LOL
alor j'ai lacher le suget

clyde
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

bon et bien +1 aussi en attente de te voir en raid Mr. Green Mr. Green

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

salut et bienvenu parmis nous, je ne vais pas te bombarder de questions mais uniquement deux, non pas sur ton cycle dps car je trouve que c'est une question inutile sur un fofo car il suffit de faire un copier coller d'un autre fofo et certains meme ne savent pas ce que veut dire HoW, BB, OB etc ... lol, ni meme sur ton stuff et les stats qu'il t'apporte puisque tu n'y est pour rien sur le fait d'etre over cap expertise et touche qui est du au set T9 ... ( sauf peut etre concernant la meta sur ton casque qui me semble inadaptee est plutot orientee pvp, phenyxya t'en a conseille une qui est plus appropriee, et egalement la cape mais ca tu verras par la suite avec ton farming emblemes )

voici la tant attendu question avec les roulements de tambours lol :  quel est ton autre perso ( minimum un ) puisque je suis loin d'etre un grand joueur wow mais malgres tout je sais qu'il faut au moins un perso lvl55 pour pouvoir creer un dk, donc l'as tu abandonne au level55 ? en as tu d'autre rerolls ? si oui lesquels ( classes, spe etc ... ) et sont ils dans une guilde ou plusieurs ?

a bientot IG Smile

elikev

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: candidature elikev DK Répondre en citant

oui il y a un autre perso
c'est une pretresse LVL 70 et c'est celui de ma femme
je ne connai pas sa spé ni dans quelle guilde elle es

c'est grace a elle que j'ai mon DK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: candidature elikev DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.