FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Retpal ;)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Rolling Eyes Présentation de votre personnage

Nom:Ashbriñger
Classe: Paladin Vindicte Okay
Race: Humain
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !

- J'ai choisi cette classe car deja , je me suis rendu compte que je n'avais pas de dps physique dans mes personnages .. et que le Paladin et une Classe qui ma toujour attirer , par rapport a l'histoire etc.. Smile

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)

- Une Spé Vindicte assez banale Embarassed  .. je prend le sceau d'autorité pour Dps trash .. je passe en Sceau de vengeance sur les boss , j'ai mis 5 point dans Sceau des purs en sacré pour améliorer mon Sceau de vengeance .. ! Mr. Green  Sinon rien d'exceptionelle =D

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)

Wow Vanilla : Onyxia , Mc, Bwl  Wink

BC : Karazhan , Gruul ,Ssc ,Donjon de la tempéte , et Bt jusque Mére Shahrraz me Semble Smile

Wotlk : Naxx 10/25 Clean Malygos Clean, Onyxia Clean ,  Uldu 10 12/14  Uldu 25  6/14   , Collisé 10 clean  Collisé 25 4/5 ,  Icc  4 ou 5/12  

Avec ce perso  mon Experience pve es moindre Crying or Very sad   Naxx pas tous clean mais KT tombé Malygos Clean , Sartha 3d Clean et quelque Boss a Uldu Shocked

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Ashbr…
Je n'est pas la bonne spé sur l'armu ayant respé entre temp ça n'a pas étais mise a jour Sad

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Non

Motivation:  L'envie de vraiment re-decouvrir le pve .. de pousser le plus loin possible est ça avec mon Retpal Smile

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)

- Vous m'avez l'air d'une guilde assez sympatique , avec une avancer trés Correct ,  ce qui convient parfaitement a mon envie de pve  dans une Ambiance Familial Smile

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Avec mon Paladin trés peu Sacrifice , et les Angels =)
Sinon  : Agora , Indépendance , Sacrifice , Midnight , Sacrifice , Last resort .. Smile

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
- Je suis parti des Angels pour vraiment trouver une bonne guilde Active en pve , pour avancer =)

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?

Je serais dispo pour les 3 soirs de raids aisèment Smile Okay

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?

Une assez rapide Cïna avec qui j'ai instancé pendant le lvling en OT .. et avec qui m'es deja arriver de tomber en Aléa ..
mais sinon non pas vraiment de connaissance Rolling Eyes

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? Oui je n'est jamais eu de réelle probléme avec ça Smile

Qui se cache derrière les pixel ?
 Euuhh .. Embarassed  Un jeune homme de 18 ans Cherchant a reprendre c'est etude dans le Domaine de l'Animation/Education Sportive

J'habite Cannes ( Cote-D'azur Cool )

J'aime la music , le dessin ,le sport , faire la féte Very Happy  , Sortir Razz

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Oui Exclamation Okay

Merci de m'avoir lu en esperant que la Postulation vous plaisent Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

personnellement je dirais stop au reroll a stuffé on en a deja assez fait et il nous en reste donc pour ma part se sera -1 même si je ne doute pas que tu dois être un gars super sympa
ne te décourage pas pour autant mon avis n'est pas le seul

Ash

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un Reroll vu que j'ai l'es passer main =O

Mais bon je comprend que vous prenniez ça pour du stuffage

Dézirowii
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Salut Ash encore un ancien de chez Wraith , ca fait plaisir  Razz Razz Ben +1 même si mon avis n'a pas grande importance  Shocked Shocked Shocked ..

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

avant même de continuer je voudrais te poser une ou deux petites question :

Ton paladin est il ton main ?
joue tu un autre perso dans une autre guilde ? pense tu pouvoir gerer les deux ? (dans le cas ou )
Combien de temps pense tu te falloir pour alligner un stuff "dentrée ICC" ?

coté recrutement on cour pas apres les dps (même si ça fais toujours de l'effectif en plus) je t'avoue qu'un bon palaheal ^^ NEED ^^

je vois que tu as une double spé, quelle importance donne tu a celle-ci ?

desole de toutes ses quetions mais je suis certain au vu des multiple guildes que tu as connu que tu comprend que nous soignons notre recrutement.

Red

Ash

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Comme je l'es dit  plus haut mon Pala es passer main depuis quelque temp ..

- Je jou un Shaman en pvp  donc  ça ne me prend pas plus de temp que ça  .. Donc oui je peut gerer les 2 sans trop de difficulté . =)

- Tout depend je peut me prendre ma 4 ième piéce t9 .. le plus chiant reste Les  HS  du stuff que j'ai du mal a choper Neutral

-J'aime bien heal avc le pala.. mais j'ai deja un Shamresto .. donc comme j'ai dit j'ai fait un Retpal pour changer de Gameplay Smile  .. mais de jouer heal ne me derange pas =)

Je comprends Wink

myânâ
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Ahhh un pala heal en vu, ca deviens interessant Smile

Ash

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Le truc c'est que j'ai No Stuff en heal Crying or Very sad  

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Calme Mya ^^ le messieur le dit il a deja un heal et voudrais changer je comprend.

je dirais +1 pour un raid test et un entretient ts histoire de faire plus ample connaissance Twisted Evil

xerek
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

BOnjour,

Pour ma part je voudrais juste te poser quelques questions ^^

- Quel est ton cycle dps ?

- Et pourquoi 2 points dans dessein divin et justification ? ( merci de clarifier ce point ( Je pense que la Maj a été faite ) )

Et pour finir monte un peu l'expertise sa aide Very Happy ( Je me doute que c'est par manque de stuff )

Bon ben merci de m'avoir lu !

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Xerek je discuterais du cycle dps et de 2 ou 3 autres points avec notre nouvel ami.

Ash peut tu me faire signe IG quand tu es dispo, voici sur qui me joindre : Redvirus / Reddem.

je serais co cet aprem, afin de gagner du temps, as tu TS3 ?

xerek
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Ainsi soit - il ! Pas de problème 

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

lol ptdr ^^

Ash

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Okey beh je suis co donc dès que je te voit =)

Non j'ai pas TS3 mais je peut l'installer si besoin Wink

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Postulation Retpal ;) Répondre en citant

Han bouuuh il a pas TS3 !

*lance des poulpes sur Ash*

Installe-nous ça vite fait, allez, plus vite que ça ! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Postulation Retpal ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.