FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désolé pour hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henzo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: désolé pour hier Répondre en citant

je suis désolé pour hier soir dans le raid ou ma connection ma jouer des sales  tours d´habitude ça va bien mais hier  c´ était la catastrophe  a cause de moi j´ai fait   perdre presque une demi heure de jeu au autres  et mémé avec mon perso j´ai eu  mal a jouer avec les lags et tout ça , alors en attendant de  régler  ça au plus vite je crois que ma participation au raid sera difficile je veux plus  revivre et vous faire vivre  une autre soirée de raid comme hier . encore merci pour votre chaleureux accueil vraiment merci beaucoup  .      Henzo

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clyde
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:04 (2010)    Sujet du message: désolé pour hier Répondre en citant

c'est des choses qui arrivent  tkt

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: désolé pour hier Répondre en citant

pas de souci henzo  tu n es pas responsable des mauvais tours ke te joue ta connexion. ca pe arriver a tout le monde  .

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: désolé pour hier Répondre en citant

Henzo ne culpabilise pas se sont des choses qui arrivent.

Le raid a bien avancé et l'ambiance de la guilde n'est pas du genre a compter les minutes perdu en ralant.
j'espère que ton soucis sera rapidement reglé, a tres IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: désolé pour hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.