FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Henzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henzo

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom:  Henzo

Classe: 
Druide

Race:
elf de la nuit 

Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !
j´aime la nature Smile
Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)

-0/53/18 spe Feral dps  Pve  avec Berserk en combat farouch et maitre de  change forme en  pour avoir les 4% de critique en felin 

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)

-j´ai commence wow avec BC  tout est clin avec BC de Archimonde jusqu'à  Illidan , avec Wolk je debute alors que les hero et tora en 10et 25 clin

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.

-Equipement en cour de développement mais avec les insignes et le PvP ça  va allez vite ,glyphe plus 10% dégât  a la mutilation ,glyphe  plus 4 sec sur déchirure   et glyphe de lambeau  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Henzo

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?

-non  

Motivation:

-j´ai repris  wow  il y a une semaine  et depuis j´enchaine les hero et les raid en pic up  je veux  reprendre la vie d´une guilde avec ses raid et ca toute bonne ambiance , et pour cela je suis très  motivé

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)

-je cherche actuellement une guilde  qui a besoin  de s´avancer encore plus dans le PVE HL en plus  en parlant a un membre de votre guilde  ma dit que certain joueurs que je connaissais sont déjà chez vous ,j´ai voulu vous rejoindre et les rejoindre pour continuer cette avancer  

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?

-spiritus noctem /arpenteurs des reves / mid nignt

Et pourquoi en êtes-vous partis ?

c´est moi qui arrête de jouer a wow m je devais déménage en Tunisie pour mon travail et ça a pris un peu de temps 

Présentation IRL

homme 28 ans  je travaille dans le domaine de la biologie ,

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?

-presque tout les soir  je suis dispo

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?

-appartement  oui s´il y a des anciens de chez mid night 

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
-oui

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
lu et approuve

voila c´est  un  peu tout sur moi ,je suis ouvrer a vos questions , j´ espère être la recru que vous cherchez  
merci 
HENZO

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keihiline
fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

OMG !! Nounours ( oué tu etais un des meilleurs nounours du temps de BC !)!!!!!!!!!!!! suis contente de te revoir !!!

Souvenir souvenir ...tadam tadam !!

+1 !!!!

Une fois stuffé .. et vu comment ça va vite depuis quelque temps .. ça redeviendra un des meilleur drood du serveur quelque soit la spé que tu adoptes j'en ai aucun doute !!!

Bisou nounours !!!

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

Hello, 

ah !! keikei dit que c'est un "futur roxxor" :p alors je mettrai un +1 (meme si ma voix ne compte pas :p ) 
Tu tombes au bon moment ... nous entamons actuellement la reprise de edc 25 pour aider les gens à se stuffer ! Nous raidons aussi le vendredi et samedi en raid reroll, cela te permettra aussi de recupérer quelques pieces Smile 
vala ! 

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre charmant forum.

Kei semble fan, je dirais donc +1 a entretient TS et periode test afin que tu puisse voir si la guilde te convient et si tu convient a la guilde.

Pour le stuff ca va tres vite, pour le reste le temps nous le dira, a tres vite IG.

-[ReD]-

henzo

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

merci  kei pour ton soutient ,je suis très heureux de te retrouver dans wow et rejouer avec toi ça fait trop plaisir Smile  
les autres merci de votre soutient Egalement 
Henzo  

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

salut henzo. alors au vue des reactions de kei kei et d ava, je seras donc +1 pour ma part.

kan es-tu dispo pour l entretien ts?  pour le raid test?

Twisted Evil Twisted Evil

henzo

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

bonsoir ce soir je serais dispo normalement 

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

Bonsoir Henzo content de te revoir j'ai parlé to day de toi avec épo cool de te voir postuler chez prophètie, suis heureux de bientôt te revoir IG je crois qu'il serait pas mal de te guilder rapidement afin que tu puisses faire des heros pour le stuff insigne et pour le raid de test... suis favorable à ce que l'on le fasse afin que tu saches si tu peux te plaire chez nous m'enfin l'essayer c'est l'adopter...
à bientôt IG Smile

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

Bonjour Henzo,

Concernant ta candidature je laisse les offs s'en charger cependant j'ai regardé ton template et je vois que tu as mis 3 point dans "Protecteur de la meute : Augmente votre puissance d'attaque de 6% et réduit les dégâts que vous subissez de 12% tant que vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable. " Je me trompe peut-être, je ne suis pas chat depuis très longtemps, mais au vu de la fin de la description du talent, l'augmentation de PA n'est-elle pas réservée à la forme d'ours également ? J'ai toujours vu ça ainsi : il n'y a pas de virgule, rien pour séparer les deux aspects du talents, après je suis peut-être un peu trop pointilleuse, c'est fort possible. Pourquoi avoir mis ces points ? Ca m'intrigue.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
henzo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

bonjour a tous 
@ Lyddia  oui c´est vrai que protecteur de meute ajoute les PA que en forme de ours et non pas en félin , bon moi j´ai 2 Template les 2 sont frouche un pour le PVP  et lautre PVE etai choisis protecteur de la meute pour les deux 
1) pour le PVP  c´est normal et très évident de choisir protecteur de la meute plus 6%de PA en ours moins de 12%de dégât  car en PVP je combat aussi bien en félin que en ours et contre certaine classe t´es obliger de te transformer en ours sinon t´es mort  alors oui le talent Protecteur de meute en pvp est nécessaire.
2)pour le  Template PVE tu remarquera en remplissant ton arbre de talent  pour avoir Mutilation   il te faut 40 point dans combat farouche et par suite accéder a la suite de l´arbre  et sans Protecteur de la meute t´es  a 38 point, alors ces 2 point ou tu les mets  dans  peau épaisse   , instant nourricier ou dans protecteur de la meute se sont ses 3  talent qui sont vraiment intéressant ,moi j´ai choisi Protecteur de la meute car en raid ou instance parfois je continu mon combat en ours lors que je reçoit des dégât de zone ou autre dégât je me transforme en ours comme ça  je reçoit moins de dégât  je garde une bonne PA pour attaquer et j´ai plus de point de vie qui  permet  au heal de trouver le temps de me soigner  .
@avallon  moi aussi ca me fait trop plaisir de pourvoir rejouer avec vous et très heureux de vous retrouver IG alors je te dis a bientôt  IG Smile

myânâ
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

meme template en farouche pvp ca tik et c'est parfait Smile

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: candidature Henzo Répondre en citant

Ah effectivement vu comme ça c'est pas mal intéressant ! Moi j'ai préféré mettre les points dans Instinct nourricier pour que les heals fassent de plus gros chiffres  Mr. Green et aussi dans Chef de la meute amélioré car quelques heals gratuits je crache pas dessus. (j'ai été heal avant, alors j'ai tendance à tout rapporter au heal encore mine de rien  Confused ) Je pense à changer mon Instinct nourricier pour mettre les points dans Célérité farouche que je vois dans beaucoup de templates, histoire d'augmenter ma vitesse et ainsi minimiser le temps de switch dans les combats où il y a beaucoup de mouvements à faire comme car exemple Murmemort, où ma célérité et ma charge n'auront pas le temps de se up entre deux packs. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: candidature Henzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.