FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crichton

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Candidatures de Crichton et pinacolada

Nous sommes actuellement dans la guilde « Les chevaliers d’Elune »,  j’ai discuté avec Ziria (qui est la plus haut gradé dans la guilde) et elle m’a dit du bien sur Prophétie.
Il n’y a quasiment plus personne qui se connecté dans la guilde c’est pourquoi nous voudrions mettre nos personnages principaux chez vous.

Ziria est au courant de ma demande.

Crichton
Démoniste
Humain
Spé. destruction en principale et démonologie en secondaire

Pinacolada
Démoniste
Humaine
Spé démonologie

Experience je joue depuis la sortie du jeu, ma femme m’a rejoint dans le jeu un peu après.

Nous avons joué essentiellement du coté horde pour le PVP (autres serveurs), mais depuis un an nous sommes sur le serveur des Clairvoyants  (Alliance uniquement).

Crichton :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Crichton
PVE : je suis allé dans toutes les instances/raids classiques et outre terre, en ce qui concerne Norfendre j’ai tout fait sauf les instances et raids apparus depuis un an.
J’ai un equipement resistance froid si besoin.
Glyphe majeures : glyphe d’incinérer, glyphe de conflagration, glyphe du diablotin.

Pinacolada :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Pinacolad%C3%A4
PVE : je suis allée dans la pluparts des instances/raids classiques et outre terre , et pour le norfendre j’ai encore rien fait.

Nous souhaitons vous rejoindre car d’une part la charte nous convient et cette guilde nous a été recommandée (et crichton est déjà sorti avec prophétie l’ambiance était sympa) 

Disponibilités : En fonction de l’IRL. Dispo. quasiment tous les soirs à partir de 21h et éventuellement certains après midi.

Je peux prévoir certains soirs en fonctions de vos horaires.
En ce qui concerne pinacolada elle est moins dispo mais les raids ne sont pas son intérêt premier.

Notre connexion est stable et fonctionne bien sauf pour les raids 40

Derrière les pixels se trouve un couple (marié, un enfant… ^^)

La charte est la première chose que nous avons lu avant de postuler nous l’approuverons une fois guildé (ce qui est logique).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Salut et merci de ll'interet que vous portez a notre guilde.

Je joue moi même demo au sein de Prophétie, j'ai rapidement jeter un oeil a ton stuff et ton template.
Coté stuff rien a dire sa se up vite, tes gemage sont parfait, le choix des caracht idem tout est coherent.
Coté template en destru s'est du classic ^^
Par contre en démono tu est partis sur la branche affli en complement au lieux destru habituel... Vraiment pas bêtes, tu joue a fond l'utilté de la pierre de sort.
j'aimerai vraiment avoir l'occasion d'en parler avec toi ^^

Ta femme postulerais peut etre en membre non raideur ?

+1 periode test et entretient TS

a tres vite ig.

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Salut

je me fie a l'avis du gnome et donc +1 pour test et entretient

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Merci cher ami de la confiance que vous placez dans les Gnomes (enfin surtout en moi ^^)

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo. fesant toute confiance au gnomissime reddem  ce sera donc un +1 pour test et entretien ts.   Twisted Evil Twisted Evil

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Il ne faut jamais faire confiance à un gnome !!! *se sauve* 

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Si, un gnome c'est intelligent et beau... Euh nan en fait c'est juste intelligent, mais c'est déjà beaucoup pour sa petite taille !  Mr. Green
Je rejoins donc l'avis de Red et de tout le monde en fait, raid de test + entretient TS

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

/Love la guilde ^^

*Reddem se retourne et demarre une tronçoneuse.*

Cyna viens la que je te /hug

Crichton

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Lyddia tu vas te faire un copine (pinacolada) quand elle va voir ta localisation.
Par contre ne le liasses pas trainer... il pourrait disparaitre....

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

Vive le Nutella !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pinacoladä

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

MMMMMM quel est ce délicieux parfum... un pot de nutella !!! je need!!! vite vite j ai faim Mr. Green

Crichton

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Double candidature Répondre en citant

On dira pas que j'avais pas prévenu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Double candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.