FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaolin Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaolin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Shaolin Chasseur Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom:Shaolin
Classe:Chasseur
Race:Elfe de la nuit

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !) Spé survie 0/14/57 pour le moment, j'hésite a respé préci dans un futur proche

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)

EXP BC : contenu BC clean ( sunwell clean au sortie de woltk mais niveau 70 )
EXP post-BC : EDC 10/25 clean , EDC 10HM 4/5 et EDC 25 HM 1/5 ICC 10 10/12 ICC 25 4/12

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Shaolin

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Non

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante) Continuez à jouer avec ma femme, rejoindre une guilde sympathique , down des boss dans  la bonne humeur sans chercher à faire les kikoos a tout prix

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Gardiens angels , Atlantys, Last Resort

Et pourquoi en êtes-vous partis ? Je ne cherche plus forcément le HL a tout prix

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? Tous les soirs , tous les jours 24/24 7/7 Smile

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? Oui , Keihiline , Cïna

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? Oui quand Kei pique pas la bande passante pour DL Dr house !

Qui se cache derrière les pixel ? Un  futur papa de 28 ans

Avez-vous lu et acceptée la charte ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynallia
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Shaolin Chasseur Répondre en citant

Bonjour!! 

anh ! au bout de plusieurs jours je t'ai eu à l'usure :p 
même si ca ne compte pas .. un GROS +1 de ma part ...
need que mon beau frère soit dans le même guilde que sa chérie ^^ 
Bisous shao ! 

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Shaolin Chasseur Répondre en citant

Bonjour Shao bon que dire nous avons joués ensembles pas mal de fois soit avec mon prêtre soit mon chassou nous avions une amie commune Shaolane qui est partit reroll hd2 sur un autre serveur..  donc heureux de te voir postuler ici et puis... séparer une famille c'est le mal à te voir IG sous nos couleurs

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Shaolin Chasseur Répondre en citant

Salut Shao j'ai pu jouer quelqu fois avec toi tu m'a l'air d'etre un bon joueur connaissant son perso et pas du genre désagréable pour moi un +1 suis pas du genre a séparé les couples ce qui ne veut pas dire forcement jouer dans un meme raid 10 j'espeere quand meme du 25 pour bientot

au plaisir de te voir dans nos rangs bientot Okay

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Shaolin Chasseur Répondre en citant

hannn shao un ancien RL a l'époque de atlantys, la dernière fois que l'on c'était vu on s'était quitter en plutôt mauvais terme si j'ai bon souvenir Smile
en espérant qu'il n'y ai pas de rancune
en tous cas pour ma part c'est un gros +1 parce que je sais que c'est un très bon joueur Smile
voila a bientôt IG j'espère

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Shaolin Chasseur Répondre en citant

slt shao et bienvenue sur le fofo de prophétie. yant deja fé des raids le we avec toi avec ma palouf(yunny)  ce sera donc un +1 pour ma part.  a bientot ig sous nos couleurs.  Twisted Evil Twisted Evil

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Shaolin Chasseur Répondre en citant

Bienvenue à Shaolin et à sa chérie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Shaolin Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.