FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gnome voleuse spé useless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclypsia

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Je me présente , Eclypsia voleuse gnomette spé carpette double spé vanish !
Je viens postuler chez vous en tant que non raideuse boulette a tendance chieuse .. 1st  à avoir le Nofé Slakeuse a Dala !

Je cueille les plantes pour les fumer aprés, et j'ai pas de second métier car je suis trop petite pour travailler.

Mon dps dépasse pas les 1k5 aprés j'ai la souris qui fume et le recount qui se fout de ma G****, Mon cycle de dps est classique = Spam Eventail , et surtout dps  sur un boss poteau .. Eventail de couteau Smile

J'ai un stuff kikoo avec un petit peu toutes les couleurs du jeu car ça fait plus joli ... le violet c'est trop lourds a porter aprés faut roxer et c"est une grosse responsabilité .. :p

Je suis autonome en raid , je prends des elixir de précision car je suis pas capé toucher et du miam endu sinon je me fais OS

Pourquoi avez vous quitter votre ancienne guilde ? .. j'ai pas quitter j'attend que vous me preniez pour me barrer en cachette  avec la banque de guilde Smile
Avez vous des connaissances au sein de la guilde ?  Heu .. oui plusieur mais j'ai trop honte de vous dire qui .. limite si ils pouvaient m'ignorer ça m'arrangerait un peu en fait Smile

Pourquoi vouloir rejoindre Prophétie ? Pour kikooter avec le nom Prophétie au dessus de ma tête , piquer dans la banque de guilde dés que j aurai gagner votre confiance en vous manipulant, me stuffer sur votre dos et enchanter et gemmer mon stuff gratos, ( Pour jouer avec des gens que j'apprécie sans avoir a les wisp ou a sauter comme une dératée devant eux pour qu'ils me voient a dala .. dur la vie pour les gens de petite taille ! )

Esperant avoir répondu a vos attentes !!! cordiales salutations !!

Ecly la gnomette spé carpette !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclypsia

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

Je vous mets le lien armurerie désolée j'édite pas je sépaLfér

http://www.youtube.com/watch?v=7GN1I7M3yCc&feature=related

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

Salut, Désolé mais nous avons deja un voleur qui correspond a chacune de tes description (sauf qu'il est nain) ^^

Bonne continuation .

mdr

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:39 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

Hello , Eclypsa ... d'après ta candidature très sérieuse et aussi franche je ne peux te mettre qu'un +1 ...
j'espère toutefois pouvoir faire avec toi des héros pour voir si tu n'as pas menti concernant ton dps ^^ 
A bientot IG j'espère ! 

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

salut eclypsia  si ma memoire ne fait pas faux bond nous avons deja eu l honneur de faire des heros ensemble. pour ma part ce sera donc 1 entretien ts + 1 raid test .  au plaisir de te voir    Twisted Evil Twisted Evil

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

Phénixia fait des raid teste pour les membre non raideur ,
La façon de plaisanté sur les sujet sde la candid mon fait sourire jaunes weakettes.
Mais quel weakette se cache derrières cette ip , Cchina ou chat Voizine !!!!
Amicalement niqui Smile

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

héhé  niqui ...s'pas moi la voleuse gnomette spé carpette :p c'est la deuxieme ouikette Wink 

Eclypsia

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

S'pice de traîtresse .. j'vais changer de factions et venir te farm au joug !

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

Okay tombe bien  bubu et moi on cherché du sang frais pour tapée dessus pendant les bataille Smile

plaisir de te voir posté ici weakette N°2 Smile
/kiss
/vanish

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless Répondre en citant

Tiens du déjà vu que cette petite phrase "La connaissance vient du wipe..." du plagia ou l'original ?
Bon quand même, sois la bienvenue sur notre forum qui est un peu le tiens au demeurant. Alors après avoir soigner, tapper, provoquer, tu nous reviens en spè frappe par derriere...et crois pas que tu pourras m'avoir..
Je ne te félicite pas quelle descente... et pas seulement de par ta taille mais bon faut ce qu'il faut remarque tu as pris une gnommette histoire de hausser un peu l'intelligence des fufus?

Faut dire que nous sommes un peu habitués au nain "tendance à se prendre les pieds dans sa barbe sans compter ses épees qui trainent par terre" ce qui nous oblige à payer une taxe sup à Blizz pour refaire le sol réguilerement... mais bon passons à ton cas.
Nonobstant le fait que tu viennes nous voir en douce tu as en plus décidé de nous faire sensurer par notre hebergeur en indiquand que tu fais des choses illicites.. qu'est que cette histoire de fumée et d'herbes quand même
sérieu, tu peux pas imager un peu genre j'ai une boite magique que je ne sors que pour les grandes occasions (oki chaque jour est une grande occasion)? Tu nous dis ne pas avoir d'autre metier alors que tu as tendance et ne le nie pas a preferer les animaux la peau sur les os même pas tu leur laisses leur fourure pas joli joli tout ça, enfin tu nous indique que tu as de toute les couleurs sur toi ben moi suis daltonien donc les couleurs osef!

Bon le meilleur dans tout cela est que tu demandes à ce que tes connaissances t'ignore et pui quoi encore... que tu parles autant que ta voisine aussi ?
Voilà donc suis pour une période de test avec un préalable que tout ce que tu prends dans la banque de guilde que tu vas quitter tu le donne aux bonnes oeuvres de wowdont je te donne les coordonées "Il faut sauver la pretresse qui est cachée derriere"
à bientot IG
PS: ne sois pas trop dure avec les membres de la guilde ils aiment ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Gnome voleuse spé useless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.