FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfgand
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: wolfgand
Classe: war dps
Race: humain
je suis un gros bourrin un peu dingue, donc ya que la plaque qui va a une fraise tagada Shocked

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)
la spé carpette m'a été apprise dans une certaine guilde, et la maitrise du wippe est un grand bonheur!!!

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)
j'ai fini utgarde avec succès, et van cleef me mange dans la main!!!!

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Wolfg…

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? un casque je crois Smile

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)
je suis orphelin désormais, et ma seule famille de jeu ne peux être que prophétie, vous me manquez trop!!!

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?les démoniaks, prophétie, pandora

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
pando a implosé et puis j'aimerais rejoué a un rythm plus humain les namis Smile

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?
2 ou 3 soirs par semaine, j'aimerais rejoué plus trankilou en fait
Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
oui plein!!!
Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
ca assure toujours vi
Qui se cache derrière les pixel ?
35 ans avec une  vie bien remplie!! un mec aussi hein^^

Avez-vous lu et acceptée la charte
depuis longtemps déjàSmile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyddia
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Wolfgand et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Alors il faudra que tu fasses un voir plusieurs raid de test pour qu'on voit ce que tu vaux, puis un entretient TS pour qu'on découvre quelle genre de personne tu es, tu comprends, on ne prends pas les inconnus dans notre guilde comme ça, d'un coup, il faudra que tu fasses tes preuves, que tu soit gentil, que tu nous passe des PO pour nous acheter, etc, etc. Bref qu'on apprenne à se connaître, parce que bon, pour l'instant on te connait même pas, on sait pas d'où tu viens, toussa...
...

Rebienvenue parmis nous Wolfounet ! (je le dit alors que t'es même pas encore guildé, mais j'suis sûre que tu le sera bientôt Okay )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le retour du guerrier Yes Smile +11111111111

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

anh !!! tagada .... je dirai juste un énorme +1 pour pouvoir rejouer avec toi .. tu m as manqué Sad 
a bientot IG ! 

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

yop yop mon lapin. connaissant la tagada ki se cache derriere l armure de plaque depuis 10 ans. donc ce sera naturellement un big +1 de ma part.  a bientot ig et chez prophétie.  Twisted Evil Twisted Evil

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors comment dire : deja merci de l'interet que tu nous porte,

k'ai quelques questions sur ....... Non je deconne Trop heureux de te revoir +100000000000 a un reguildage sans raid test ni entretient ^^

Longue vie a prophetie et a Wolf

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay
rewelcome at home Wolfi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.