FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clyde
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 02:23 (2010)    Sujet du message: clyde Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,je suis tres content d'etre entree dans votre guilde et j'espere que vous allez m'apprecier,en gros cela me fais tres plaisir d'etre avec vous Mr. Green .Vraiment merci de votre acceuil a plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyddia
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: clyde Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Clyde ! En espèrant que tu te plaise parmis nous, mais vu que y'a des gens aussi sympa que moi, y'a aucune raison pour que ça se passe mal.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
clyde
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: clyde Répondre en citant

hier soir tres bonne soiree,un raid guilde colisee et deux raids 25 donc kora et thora et dans la journee des heros a la pelle ca fais du bien de jouer avec des gens adultes.Deux loots au colisee tres bon fusil et arbalete,vive les nains meme si ons nous vois pas toujours Mort de Rire a plus les amis

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: clyde Répondre en citant

heu dsl mais il est interdit de dire : vive les nains

je te previens avant que les haute authoritée ne te sanctionne fort, chez nous : Gnome = espèce protéger (intouchable la SPG veille)
                                                                                                                Nain = Beurk s'est sâle d'ailleurs chez nous on pull au nains
                                                                                                                Dranei = Race de grands soigneurs pour qui nous avons grand respect
                                                                                                                Humain = ouis s'est sympa

^^ si besoin d autre explication sur notre fonctionnement je te dirais tout en particulier sur notre vision des Fufus Laughing

clyde
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: vive les nains Répondre en citant

nn mais dis donc toi tu oublie a qui tu parle je vais t'organiser un rancard avec destructor tu te souviens c'est le chaton qui ta souvent sauver les miches Mort de Rire ,alors oui vive les nains.je vous adore a plus .floramypuce naine et fier de l'etre Mr. Green Very Happy

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: clyde Répondre en citant

heu une simple question : Es tu sérieux ?

Hahahahahha hahha ahha mdr je crois que tu n'as pas conscience de ce que tu dit alors ok organisons cela quand tu veux je pense que tu as du oublier les 3 dernieres rencontre de ton chaton avec ma Pala qui se sont fini par 3 morts (toujours de ton chaton) au mieux je te propose mon marcheur du vide au moins il aura une chance.... Mort de Rire

clyde
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

et voila c'est fais il as le melon le poulpe Mort de Rire .Je t'adore a plus

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: clyde Répondre en citant

clyde ne t'inquiete pas reddem a un copain aussi ... le petit raptor a ptibenchass adore les gnomes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: clyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.