FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour faire partie des propheties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youngmage
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

Nom : Youngmage
Classe : Mage
Race : Humain

J'ai choisis le mage ya 3ans et demi en tant que perso principal pour à la base découvrir le jeux j'aime lancer les sort sans être toucher ^^ c'est une classe que j'adors ils sont multifonction il pe disparaitre il pe se détripler mdr faire la bouffe, a boire etc...^^ 
j'ai d'autre perso mais cela est une autre histoire^^.

EQUIPEMENT ET TALENTS :
Au niveaux équipement j'ai pa a me plaindre full t9 comme vous pourrais le voir ci-join mon liens de l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Young…

J'ai choisis la spé Feu/Arcane aprés de multiples façonnage minucieuse de mon template afin d'en avoir un qui tienne la route et dont je vois les progrés ke je fait avec min tio mago
jpe dire que je suis content des resultat sachant que je l'ai pas pousser encore au dela de ses limites chose que je souhaiterais faire avec vous si vous me recrutez^^
mes caractéristiques sont :
Score de toucher 274 = 10.45% se qui est 10% le pourcentage recomender se qui fait que j'ai pu accroitre ma hate jusque 695 = 21.20% question hate pa de limite recqui plus le sort part vite mieu c'est^^ ensuite la puissance des sort je suis au max de mes possibilité qui est de 1145, mon taux de coup critique et à hauteur de 25% voila pour mes caractéristiques^^.

EXPERIENCE PVE/PVP :
Question pve j'ai pa a me plaindre je vais ici et la ou on ve bien d'un mago tjr à la recherche d'aventure et de défis lol^^
naviguant de guilde en guilde depuis 3ans et demi (j'en ai fait 5 guilde en tout)afin de trouver celle ou jme sente chez moi se qui aurais pus être le cas mais certain evenement ont fait que la guilde ou je suis ses disloquer, perdant des bon élément et pour ma part ça motive plus de continuer dans se genre de guilde ou tout le monde part ^^

c'est pour cela que je postule par l'intermédiaire d'une grande amie sous le pseudo de Myânâ qui m'a dis de tanter ma chance vue que vous cherchez des dps magic alors je suis votre homme^^

pour plus d'info hésitez pa a me contacter ou myana elle c ou jme trouve si vous voulez me contactez lol

jvou souhaite bon jeux et à bientot j'espére^^ ++ kiss  

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myânâ
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: needddd Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le fofo,
ben comme vous l'avez compris young est un super pote tres serviable et sympathique
pi ben c mon biquet  mouhahahaha, +1 pour ma part et a bientot j'espere

ps: si t'es pris chez prophétie te fou la misére si t'es pas gentil Smile))))

Furtifox
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

Salut youngy!! Tu me connais pas sous ce perso mais tu dois te souvenir de Grortal^^ ON se connait depuis bc et je sais que t'es quelqu'un de très chympatique donc je mets +1 moi^^ (on s'en tape de mon +1 mais je fais c'que je veux nah! xD)

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

Salut et merci de l'interet que tu nous porte.

Une fois de plus je vais faire le chieur mais tu n'as pas repondue a la partie irl (age etc etc) je m'abstient donc de vote en attendant les infos a tres vite.

*Allez Net a l'attaque*

Youngmage
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: info irl Répondre en citant

je m'appel Michael j'ai 25ans je vis en picardie et question temps de jeux je suis co tout les jours dumoin tout les soir enfin les 2 mdr
et je suis Célibataire ha c pa un site de rencontre meeeerde ptdr je lol
voila question irl jpense avoir rep a ta demande Redvirus^^ ++

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fofo de prophétie. favorable a 1 entretien ts et 1 raid test. et favorable oci a 1 picard de plus dans la guilde. a bientot ig  Twisted Evil Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu!
alors:
Tu viens de la part de Mya donc +1 
Tu es mage et nous avons avons besoin d'eux pour les portails et les tables +1
Tu vas avoir à faire à une rude concurrence en dps (Aldure) need voir cela +1
Tu habites la Picardie -1 (on comprend pas quand ils parlent, et pour certain(e)s ils ne parlent même pas oui je sens déjà que je vais avoir des complications mais faut bien dire ce que l'on pense non ? Wink )
Je laisse à Niqui Aldure et Net le soin de te questionner sur le pourquoi du comment
Favorable à entretien et test raid
à bientôt IG

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

Merci pour tes reponses +1 raid test et entretient ts.

rénor
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur notre forum, +1 pour entretien TS et +1 pour raid test

a + IG

cordialement ..............Rénor

myânâ
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: pas de reponse? Répondre en citant

Aucuns mage ne reponds c'est assez surprenant tout de meme

Aldure
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

Bonsoir Youngmage

Ayant inspecter ton template sur ta spé feu arcane (que je jouer avt d'arriver chez prophétie) je n'est rien vu d'incohérent dans tes choix.
Cependant il y a 2 ou 3 points que j'aurais mis ailleurs mais bon c'est mon point de vue et je veux bien en parler avec toi si tu le désire.
Après il y a aussi 2 ou 3 gemmes a changer mais encore la rien de grave et need en parler avec toi ^^.

Autrement je dirai +1 pour un raid test et bonne chance pour la suite.

PS : Hésite pas a me contacter IG pour parler de tout sa ^^

youngmage
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: bon Répondre en citant

J'attend votre jours et l'heure pour l'entretien ça fait une semaine on me dis ça jve bien mais ça pe continuer longtemps si ya tjr rien mdr ^^
dites moi quoi svp ke je sois fixé merci ^^

rénor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

oui dsl semaine un peu mouvementé coté ID donc nous allons éssayer de te prendre en raid test ce mercredi 24 février

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties Répondre en citant

Même si je ne joue plus mage , les interpellations faite plus haut m'oblige a  répondre,
n'ayant qu'un mage en se moment en raid...  Merci a toi Aldure d'avoir répondue , comme la cité Rénor la semaine a était  très catastrophique en gestions D'id Donc voila mes légères remarque pour notre ami mage ,alors faite chauffé vos calculettes.

tout d'abords Bonjour Youngmage et bienvenue sur notre forum.

Pour ceux qui est de la spé elle est relativement la même que tout les arcane/fire a une chose près les glyphes ne sont pas au point mais pour cela sa peut se changé vite... ( n'hésite pas a me les demandé in games sa seras crafté avec plaisir )
 oui glyphes de brulure étant moins satisfaisante par rapport a celle de bombe vivante. et pour les trois mineur le choix et grand .

Par contre elle demande un cap hit Enormisime a mon gouts oui je m'explique.
cap hit casteur 17% cette spé n'ayant aucun talent, en raid 10 avec un dranei (oui c'est la seul chose que l'on peut etre sur de trouvé dans tout les raid 10 ..) pour ne pas raté un sort il te faudré 16% de touché .... en 25 assez différent il descend a 13% via druide ou prêtre (dps )
alors que sur un arcane/givre opti  le cap hit est de 7%  via talents  ....
donc voila pour ceux qui est de ton cap touché je te laisse en déduire.

Âpres juste quelque petite questions pour ma part ,

Quel est ton cylcle dps avec ta spé actuel?

Quel sont les stats que tu vise pour arrivé a raidé sur la citadelle?

Connait tu les diffèrent rendement en terme de dps pour les  spé des mages?

A tu déjà pensé joué ou déjà joué  en arcane ?

Si oui que pence tu de cette spé ?

Amicalement killexe

youngmage
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: oulaaaaaa Répondre en citant

J'ai postuler pour une guilde pas pour participé à un examen pour entré dans la gendarmerie mdr ^^
plus ça va plus je me pose des question la mdr
Si on me trouve pa a la hauteur chui pa genre a me prendre la tête pour ça et des mage il y en a plein c la mode en se moment mdr.
Dites moi koi pour je sache ske je fait parske chui pommet mdr
à bientot ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Candidature pour faire partie des propheties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.