FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mondragon
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: mondragon
Classe: voleur
Race:humain
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !

bonjour a vous, j ai choisie cette classe pour une envie de jouer dps (cac) car j ai toujour joué heal ou  dps distance.

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)

template 20/51/00 spé combat. j ai suivie le template par rapport au site de la guilde millenium.

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)
 mon expérience pve (heal paladin et pretre ombre) j ai commencer dans le raid 70 hyjaj, kara, gruul magdhéridon, zul aman suivie naxx, ulduar, edc et la premiere aile de la citadelle.

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.
je vient de up 80.

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?
non

Motivation:
ma motivation est déja de jouer avec vous j ai 3 pote irl qui me dise que du bien de vous (immortel, aldure le no life et gloreat) et pour moi raider est un grand plaisir surtout avec des joueur qui prenne pas le tete.(Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?
 mais ancienne guilde fureur du serveur conseil des ombres, les ames obscures serveur confrerie du thorium(migration)et la légion des ombre conseil des ombre.(h2^^)
Et pourquoi en êtes-vous partis ?
 j arrete de jouer mais autre classe, car je préfére jouer avec mais pote irl.
Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?
 mais disponibilités sont 3 fois minimun par semaine (voir 4)

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
 immortel, aldure et gloreat

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
oui
Qui se cache derrière les pixel ?
  qui ce cache, un jeune homme de 25ans qui s apel mickael j habite dans le 55 etc.
Avez-vous lu et acceptée la charte ?
oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsilonne
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

connaissant mondragon irl , je vais dire +1 meme ci sont fufu na pas le stuff requis pour  raid encore , il a une trés bonne experience BC et WOLTK , qu il a jouer a l époque palaheal et prete ombre ca sera une trés bonne recrue voila pour ma part bonne soirée et je fais confiance aux autre membres qui vont mettre que des +1 ^^

gloreat
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

idem je connait mondragon irl, sa fait longtemps qui joue et connait très bien le jeu, donc je met un +1 Smile et te souhaite bonne chance !! a ++

ps: c'est lui qui ma fait découvrir le jeu ^^

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, alors ..Ne connaissant rien au voleur ... je laisse le plaisir aux fufus de la guilde de venir te poser les questions adéquates Smile 

Sinon juste parce que tu connais épsilonne ca sera un gros -1 ..  Wink
et de toute facon ma voix ne compte pas ^^ alors je peux même dire +2 parce que j'ai envie ce qui fait +1 pour moi  Razz
vala 

Aldure
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut connaissant Mondragon Irl je dirai donc +1 pour les mm raison qu'epsi.

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Mondragon et merci de l'intérêt que tu portes à la Guilde

FROU-FROU au pied ! Pourquoi il est pas déjà venu faire son speech et analyser de fond en comble ce jeune voleur ? Comme les autres, je n'y connais rien au voleur, mais j'viens ici pour motiver Furti à venir t'embêter.

/lancer Invocation : Furtifox

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

je vais suivre l'avis general vu les gens qui te recommandent il ne devrais pas y avoir de soucis.

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum de prophétie. connaissant epsi et aldure, s ils te conseillent de nous rejoindre c est ke tu es prometteur donc favorable a 1 entretien ts et 1 raid test. a bientot ig   Twisted Evil Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum, bon tu viens de up donc farmage intense pour toi je présume afin de te stuff pour ce qui est des talents et le spécifique à ta classe Furti ou une fois encore notre Gm seront de bons conseil, pour le reste tu te recommande de joueurs qui sont reconnus dans la guilde donc un +1, cela dit il faut que nous puissions faire le point sur le nombre de fufus dans la guilde sachant que nous sommes à 3 donc un petit point à faire.. 
En conclusion favorable à entretien par contre tu as besoin d'un minimum de stuff pour jouer ta classe sur ICC donc à suivre en fonction de l'amélioration de ton équipement mais il me semble qu'il est plus simple de up dans une guilde qu'en dehors à bientôt IG Wink

Furtifox
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Donc salut mondragon, j'suis à la bourre mais les saros primo n'attendent pas^^ donc j'en ai déja parlé avec toi, t'as la même spé que moi donc c'est un bon point. Faudra juste mettre une arme lente en main droite parce que deux armes rapides c'est pas top. Sinon je mets un +1 pour la suite^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.