FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anapurna

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Je suis débutante Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Anapurna
Classe: Mage
Race: Gnomemette
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !

Je trouve que c’est la classe à l’état pure et mon grand frère m’a dit qu’elle correspondait beaucoup à moi, en plus je la trouve trop trop mignonne alors comme mon grand frère il joue depuis 3 ans et que c’est mon grand frère je suis sure que c’est la vérité

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)
Je débute dans ce magnifique univers qu’est wow, depuis 1 ans je voulais jouer mais mes parents m’on dit qu’il fallait que j’ai 17 ans alors depuis hier j’ai eu mon cadeau et je suis super super heureuse 

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)
Aucune je débute

Équipement
J’ai honte mais comme je vous l’ai écrit je débute donc m’en voulez pas j’ai 80 niveaux pour faire mon équipement (je vais aller vite car mon grand frère a promit de m’aider à grandir très vite et comme il a pas mal de persos je suis certaine  que je vais aller vite)

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)