FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anapurna

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Je suis débutante Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Anapurna
Classe: Mage
Race: Gnomemette
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !

Je trouve que c’est la classe à l’état pure et mon grand frère m’a dit qu’elle correspondait beaucoup à moi, en plus je la trouve trop trop mignonne alors comme mon grand frère il joue depuis 3 ans et que c’est mon grand frère je suis sure que c’est la vérité

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)
Je débute dans ce magnifique univers qu’est wow, depuis 1 ans je voulais jouer mais mes parents m’on dit qu’il fallait que j’ai 17 ans alors depuis hier j’ai eu mon cadeau et je suis super super heureuse 

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)
Aucune je débute

Équipement
J’ai honte mais comme je vous l’ai écrit je débute donc m’en voulez pas j’ai 80 niveaux pour faire mon équipement (je vais aller vite car mon grand frère a promit de m’aider à grandir très vite et comme il a pas mal de persos je suis certaine  que je vais aller vite)

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)
alors mes raisons sont les suivantes je sais pas si je dois les divulguer sur cette candidature mais bon allez je me lance..  les garçons au lycée ne parlent que de wow donc au début je savais pas ce que c’était et je croyais qu’il se ficher de moi et puis il me disaient toi t’es intelligente et toute jolie mais t’es du genre timide en plus t’as du skill (moi je sais pas ce que c’était ce mot) alors un jour j’ai demandé à mon grand frère ce que cela voulait dire avoir du skill et il m’a dit que c’était avoir la classe (suis devenue toute rouge..), par contre il m’a dit aussi qu’il fallait faire attention car les garçons eh bien ils recherchaient une fille comme moi et qu’ils seraient prêts à faire n’importe quoi (il me prend vraiment pour une idiote je sais ce qu’ils recherchent les garçons, mais c’est mon grand frère alors il peut pas s’empêcher de me protéger), alors voilà je recherche une guilde autre que celle de mon grand frère (il est gentil et mignon mon grand frère mais il veut toujours me protéger comment il veut que je grandisse ?) qui m’aiderait à up dans la bonne humeur et tout ce qu’il va avec donc je viens de débuter le jeu et j’ai vue votre annonce sur le canal commerce et je me suis dit ça doit être une guilde accueillante car l’annonce  est toute mimi en plus j’ai été sur l’armurerie et j’ai vu pas mal de perso fille (bon je sais les garçons aiment bien se faire passer pour des filles hihi mais je me suis dit doit bien avoir des filles quand même) alors j’ai demandé à mon grand frère qui est officier dans une guilde sur les clairvoyants et il m’a dit qu’il y avait en effet une bonne ambiance chez vous et que vous étiez assez cool (bon pour être tout a fait honnête, il m’a dit qu’il y avait des gens cools et d’autres..) tout ce que je recherche … donc l’objet de ma candidature n’est pas de vous aider dans un premier temps mais de l’être !

Dès que je serais assez forte et grande peut-être que moi aussi je pourrai vous aider (je ne demande que ça)
En résumé je dirai je suis une frêle jeune fille qui est passionnée par l’univers de wow et je vous demande d’avoir la gentillesse de bien vouloir m’apprendre et m’aider afin que je puisse monter à mon grand frère que je peux me débrouiller toute seule sans lui (qu’est qu’il peut être lourd des fois.. hihi c’est un garçon)   

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?

Suis pas encore assez forte… mais cela viendra

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
Non, pouvez-vous m’adopter ?

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
Mes parents m’ont offert hier un ordinateur tout neuf et mon grand frère il m’a installé wow donc je crois qu’il est bien concernant la connexion (c’est pas parce que je suis en Belgique que nous sommes lents)

Qui se cache derrière les pixels ?
Une jeune fille fraîchement débarquée sur wow et qui vient d’avoir 17 ans qui suis prête à m’engager sur le long terme avec une guilde sympa mais suis timide donc il faudra me laisser le temps de vous connaitre …

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Oui j’ai lu et je me soumets (à la charte..)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Je suis débutante Répondre en citant

*FURTI COUCHER*

Bienvenue sur le forum de Prophètie,
au vu de ta candicature particuliere je vais laisser un off te repondre, sinon vive les gnomes et le petite soeur power (et oui en tant que grd frere je compatie)

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Je suis débutante Répondre en citant

Bonsoir, je te dis un grand +1, tu as envie d'être adopté et nous manquons d'animal de compagnie ...

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Je suis débutante Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi bien que j'ai beaucoup de respect pour les grands frère je trouve le tien d'après ce que tu décris assez emcombrant donc suis favorable à te guilder pour lui montrer que tu es grande et que nous sommes tous sympas (quoi que s'il connait des membres pas cool dis le nous ) en effet il y a des rerolls filles garçons mais nous avoins certaines jeunes femmes qui se feront un plaisir de t'aider quand aux garçons ils sont pour certains comme au lycée donc ne sois pas étonnée si ils te demandent tout le temps si tu as besoin d'aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Je suis débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.