FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 pour 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanpoursan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Sanpoursan
Classe: Druide
Race: Elfe

Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !

J’ai choisi cette classe car après avoir étudié l’ensemble des classes c’est la plus cheatée du jeu, elle heal, elle dps, elle tank, personne ne peut faire mieux qu’elle (les paloufs sont des refoulés de druide qui ne savent spam que sur 3 touches, perso j’aime bcp ma forme d’arbre et j’interdis à quiquonque de venir s’épancher dessus^^)

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)

Jilpatnul
Mon template est le classique soit 18/0/53 en restauration que je fais fluctuer soit en revitaliser soit avec toucher surpuissant quand je dois heal du tank qui passe son temps à descendre en vie (par contre j’aime connaitre qui je heal donc je vous demanderai de pouvoir discuter en perso avant de heal un tank pour voir si je peux m’entendre avec  8-0~  (je n’aime pas les loosers et encore moins les ouinouins)
Ncplusultra
Mon template 0/55/16
Bon 42k unbuff suis rapide comme les morpions et indestructible là aussi j’aime à savoir qui me heal perso je préfère une fille car elle a tendance à être subjuguée par  ma voix et elle fait tout ce que je désire (non pas ce que vous pensez sales noobs, je choisis uniquement les belles donc une photos avt que de discuter sera demandée^^)
Cyllaina
Mon template 58/0/13
J’aime bien ce côté cours toujours tu n’y arrives pas, là aussi un dps supérieur à Hiroshima on dira une main de fer dans un gant de velours suis prêt à montrer aux autres dps ce que cela veut dire par contre je ne viendrai avec mon perso qu’a partir du moment où le dps groupe sera supérieur à 12k sur boss icc sinon pas de challenge >^.^<

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)
Pas d’expèrience en pve que du HL ( bt, plateau,Uldu, Icc, etc) j’aime être avec des joueurs qui ont du skill ()Smile

Équipement
Je suis en cours de migration de serveur donc je vous mettrai les liens dès qu’ils seront dispos par contre veux discuter avec le maitre de guilde de Prophétie pour savoir si votre guilde correspond bien à ce que je recherche ¤_¤  

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?
Aura palouf est amplement suffisante (c’est vrai les béné ils servent qu’à ça)

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)
je n’ai aucune raison, Spar contre je veux bien vous test pour voir.

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?
Archi, entre autre

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
Ben j’ai fais le tour et marre des refoulées^^

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?

Suis co tous les jours

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
Non mais demande que ça

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
Ça fait un peu nul la question non ?  Quelqu’un vous a déjà dit qu’il avait une épave ?

Qui se cache derrière les pixels ?
Déso peux pas le dire.. trop dur pour les mecs de savoir ça (j’ai rectifié l’orthographe manquait un s ^^)

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Elle manque de clarté et je ne comprends pas tout mais bon comme toutes les petites guildes où j’ai été, je vais vous faire une petite formation afin de faire de vous une guilde moyenne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

hmmmm une mongol-fier ca faisait longtemps !!
le ballon étant rempli d'air chaud ca ne vole pas bien haut Smile
Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta candidature meme si je doute qu'elle fasse long feu Wink
A bon entendeur salut

øbscurita

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

sans commentaire

xerek
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

Le messie est arrivé les gars !!!!! On est sauvé ! 

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

On le prend et on le met face à bubu xD 

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

+1 Cyna !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Furtifox
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

Tiens michael vendetta a commencé WoW? sinon j'pense que t'as arreter de mettre des chaussures (trop serrées), j'te conseille les tongs. Sinon Je mets -1 parce que si on se retrouve avec ça dans la guilde, on va même plus nous laisser entrer à la cita (y'a une pancarte "interdit aux imbéciles heureux" devant l'entrée). Bonne chance pour la suite^^

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

/kiss ava Smile

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

Bon en découvrant L'ip du posteur Me suis détendu
GG avallons  Smile candidature impécable

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: 3 pour 1 Répondre en citant

Ava, tu es mon Dieu.  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: 3 pour 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.