FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature béhemotth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béhemotth

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:15 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

bonsoir :p

je me presente , tony 17 ans bientot ^^  experience dans wow depuis pré-bc  clean  la plupart des raids 10/25 archa,onyx,malygos,uldu ect .. ( sauf icc pas encore clean => cause une anciene guilde pas trés top ^^ wipe wipe wipe .... )
donc je recherche une bonne guilde axée pve, ( pvp a voir je fais de l'arene 2c2 deja monté a 1150 cote )
concernant  mon stuff jai du 245-259 pour pve et je suis full furieux / impla pour pvp
je suis trés souvent conecté ^^ ( tout les jours -_-)

j'utilise le template suivant pour pve environ 4 k dps en donjon et 3k6 en raid:    http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=412000000000000000000…

lien equipement => ( en cours d'evolution ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Béhem…

Pour le pvp je suis actuellement en trin de le refaire et de voir  la spé qui convient le mieu.

donc comme expliqué plus haut je cherche vraiment une guilde pve , avec une bonne ambiance sans problemes et qui avance!
j'attend une reponce de votre part :p merci d'avance et a bientot peut etre ^^

béhemotth

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:38 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

Bonjour bienvenu sur ce forum .

Deja tu t'es planté sur le lien qui nous envoi sur le calculateur de talent j'ai recherché dans l'armurerie ton pseudo et tomber sur un chasseur je suppoose que c'est le bon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Béhem…

En ce qui concerne le pvp certains d'entre nous en font bg arene etsauvage ou encore un fufu amateur de duel (il aime bien ce faire taper dessus...) Perso le chasseur survie j'y connait que dalle juste une ptite chose qui m'ennui c'est le gemmage plus axé sur la pa a la place de l'agi bon apres je laisse les remarques a Niki et Haad qui connaisse cette classe un peu mieux sinon favorable a un entretient ts histoire de voir quel type de personne ce cache derriere les pixels  et ton but  dans le jeu apres quoi voir un raid de test
Bonne chance pour ta candid.

béhemotth

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 05:25 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

merci ^^ en effet petit soucie niveau lien armurerie dsl :s

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

Bonjour et la bienvenue sur notre forum,
bon côté équipement pas grand chose à dire hormis ton gemmage (manque de po je suppose) quelques modifications à effectuer sur enchant mais rien de dramatique non plus, concernant ton age bientôt 17 donc tu fais des études ce qui implique la question suivante tu es co tous les jours mais jusqu'à quelle heure ? Sachant que nos raids commencent à 20h45 et terminent à 0h00 et ce au moins 3 fois par semaine sachant que nous raidons en principe 5 jours par semaine (vendredi et samedi sont repos ou raid facultatifs), à toi de nous répondre sur ce point.
En fonction de cette réponse suis favorable à un entretien et raid de test pour voir
Bonne chance à toi 

béhemotth

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

bonjour et merci =) donc pour repondre a ta question , non je ne fais plus d'etudes :/ je ne vais plus en cours quoi :p donc beaucoup de temps libre.
concernant le gemmage je me suis mit a changé les gemmes PA et je les remplace par des gemme epique + 20 agi probleme ... elle sont chere :p

ps: jai egalement un reroll pretre heal sacrée en cours de lvl up je compte le guildé chez vous si ce perso est accepté.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Healo…

et donc je suis conecté tout les jours un peu le matin sur mon pretre et l'apres midi a partir de 5 h 6 h jusqua 3 h du mat environt

béhemotth

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:44 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

n'ayant pu venir au raid test prevu je vous fait un petit screen recount sur tora pour que vous ayez une petite idéee de mon dps ^^

http://www.sendspace.com/file/g5enki

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

raid test prevu le 16/02. pas co a 21h30 ce ki entraine 1 annulation de raid du 2eme groupe   donc gros -1 pour moi. de plus template et gemmage inadequate a la spé survie. (cf site de millénium). Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

La dernière fois tu t'es inscrit (trop) tard, hier soir tu n'es pas venu, ce qui a empêché plusieurs joueurs de partir en raid... Je suis de l'avis de Phény, à moins que tu ne réussisse à nous faire changer d'avis.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

Salut, je viens de voir ta capture screen dps, é choses me viennent a l'esprit :

1) chez nouos onne recrute pas au kiki (de plus le dps n'est pas important s'est les dégats infligés qui le sont)

2) sur un raid 25 avec l'ensemble des buffs cela ne transande pas.

Tu ne t'ais pas presenter au raid je suis donc de l'avis de phény a moins que la raison ne justifie cela.

béhemotth

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: candidature béhemotth Répondre en citant

bonjour a tous je tient dabord a m'escuser de mon absence lors des raid de test prevue jai eu quelque soucie , mon compte a etait piraté :/ enplus un week end alors jai du attendre le lundi pour apellé blizz qui m'ont rendu le compte , jai reformaté entre temps et tout est ok , sauf que jai plus rien sur mes perso -_- a poil .. jai retrouvé mon autre perso 80 au joug les sacs remplie de  minerai de saro -_-' enfin bref desolé de repondre un peu tard sur le forum et dsl de l'absence encore une fois. jai fait requete en esperant recup mon stuff et du temps je lvl up mon pretre 65 :/ voila tout est dit donc je sais pas si vous etes encore ok pour un raid test a vous de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature béhemotth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.