FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drigann
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Voici mes dessins fait par moi ^^ Je mets pour l'instant que ce de WOW mais j'en ai d'autres
Bref, merci de mettre vos critiques bonne ou mauvaise merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynallia
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment beau... possible de voir bientot une tite elfette ? xD Marki Smile 

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

T'as un joli coup de crayon. Surtout qu'il y a un paquet de détails dans chaque personnage.

Umbrea
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Mouais, je fais mieux =p 

Drigann
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Bah merci ^^
Umbrea je need ^^

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:48 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

très joli coup de crayon par contre je trouve que tu as bien réussis mon palouf (non c'est pas moi? rhoo dommage Wink

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Ben vas-y Umbrea, fais voir !

Drigann
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Pour l'elfe cina, je vais voir ça ^^ je te tiens au courant mdr

Drigann
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Et voici pour Cina ^^

J'espere que sa te plaira Okay

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

merciiiiii !!!! /kiss (il est vraiment beau )

Drigann
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

^^ ouf!!! j'avais la pression je te jure... soulagé!

Drigann
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Un autres pour le fun!! ^^ Je veux toujours des critiques merci bonne ou mauvaise

Etant un GRAND fan de star wars, voilà!!!

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:20 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Franchement t'a du talent quelque soucis sur les proportions mais c'est pas flagrant un challenge pour toi serais de te servir des formes et du style general de tes dessins pour créer des oeuvres originale signé Drigann. Continue au fil du temps ça viendra tout seul !!

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:22 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Ps : le noir et blanc ... va falloir aussi t'essayer au effets que propose les couleurs !

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:52 (2010)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Je trouve tes dessins très jolis Drigann, détaillés, un petit soucis de proportion comme dit Gan mais dans l'ensemble c'est vraiment bien ! Cependant, j'aimerais voir des dessins venant de ton imagination, car si je ne me trompe pas, ce sont des artwork que tu as recopiés ? Need voir ce que tu vaux seul devant une feuille blanche avec ta seule imagination et ton stylo pour arme.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.