FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un débutant frappe à voter porte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taprochpa
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Taprochpa
Classe: DK ( DPS / Tank )
Race: Elfe de la nuit
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe ! : parce que je le vaut bien ... Smile

Équipement et Talent

Template: cf. lien armurerie ci-dessous

Expérience PvE: post et pre BC je pense que c'est trop ancien pour moi pour dire que je connais tres bien mais quasi tous les raid et donjon depuis wow original, WOTLK Malygos/Onyxia clean - EDC10/25 clean - Uldu 10/25 ( 8/14 ) - ICC 10/25 ( 3/7 )

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Tapro…    ( en changement perpetuel de spe ou autre pour m'occuper surtout apres chaque maj )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Ptibe…   ( et oui une spe bete et qui plus est avec gemmage full agi ca surprend ?? lol ben oui j'aime pas faire comme tout le monde et de plus j'ai fait expres pour montrer que beaucoup ont tort et que parfois je peux avoir raison Smile  )

Motivation:

tres clairement tres decu par beaucoup de choses dernierement avec mon ancienne guilde que beaucoup connaissent et de plus je pense qu'on avait pas vraiment la meme vision du jeu d'un point de vue PVE HL mais bon peu importe mes soucis perso, je suis certe un peu plus sur mon reroll en ce moment car j'ai craque sur le gameplay du rogue mais toujours partant pour aider et apporter mes petites experiences et connaissance de raid ( et de red aussi lol )

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Lune noire ( et le chassou etait en periode de test chez les Nyx mais pour eviter d'avoir plusieurs guildes et montrer ma motivation je tiens a apporter tous mes perso qui resteront a votre disposition selon les besoi du moment )

Et pourquoi en êtes-vous partis ? surement sur un coup de tete pour certain mais un depart presque prevu car je sentai arrive le moment de la goutte d'eau qui ferai deborder le vase concernant ma patience et croyance en l'avenir et avancee reelle pve hl de la guilde !!

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? quasi tous les soirs sauf imprevus dernieres minutes ou previsions a l'avance donc dans tous les cas je previens au plus vite de mes absences ...

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? oui, un couple adorable Red et Anthe, puis d'autres surement qui me reconnaitront mais j'ai oublie tous les pseudo ( ou peut etre se sont-ils fait eux aussi requisitionner par une certaine guilde dont je taierai le nom lol

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? seule chose dont je ne peux etre sur et maitriser a 100% lol mais bon normalement j'ai tout compris puisque je suis chez free !!

Qui se cache derrière les pixel ? Le cousin a quasimodo, petit, moche et bossu ...

Avez-vous lu et acceptée la charte ? oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Salut Ben content de te lire ici et merci de l'interet que tu nous portes.

Pour ma part je connais l'animal depuis 2ans on a traverser quelques guildes ensemble.
Humainement génial, coté wow de bonnes connaissances de ses classes et un game play sans erreure (ou rare).

+1 pour ma part mais je laisse les off faire leur job ^^ au besoin je me porte garant du messieur pour ceux d'entre nous qui ne le connaisse pas encore.

ps : et oui il connais bien les raid (et le red ^^)

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:36 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Bonsoir à toi Taprochpa !
Je n'ai pas grand-chose à dire, mais si Red est aussi sûr de toi, c'est que tu dois valoir le coup.  Wink  Je me fies donc à Red, et je mets un joli +1 à ta candidature, il faudra néanmoins passer par un raid de test et un entretien TS.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
phényxya
fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le fofo de prophétie. pour ce ki rapporte a la spé impie, je laisse brutus te poser les questions necessaires, pour ma part je ne joue qu en givre que ce soit en tank ou dps.
 -pour ta spé tank par contre tu as le malheur ke ce soit moi ki t examine.

-pourquoi 1 glyphe de mort et decompo?
   -pourquoi 2 points en allonge raciale? est ce vraiment necessaire en raid?
   -pourquoi 1 point en menace de thassarian vu ke tu as 1 template arme a 2 mains
   -pourquoi aucun points dans combat impitoyable sachant ke la plupart des boss ont des enragés et kil fo envoyer la sauce sur les 30 derniers % de leur vie
   -pourquoi 1 point en froid devorant   ce sort te sert -il souvent?
   -pas de points en armure tranchante, pourquoi?

-ton cycle en monocible?
 -ton cycle en multicible?

sinon je vois trop de toucher et pas assez d expertise sur ton stuff dps.  pourquoi avoir choisi cette meta gemme plutot qu une autre ?

ce sera tout pour le moment , j avoue, ca en fait deja 1 paquet.

en attendant t reponses, bon jeu a toi.  Twisted Evil Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum,
j'ai un dk mais uniquement spé farming donc Pheny ou Bubu sont les pros à eux de voir avec toi, concernant ton chassou... j'en ai un aussi qui ne me sert plus qu'à farmer aussi (spé bête et survie) et ton gemmage axé sur l'agilité est tout sauf stupide je dirai qu'au même titre qu'un palouf doit être full endu un chassou peut être aussi full agi Wink à te voir en action et maitrise des bêtes c'est une spé qui me rappelle le plus grand chassou que j'ai connu IG donc un bon point.

Dans notre optique de raid sachant que pour l'instant nous sommes à peu près 20 joueurs et que nous sommes sur 2 raids 10 nous avons l'envie de reprendre des raids 25 donc je dirai dans un premier temps que ton chassou est le bienvenu mais que je crois surtout qu'il faut simplement que tu nous indique quel perso tu veux en main afin que tu trouves du plaisir à jouer car c'est la condition pour que tu sois en "phase" Wink
Donc favorable à un test en raid
à te voir IG

ps: Deux remarques un tu te recommande de deux personnes largement appréciées dans la guilde donc +1 tu fais dans les produits de beauté -1 Wink 

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Salut Ben,
Un petit mot rapide. Je serais bien incapable de parler de ton jeu car DK et Chasseur sont des classes que je ne maîtrise pas du tout, mais je peux dire que tu es quelqu'un avec qui on peut parler, ça paraît bête, mais c'est déjà très bien. Ensuite, tu sais donner des conseils, en écouter, prendre en compte le groupe et tu es disponible pour les autres.

Connaissant la guilde, je pense que tu n'auras aucun problème d'intégration étant donné ce que je viens d'écrire au-dessus.
Donc +1 pour moi, et pourquoi pas en chasseur puisque ils se font rares dans Prophétie. Et nous savons que tu ne partiras pas à cause d'une propagande mal assumée.

Vive le libre arbitre.

Quoiqu'il en soit à bientôt.

Antéchrista

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

merci a tous pour vos reponse, je ne vais pas forcement repondre aux questions de phenyxya, non pas que j'ai pas envi loin de la lol, juste que je sais et c'est normal que tu sois surpris par certaines choses sur mon dk, mais faut savoir qu'il ne me servait quasiment plus ces dernier temps a part pour les metiers et donc j'en profitai pour tester plein de choses donc ne pas tenir compte de son etat actuel sur l'armurerie qui n'est pas son etat normal lol ... car connais tres bien le dk et parfaitement la spe givre autan en dps qu'en tank donc a ce niveau la t'inquietes pas, si je dois le jouer ils ne sera pas sous ce template entre autre ... pour ce qui est de la decision du choix de mon main perso, je ne suis pas difficile a l'heure actuelle, je prendrai celui qui sera le plus utile pour la guilde si par cas je suis guilde, par la suite j'avoue que celui qui passera main perso car je m'amuse vraiment avec et le gameplay me plait enormement ce sera mon rogue a terme, mais bon j'y suis pas encor Smile ...

rénor
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur notre forum

alors pour ma part , au risque de passer pour un vilain méchant, koi que de toute façon étant officier je me dois de fair en sorte de recruté au mieu pour avoir une compos de raid25 optimum. donc voila  un +1

pour le joueur , un grand +1 pour le chasseur et un grand -1 pour le DK

sur ce je te souhaite une bonne soirée et a bientot IG Okay

cordialement ......................Rénor

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

lol bah si tout le monde pouvait etre aussi mechant que toi ca serait deja un bon debut lol Wink et merci de mettre un -1 au dk car ca m'enleve une epine du pied Wink mais bon pas de soucis je le remet au propre dans le courant de la semaine comme ca on sait jamais si pour x raisons y a besoin de lui il sera operationnel ...

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Salut Tapro te connais un peu et eu le plaisir de jouer avec toi , comme Ava le dit choisit le perso avec lequel tu prendra le plus de plaisir a jouer apres quoi on pourra discuter.

+1 pour entretient + test

Eïo

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Bonne chance pour ton aplpy l'ami

............Derrière toi, dans l'ombre

Visiter le site web du posteur
taprochpa
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

ah pas vu le message vu que je ne suis pas MR fofo mais merci pour ton post eio ...

taprochpa
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

vu que ma candidature n'est pas encor definitive au sein de la guilde, je tenais a faire passer mon message par ici, car j'ai un petit soucis ( j'espere momentane et imaginaire voir exceptionnel ) mais j'ai l'impression d'un petit soucis de quelques membres envers moi ( peut etre de la parano c'est pas impossible venant de moi lol ) mais ca encor c'est pas le plus genant car on peut pas plaire a tout le monde lol et heureusement, mais j'ai depuis mon arrivee quelque chose qui me derange niveau organisation ou plutot sur un point precis a savoir la communication, car cela fait la 3eme fois que je suis connecte le soir de raid ( peu importe que je soit ou non accepte en raid ou autre ) et que j'attends pendant 30 minutes sans que quiconque me dise par exemple bon ben desole tu t'es inscrit trop tard on est 23 et donc y en a 3 qui ne peuvent raider etc ... pas de soucis mais la j'ai personne qui dit quoi que ce soit sur ts ni sur canal guilde ni meme en /w :s c'est un peu dommage non ? apres vous avez peut etre des soucis perso, prive, en interne etc ... je ne sais pas et je peux comprendre et je me mets a votre place je sais c'est pas evident a tout gerer j'y suis passe mais un minimum de communication s'il vous plait afin de savoir ce qu'il en est ... merci Smile

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ... Répondre en citant

Coucou ben, alors la compo est validé par off (et/ou rl) du coup je t'invit a regarder le calendrier direct a ta connexion pour voir si tu es pris en raid (confirmer ou accepter selon ton grp) ou refuser car trop de monde (en sachant qu on fais tourner les effectifs pour ne laisser personne en plan) la seul exeption s est quand tu es en attente cela signifie que la compo peu ou va bouger .

Je comprend ton soucis et j'essayerais pour ma part de te prevenir le plus tot possible (si tu es dans mon grp et lorsque je rl biensure).

Merci en tout cas de ta remarque qui est constructive et nous permetra de regler au plus vite se petit soucis qui peu quelquefois etre desagreable.

ps; Moi je t'aime et je sais que pleins de gens aussi alors pas d'inquietude l'ami ^^ chez prophetie quand on a un truc a se dire on se le dit tkt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Un débutant frappe à voter porte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.