FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janot

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Nom: Arcoxo
Classe: Pala vindict
Race:Nain

J'ai choisis cette classe car le tissus ne m'attire pas, et j'adore faire du dps .

Equipement et talent:
malheuresement je ne peux pas mettre le liens d'armurerie vu que probleme pour s'y co et depuis notre hakkage avec mya ont n'y met plus les pieds

Expérience PvE: J'ai toucher un peu a tout pret, uldu les 2 er uniquement, edc je l'ai decouvert il y a peu ainsi que la cita a vos cotés.

Motivation:
Pour participer et pouvoir raider sans prise de téte, bonne ambiance et tout.
Mon ancienne guilde est la seul d'ailleurs : Les gardiens d iskandar, guilde de grands amis depuis le depart.
Pourquoi la quitter, pas assez de monde pour pouvoir faire du raid ne serais ce en 10.
Je la quitte pour vous rejoindre tout simplement.

Présentation IRL:

Je suis dispo 3/4 soirs par semaine sans probléme.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
Myânâ ma casse pieds de copine Smile
Oui pas de soucis de connection.
Je m'appel Jean-michel 39ans
Charte de guilde lu et accépté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myânâ
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo chou, bon vous vous doutez bien moi je suis une pitite dans la guilde mais
je dis +1, non pas parce que c'est un nain, enfin bien quil le soit et que c'est le miens Smile
Mais c'est mon petit amour irl donc.... bizoux

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo de prophétie. pour ma part ce sera un +1 aussi.  a bientot sous nos couleurs  Twisted Evil Twisted Evil

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

hello arco vu comment je t'ai engueler hier je me suis "oh lui je vais pas le revoir" mais si !
donc pour moi raid de test c'est OK  mais je tiens a discuter avec toi sur un entretien ts

Furtifox
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bon pour ma part, même si tout le monde s'en tape parce que je suis le plus jeune, que j'habite en suisse et que j'suis un nain mais je dis un +1 pour les raisons suivantes : ton dps est pas mal du tout, tu écoutes les strats et en plus de ça tu fais de la concurrence à rénor sur les loots, et ça, ça a pas de prix xD. voila et à bientot IG

xerek
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour,

Le principale a plus ou moins était dit mais j'aurais quand même quelque questions à te poser par rapport à ton "cycle dps ou plutôt ordre de priorité, ton gameplay en générale.

- quel est ton "cycle dps" ou plus "ordre de priorité", ton sceau utilisé sur pack, sur bosse  ?

- Et euhhh pourquoi il te manque 6 points dans ton template ?

Autrement tu es sur cap toucher, c'est bien mais pas caper en expertise et sa c'est un problème ^^

Merci pour ta lecture ^^

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:35 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonsoir et la bienvenue sur notre forum,
étant pour le regroupement des couples afin de pouvoir engeuler celui qui n'a rien fait pour qu'il passe un savon à celui qui a effectuer la bêtise (eh oui rien ne vaut une bonne rincée par son conjoint, à cause d'un jeu  Wink ) je te souhaites tout le courage possible pour que cela t'arrive le moins possible car à mon avis la war elle ne fait pas que dans la déf Wink
à te voir IG

myânâ
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:59 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Mdr, mais heu, suis toute gentille moi....

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

+1 rien que faire sourire Mya ^^
mais sinon .... s'il vous plait..... arreter de faire des Paladins.

Sniff *un paladin nostalgique*

rénor
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

aprés plusieur raid test je suis satisfait donc +1 pour moi Okay

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour copain de Mya,
tout le monde est d'accord sur un +1 il me semble. Je n'ai pas raidé avec toi mais ils doivent avoir raison.
A très vite.
A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.