FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drigann
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drigann
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Drigann
Classe: Mage
Race: Humain
Etant donné que le heal et le tanking n'est pas pour moi, il ne me reste plus que dps... Et puis ne changeons pas les habitudes un ptit mage sa rox dure...

Équipement et Talent

Template: Feu et arcane . j'ai mis mes points en feu  pour faire en sorte d'avoir tout les sorts en plus qu'un mage spé feu peut avoir. Explosion pyrotechnique, bombe vivante...

Expérience PvE: Karazhan, un peu de nax et d'EDC et beaucoup d'instance.

Équipement: Cliquez ici

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Non

Motivation: Aider si je peux, évoluer et surtout m'amuser!

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)
Etant donner que je joue pas beaucoup (pour des raisons un peu longue a expliquer) bah mon but est de découvrir de nouvelle tête et mettre l'ambiance là où il faut la mettre... Ensuite les raids si je peux et puis bah etre avec les Odysséa aussi ^^!

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?
J'ai toujours était chez les clairvoyants, comme guilde j'ai fait:
-The gardiens angels
-Les liens du sang
-Les exilés de lordoaeron
-Les freres d'armes
-Odysséa

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
C'est pas moi qui suis partie c'est eux qui m'ont dit de venir ici (Cina dit le au monsieur que je mens pas!)

Présentation IRL
Dans la vrai vie (si y'en a une!) je m'appelle xavier, j'ai 18 ans et je vie en picardie.

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?
Houla c'est trop long à expliquer mais je dirais, un week sur deux voir moins.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
Oui tout plein... les odysséa!

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
Oui, enfin quand je suis en banlieu parisienne sinon quand je suis en picardie avec mes vaches c'est la misére!

Qui se cache derrière les pixel ?
Moi?!

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Non j'y vais de ce pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyddia
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Bonsoir Drigann et merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.

J'allais faire une réflexion sur le fait que tu as accepté la charte alors que tu dis ne pouvoir raider qu'un week-end sur deux, mais je me suis rendue compte que celle-ci n'était pas complète. Je vais donc expliquer les différents grades. Hormis le GM, les off et les reroll, il existe deux types de membres : Les Raideurs ou les Non-Raideurs. Pour être un Raideur, il faut respecter certaines conditions, dont celle d'être présent 3 soirs par semaine minimum. Pour les Non-Raideurs, il n'existe aucune contrainte, cependant être Non-Raideur, ça veut dire ce que ça veut dire : ils ne sont pas prioritaires pour les compos de raid.
Si ne pas raider avec nous, ou très peu souvent, ne te dérange pas, alors je pense que ton inscription en tant que membre Non-Raideur ne pose aucun soucis ! Personnellement tu m'as l'air sympathique.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drigann
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

C'est pas que je veux pas ^^ c'est que je peux pas! Etre non-raideur m'embete un peu mais why not?!
Et oui je suis sympathique Very Happy

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Ouah, quelle rapidité pour répondre ! Tu es Flash ?  Shocked
J'avais compris que c'était un problème de possibilité plutôt que de volonté, mais ça ne change pas grand-chose au final malheureusement. Après il faut attendre la réponse d'un off ou du GM pour être sûr, je ne suis qu'une toute petite membrette moi (très jolie, très intelligente, très douée, mais une petite membrette quand même).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drigann
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Ouais, flash c'est mon perso preféré de la ligue des justiciers... bref!
Je doute pas que tu sois jolie ^^ mdr intelligente...
et j'attendrai un supérieur merci!

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Coucou Drigann,
Comme je l'ai dit sur le post d'umbrea, je ne suis que recrue, ma voix ne compte pas , mais pour avoir été guildée avec toi et te connaître un peu je te dirai +1 Smile malgrés ta non-disponibilité pour les raids .. mais cela n'est pas de te faute .. tu es vraiment serviable symphatique gentil... vala mon point de vue sur le petit couillon de la guilde odysséa Smile
Je laisse les offs et le gm répondent .. en espérant que tu nous rejoignes bientôt .. tu me manquais .. surtout tes conneries :p
bisous ^^

Drigann
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

mdr arrêteeuuuhhh!!!  Embarassed merci la miss sa fait plaisir ^^ je sais pas quoi dire là... ^^ 

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

On parlera de ça avec messieurs les offs personnellement suis pas contre ton guildage une personne simpathique et serviable n'est pas une tare ça met de l'ambiance .

A bientot ig

ps: ça va les chevilles Lyddia mdr !!

rénor
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum.

pour ma part, je ne vois aucum probleme pour ton guildage, même si tu seras "membre non raider" Okay

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

yop yop  pas de souci pour ma part pour 1 guidage en non-raideur. afin ke tu rejoignes cyna, obscu et umbrea. a bientot ig  Twisted Evil Twisted Evil

Drigann
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Bah merci et a bientot IG ^^

Umbrea
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Oh nooon^^ pas lui =p

Drigann
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

hé si! tu va encore me supporter mon pauvre mdr  Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Bjr donc la bienvenue et n'ayant pu m'exprimer avt ton guildage (pb serveur) je te ferai juste une petite remarque... sur ta périphrase .... "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" plusieurs exemples et même réçent prouvent le contraire mais bon vais pas insister dessus ... je prèfère celle ci comme périphrase:

"Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... 
Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. 
Fais pas chier!...  Ca, c'est une métaphore"
question de style Wink

Drigann
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Drigann Répondre en citant

Lool tu connais pas rémi Gaillard?
Si tu connais pas, a l'occasion va sur youtube ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Drigann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.