FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou vive les nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pter

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

Nom: pter
Classe: palouf dps
Race:
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !j adore les nain toujours a fair la fete est a ronchoner comme moi lol

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)donc dps vindic ba je trouve que c est une tre bonne spe qui donne d etre assez reactif quand aux point c est suite a des recherche

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)donc icc les 4 premier boss uldu naxx koralon onya

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Pter
ba c est pareil c est suite a des recherche est des demande d info est divers essais

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?non

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)J'aime le pve hl et m'amuser est relever des defis en même tps, si j'ai choisi de postuler à Prophétie c'est que je n est entendu que du bien de vous je pense qu'elle peut répondre à mes attentes, c'est à dire que je recherche une guilde stable où je peux évoluer et me perfectionner encore plus  est partager mon experience  sans se prendre la tete

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?la lune noir les vae

Et pourquoi en êtes-vous partis ?sa ne repondais pas a ce que j attendais

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?3 a 5 fois par semaine

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?non

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?oui a 100%

Qui se cache derrière les pixel ?moi lol papa de 35a marbrier de metier

Avez-vous lu et acceptée la charte ?oui ok avec

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xerek
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

BOnjour,

Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Étant le seul palaret en main chez Prophétie je me permet donc de te poser quelques petites questions concernant ton template, et ton gameplay.

- Niveau gemmage rien à dire. Tout est plus ou moins cohérent.

- Niveau stuff je voudrais savoir pourquoi as-tu choisi un casque tank et une bague boostant le SP ainsi que l'intelligence, de la force ne serais pas plus utile ? En ce qui concerne le casque, ce choix fut fait par manque de stuff ?

- Au niveau du template peux tu m'expliquer les deux points dans " faveur du gardien ", tes 5 points dans  " déviation ", et tes 4 points dans 'dessein divin" et justification" ? Je t'avoue que là je suis perdu ^^ Merci de m'éclairer sur tes choix.

- En suite quel est ton "cycle dps" ou plus "ordre de priorité", ton sceau utilisé sur pack, sur bosse  ?

Point positif tu es nain !!!!! Laughing de plus tu as ton cap expertise mais pas en toucher chez prophétie on essaye d'atteindre les 10-11 % de toucher chez les palaret.

Au plaisir de te lire !

P.S : Si j'ai oublié quelque chose Yunny ou autre allez y ^^

pter

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

bonjour a toi ami nain

merci pour c est quelque info hélas voix tu  on ma tellement di de faire ceci de prendre cela qu' aux bout dun moment je suis un pe  perdu a chaque nouvel guilde on ma di fait sa prend sa change ceci que j avoue etre une pe perdu quand a l expertise oui je caper est aux toucher on ma di que c etait inutile d en metre plus quand a mon template j avais vu sa sur millenium
quand mon cycle  c est  Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - ConsécrationExorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine si UD/Demon
quand a mon sceaux j utilise   le sceau de vengeance voila j espère metre bien explique voila cela me motive encore plus pouvoir devenir l un des votre a bientôt

xerek
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

Ok le cycle est bien. Mais j'ai encore quelques petites questions :

- Ton sceau est le même tout au long de l'instance ?

Ensuite on essaye d'attendre les  10 % de toucher à cause des nombreux cast que nous utilisons, ca fait une vrai différence dans ton dps.

Autrement je te pris si cela ne t'embête pas de justifier ton template cité précédemment car des chances de parer pour un dps est ce vraiment utile ? Dessein divin ne serait il pas utile uniquement en pvp ? Justification aide ' t ' il vriament le raid, ...

Merci pour ta lecture ! Au plaisir

pter

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

comme je te l est di j ai pris ce templeta sur millenium je vien de regarder le tien je ve tester ton template si cela te gene pas bien sur oui je garde  le meme sceau tous le long

voila a bientôt

xerek
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

Très bien c'est tout ce que je voulais savoir. JE garde mon avis pour l'instant et laisse parler les offs.

A bientôt !

rénor
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum.

pour ma part je ne suis pas favorable a ton guildage chez prophétie donc -1

un joueur "normal" se doit de connettre un minimum son template et son cycle (merci copier-coller de millé)

voila sur ce, je te souhaite de trouver une guilde sur les clairevoyants qui te correspondera Okay

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: coucou vive les nains Répondre en citant

La birenvenue sur notre forum,
Pour ne pas te faire languir.. compte tenu des réponses des membres et d'un -1 d'un off nous te souhaitons bonne continuation sur wow et peut être à bientôt sous condition d'une amélioration de la connaissance de ton perso..et donc de ton jeu IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: coucou vive les nains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.