FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øbscurita

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

Bonjour je poste ce petit message pour vous dire que je me suis fais pirater mon compte
Le pirate a tout vider mes persos et pris des objets dans le coffre de guilde
Encore une fois c est n est pas moi qui ai fait ce geste je vous previens tout de suite via ce message
J ai telephiner a Blizzard qui se sont apercu de ce piratage donc tout sera rendu dans quelques jours

Encore une fois desolé pour ce desagrement mais je tenais a vous mettre au courant

Avec mes sinceres et plates excuses

øbscurita

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

Pas ta faute ça arrive !

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

Pas de ta faute , même si c'est gênant j'ai limité les retrait depuis notre dernier Hack donc le mal est moindre pour nous
et plus gênant pour toi ne te fait pas de soucie nous t'attendons rapidement en jeu revient nous vite
Amicalement Niki

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

pas de souci obscu. on sait tres bien que c pas ton style. a tres vite in game.  

øbscurita

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

merci pour votre soutien
Mais ca me gonfle quand meme vis a vis de vous ! Je deteste ce genre de chose et surtout quand ca arrive que d autre que moi en patisse c est tout Smile
Merci pour tout y a plus qu a attendre que Blibli retablisse tout ca

Bisoux a ters vite j espere

rénor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

va falloir pencé a mettre des smoking ou autre costume spécialement dédié au piratage , comme ca ca va eviter de se taper la honte a dalaran en slipe. Okay

Umbrea
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

De savoir qui c'est, c'est sa qui me bouffe, mais tkt obscu on est avec toi !! =) tiens bon, need mon tank a heal la Wink 

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

Bon courage pour ta récup de compte Obscu, comme l'a dit Nikki après une mauvaise surprise de ce genre il a tout fait pour limiter les dégâts si ca se reproduisait, donc pas de soucis de notre côté ! 
A très bientôt  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
øbscurita

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: probleme de piratage Répondre en citant

Mon compte n est pas fermé Lyddia mais je ne peux plus jouer mes persos faute de stuff
Blibli ne ferme plus les comptes quand le piratage est vite detecté par leurs services ce qui a ete le cas quand j ai téléphoner a l assistance tout de suite apres m etre apercu de cette mésaventure
Voila aux dernieres nouvelles l enquète est terminée il n y a plus qu a attendre que tout soit lister puis renvoyer aux persos par courrier
Killexe surveille donc ta boite aux lettres ca va arriver dans les jours qui viennent Smile

Bisous a tous a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: probleme de piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.