FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fausse Brune à votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrea
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Umbrea
Classe: Prêtresse
Race: Humaine

J'ai choisi cette classe pour son gameplay très agréable quelque soit la spé.

Équipement et Talent

Template: Spé 1ere : Disci 57-14-0 ( Pour un heal monocible (template a modifier), je suis tout de même capable de heal un raid éfficacement, je trouve que de healer un raid avec un heal monocible permet d'améliorer sa vitesse et sa réaction. Stuff heal a améliorer, en partis les brassards (200) et baton (219)

Spé 2nde : Ombre 14-0-57 ( Pour dps et se défouler un peu, sans oublier de soutenir en heal si besoin, qui est pour moi la priorité du prêtre)

Expérience PvE: PvE Bc : Quelques instances héro mais avec mon ancien war H2 en spé tank, umbrea n'a pas connu le pve Post-Bc et Bc ( sauf les instances en normale pour up)

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Umb…

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Absolument pas.

Motivation: Je suis motivée à vous accompagnez dans vos sorties, donner le meilleur de moi-même, guérir vos plaies et blessures. Pour ainsi permettre d'accroître votre avancée Pve ! Mais par dessus tout, dans une bonne ambiance... c'est ce qui compte le plus pour moi.

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre?

De par quelques connaissances (Ganeus, yunny, ... ) et par le bouche-à-oreille qui m'a dit que votre guilde est talentueuse, motivée, rigoureuse, tout en étant fun, et votre grande avancée Pve m'attire car je suis prête a découvrir plus amplement le Pve haut niveau de Wotlk.

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Odysséa, eternal divinity

Et pourquoi en êtes-vous partis ? Odysséa : Pour cause d'absorption des mains par votre guilde.
                                                Eternal.Div : Par défaut et raisons personnelles ( guilde que je vais quitter aujourd'hui même)

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? vendredi soir et samedi soir en priorité, et toute la semaine selon ma forme et le temps de retrouver un travail !

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? ganeus, Yunny, Cïna, Obscu.

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? ordinateur récent de 4mois (config gamer) et connec neufbox stable ( sauf tempète dans ma région^^)

Qui se cache derrière les pixel ? A vous de le découvrir !

Avez-vous lu et acceptée la charte ? Oui !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynallia
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

coucou , je sais que ma voix ne compte pas vu que je suis qu'en essai:)
Mais je tiens à dire +1 pour avoir été guildée et raidée avec toi ..
très envie que tu nous rejoignes Smile
vala bisous

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

kikou umbréa, bienvenue sur le fofo des prophétie. ce sera un +1 pour ma part pour avoir raider plusieurs fois avec toi. a bientot ig et sous nos couleurs.  Twisted Evil Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum donc côté spé disci je te laisses entre les mains de Lyddia "The geat" pour le reste, vous avez envies de nous démontrer que les femmes roxx ? bon ben alors suis prêt à relever le défis Wink
à te voir en test chez Prophétie Wink

Umbrea
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

Ok super ! A très bientôt Smile

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

Bonjour à toi Umbrea !
Enfin une candidature sur laquelle je peux étaler ma science !  Cool  Rien que pour ça, tu as déjà un +1 de ma part ! Sinon, tu as effectivement quelques talents qu'il faudra changer, je pense en particulier aux 5 points dans "volonté inflexible" qui auront plus leur place dans "disciplines jumelles", et "absolution" et "brulûre de mana améliorée" ne sont pas très utiles en PVE HL. Si tu as besoin d'aide pour choisir un template, tu pourra me demander, on papotera avec plaisir, et on verra ce qui correspond le mieux à ta façon de jouer. Il y a aussi la glyphe de suppresion de douleur, qui sert surtout en PvP, et glyphe de mot de l'ombre : Mort qui ne sert pas en disci à changer.  Wink
Rien de bien folichon donc, ton stuff est bien orienté , je te demanderais juste pourquoi tu as préféré l'enchant torse +10mp5 au +10carac. Ensuite, je need un raid de test pour voir tout ça en pratique !

Pour le moment, un joli +1 de ma part

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Umbrea
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

Hello,

Très bien, je te contacterais alors Ig, j'ai hâte !

a++ biz'

rénor
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:16 (2010)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum (et même chez PROPHETIE)

tu es deja guildé mais sache comme même que je t'aurai mis un +1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Fausse Brune à votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.