FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euh... je postule :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynallia
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

Présentation de votre personnageNom:cïnaClasse:druide
Race:elfette
4 spé dans un perso j'adore Smile Équipement et TalentTemplate: je suis en première spé heal.. et en deuxieme tank mais je manque d assurance pour tanker encore ^^

Expérience PvE: de naxx a colisée 10 en passant par ulduar 8 boss tombé .. j ai deja fait du 25 mais pas avec ce perso Smile
Équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Cïna

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?

Motivation :
J'ai envie de raider régulièrement ^^

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? prophétie, les phoenix, les demoniaks

Et pourquoi en êtes-vous partis ? Pour différentes raisons selon la guilde ...on avancait plus .. mais pour prophétie ca a été a cause d un raz le bol du jeu et une longue absence

Présentation IRL  Je suis moi Smile une peste

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?Tous les soirs Wink

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? oui plusieurs ^^

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui sauf quand le serveur fait des siennes

Qui se cache derrière les pixel ? moi ....

Avez-vous lu et acceptée la charte ? j 'y cours Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

Ma ouikette de retour +1 puissance 10

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

gros +1 pour ma part. bienvenue a la maison  a tres vite sous t nouvelles couleurs.   Twisted Evil Twisted Evil

rénor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

mais wouhahahaha trop bien +100 000 000 aussi Okay

bull
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

Okay Okay  yop yop la douce, je suis tres heureux de te voir postuler sur le fofo, se qui voudrait dir, ton retour proche, alors je dit un ++++1, mais je ne suis pas objectif car l'on se connait depuis un moment et je ne suis pas off. mais je te dit a bientôt .
  Le Bull hiii

MSN
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde que tu connais deja ^^ a tres vite IG .

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

Bon ne nous affolons pas la jeunette est de retour.. Elle a changé ses pattes d’ éléphant pour des écorces… bon notre souci est le suivant … la principale qualité de l’arbre est de servir aux pets des chasseurs… qui ne sont pas légion chez nous qui plus est tu as pendant longtemps monopolisée la parole sur ts ce qui avait tendance à distraire tous les joueurs et qui nous faisaient wipe donc j’aimerai que tu t’engages avant de nous rejoindre à ne pas monopoliser le temps de parole sur ts et que tu interdise aux pets des chasseurs de venir se frotter à toi sous ses seules conditions tu seras à nouveau chez toi… Wink
Ps : N’oublie pas de mettre à jour ta photo, car le temps à passé et comme tu le sais j’adore les photos Wink

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

hannnn un arbre qui sert de bouche d'égout qu'elle horreur !
de plus tu aime les photos mais on a toujours pas vu la tienne Wink
sinon rebienvenue cynna

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

Dis donc Net c'est celui qui dit qui es on a pas vu la tienne non plus cela dit préfere dans tout les cas celle de Lyddia sais pas pourquoi Wink enfin j'ai mis plusieurs photos de moi sur l'insitance d'une personne que je ne nommerai pas ce que j'ai pas compris est qu'elle n'a pas eu l'air d'être satisfaite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: euh... je postule :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.