FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euh... je postule :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynallia
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: euh... je postule :) Répondre en citant

Présentation de votre personnageNom:cïnaClasse:druide
Race:elfette
4 spé dans un perso j'adore Smile Équipement et TalentTemplate: je suis en première spé heal.. et en deuxieme tank mais je manque d assurance pour tanker encore ^^

Expérience PvE: de naxx a colisée 10 en passant par ulduar 8 boss tombé .. j ai deja fait du 25 mais pas avec ce perso Smile
Équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Cïna

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?

Motivation :
J'ai envie de raider régulièrement ^^

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? prophétie, les phoenix, les demoniaks

Et pourquoi en êtes-vous partis ? Pour différentes raisons selon la guilde ...on avancait plus .. mais pour prophétie ca a été a cause d un raz le bol du jeu et une longue absence

Présentation IRL  Je suis moi Smile une peste

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?Tous les soirs Wink

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? oui plusieurs ^^

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui sauf quand le serveur fait des siennes

Qui se cache derrière les pixel ? moi ....

Avez-vous lu et acceptée la charte ? j 'y cours Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganeus
fondateur