FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche guilde pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øbscurita
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid Répondre en citant

Nom : øbscurita

Classe : Paladin spe protection

Race : Humaine

Metiers : depeceur/mineur  450/450

Pourquoi cette classe ? : Classe tres polyvalente et autonome pouvant gérer plusieurs agro et qui a mon sens egalement est celle qui encaisse le mieux les coups
 Pourquoi cette race ? : a cause des bonus raciaux notament ceux des reputations qui me sont d un grand secours

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Øbscu…

comme vous pouvez le voir j ai stuffer au max de mes possibilités mais j ai encore de grande lacune qu il faudrait combler

Mes avancées PVE HL : depuis que je suis chez Odyssea avec Cïna on a down avec ganeux Yunny et Brütüs : Naxxramas Sartharion Onyxia Emalion 8 boss d Ulduar le colisée en normal et commencer les trash de la Citadelle le tout en raid 10 jamais en raid 25 avec ce perso .

Comme vous pouvez le constater je stagne en raid 10 et malgre nos efforts a chercher et trouver du monde pour les raid 10 il s avere qu on avance plus d ou l interet qu on vous porte Cïna et moi a vous rejoindre

J ai une connexion stable je possede TS2 est pret a mettre le 3 s il faut

Je suis disponible tous les jours aussi bien sur ce perso que sa chaman amelio que je monte actuellement ( Draenei level 76 Joaillier 450/455 nom : Sylvïa )

Ganeus Yunny et Brütüs me connaissent assez bien pour avoir raider plusieurs fois en leur compagnie ! Ils connaissent mon humour parfois tres decalé ^^

Cote IRL j ai 38 ans et j habite la region parisienne

Voila je pense n avoir rien oublier ! Je suis pret a ecouter vos suggestions/remarques cherchant avant tout a evoluer dans une ambiance chaleureuse et a paser du bon temps !

Merci a vous et peut etre  a bientot !!

Un peu tard mais il est jamais trop tard pour bien faire : Bonne année et meilleurs voeux a tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid Répondre en citant

Pour avoir raider de nombreuse fois avec toi j'ai pu juger de tes competences en tank et ta reactiviter qui m'on pas deçu du tout donc pour moi ce sera un plus 1 . Je pense que mes homologue voudrons te poser des questions et te tester un peu je les y invite cordialement
a bientot ig

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid Répondre en citant

slt obscu et bienvenue sur notre fofo. pour ma part ce sera un gros +1 ayant raidé avec toi aplusieurs reprises. je laisse le soin a AVA notre paltank, les suggestions et remarques. abientot sous nos couleurs. et content de ta candidature chez nous.  Twisted Evil Twisted Evil

bull
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid Répondre en citant

Razz  yop yop le tank sa fait plaisir de te voir sur le fofo et postuler, pour avoir raider avec toi +1, mais je ne suis pas off. Okay
 Le bull dit ( Brûtüs )

MSN
rénor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid Répondre en citant

pour avoir fais deux  héro et t'avoir tester avec des reprise d'aggro signé rénor ainsi que des taunts , tu m'as convaincu et par concequant je te met mon +1 Okay

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et dans notre Guilde a tres vite IG .

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid Répondre en citant

Bonjour à toi et la bienvenue te concernant pas de soucis à te voir joindre Prophétie déjà supporter la jeunette c'est un challenge donc gg à toi d'y avoir survécus enfin côté cycle et le reste chacun à le sien (quoi que le bon vieux 96969 est pour moi le seul)  je te dirai simplement de pool plus avec main de retrib sur un mob seul pour conserver ton bouclier pour le reste du pack pour terminer peut être changer légérement ton arbre en en allant chercher 1 point sur croissade et du critique sur conviction plutot que 3% sur sceaux de pur enfin en glyphe tu pourrais aussi essayer la glyphe marteau du vertueux pour aggro une cible de plus mais bon à toi de réfléchir et peut être de tester Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Recherche guilde pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.