FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibidou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom:bibidou
Classe:voleur
Race:elfe de la nuit

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)
spé combat,je me sui basé au point de talen de zakhh et la doublke spé finess,c mon 1er perso alors je prend exemple
Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)
http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Les Clairvoyants&cn=…
Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Bibido…
Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?
non
Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)
je cherché des joueurs serieus et une bonne guilde et on men a parlé
Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?aucune

Et pourquoi en êtes-vous partis ?

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?5 jours sur 7 dans une semaine

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?oui (renor,zakhh)

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?oui

Qui se cache derrière les pixel ?

Avez-vous lu et acceptée la charte ?oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rénor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hahaha mais que vois-je ici ,MINIDOU, collégue irl du boulot.

un grand +1 pour ma part (forcement hihi Okay )

pour ce qui est des raids, une semaine semble juste car il te faudra un stuff pour commencer (oui je sais a ce qui parait  on peux pas se présenter devant les boss avec juste son slipe sale de 80 lvl)mais je te rassure maintenant le stuff 245 est farmable trés rapidement ,compte comme même 2semaine de farme héro , mais avec la bande de fou-furieux que nous somme ca va pas posé de probléme.

je profite de ce poste pour te dire deja de téléchargé "teamspeak" un logiciel qui te permettra de discuter avec nous et qui de plus est essentiel pour les héro ou raid full guild

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

je t'expliquerai via skype pour entrer notre adresse une fois ton guildage fait.

sur ce ..............a demain

cordialement ...............rénor

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Bibidou et merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde. Comme l'a dit Rénor, avant de débuter les raids il faudra que tu fasse pas mal de donjons héroïques (quand tu sera 80) pour te stuffer un minimum, et on sera ravis de donjonter avec toi ! Ca permettra en même temps de faire plus ample connaissance.  Wink  Ton stuff est bien orienté j'ai l'impression, je ne vois pas d'énormités (parce exemple, de l'intelligence etc.) dans ton équipement, c'est déjà un bon point ! Je ne peux pas plus étudier ton personnage (glyphes, template, etc.) car les voleurs, c'est pas mon point fort. On va devoir secouer le petit moche pour qu'il regarde tout ça !  Mr. Green

Un p'tit +1 pour la théorie de ma part, reste à voir la pratique ! (donjon/raid de test, entretien TS, vérification du niveau de l'humour, toussa)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

ca va mettre la pression a Furti, peut etre va t'il enfin se retirer les doigts (mdr)

*hein quoi furti, mais non je deconne lache cette Dague.... lache cette dagueeeeeeeee*

xerek
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah enfin un autre voleur ^^ Froti aura de la concurrence Smile

Pour ma part, même si je suis nouveau dans la guilde, je donne un +1, rénor étant une valeur sûr je pense que ses amis le sont également !  

Furtifox
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors salut Bibidou, donc c'est moi celui qui aura la tâche de te former à l'art de la carpette et tu tanking spé fuite.

Pour ton stuff je dis rien pour l'instant, en leveling on prend ce qui passe^^ pour la spé je vois quelques trucs à changer et quelques incohérences mais rien de grave, dès que tu es 80 je me ferai un plaisir de m'occuper de ça avec toi.  En attendant je mets un +1 pour stuffage et période de test. Voili voilou

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Bibidou et bienvenu à toi sur notre forum, je pense que l'essentiel est écrit donc bonne fin de up et à te voir en donjon avant que de partir en raid Wink
ps: Si tu vois un nain qui arrive et qui te dis que c'est un super fufu le crois pas il est suisse (m'enfin de ce qu'il dit) par contre si tu pense pouvoir faire plus que 500* en dps tu deviendras un super challenger pour lui il me tarde de voir cela Wink
*euh j'ai peut être oublié un zero Wink

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo des prophétie. favorable a 1 incorporation dans nos rangs. au plaisir de te voir ig sous nos couleurs    Twisted Evil Twisted Evil

rénor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon ba cool je vois pour ton guildage au plus vite Okay

bibidou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci a tous,j'essayerai de suivre des conseil donnés et de faire de mon mieu,quand je disai 5 jours sur 7 dans une semaine je me sui mal exprime en faite je voulai dire je sui dispo 5 jours par semaine dsl,pour les point de talen je sui presser de pouvoir les changer avec les conseil de furtifox.voila et encore merci a tous

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Minidoux ? Ben justement, on n'avait plus de bisounours dans la guilde... Personnellement j'adore les voleurs, alors si en plus on en trouve un qui sait désarmer les pièges... ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.