FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actu des potes de la LN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eïo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Actu des potes de la LN Répondre en citant

Je fais un petit poste d'actu concernant la LN car je pense que certains d'entre vous seront contents d'avoir quelques news :

Organisation :
J'ai repris le lead, je suis à nouveau GM après un bon mois de prise de recul
Nous avons une bonne équipe de gens actifs donc ça devrait le faire pour la suite

Avancée PVE :
Nous avons down Les Bêtes du Norfendre Lundi donc je suis hyper content, surtout que c'est la première fois que j'y fous les pieds. Pour vous, c'est sûrement pas grand chose, mais pour moi, c'est un down qui est lourd de sens après les difficultés que nous avons rencontrées (pas de down depuis 3 bons mois)

=> Je tiendrai ce post à jour au fur et à mesure si les anciens sont intéressés.

............Derrière toi, dans l'ombre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Actu des potes de la LN Répondre en citant

Salut Eïo, content de te lire ici.

Sympa de donné des new's de la jolie LN ^^
Votre effectif tournant vers les 10 / 12 joueurs actif peut etre pourrions nous tous ensemble aller tourner sur du R25 ?

Je laisse le soin au OFFs et au GMs de voir si cela leur convient .

Eïo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Actu des potes de la LN Répondre en citant

Redvirus a écrit:
Votre effectif tournant vers les 10 / 12 joueurs actif peut etre pourrions nous tous ensemble aller tourner sur du R25 ?

Je laisse le soin au OFFs et au GMs de voir si cela leur convient .

Avant de penser à du r25, je pense dans un premier temps stabiliser mon effectif et surtout, attendre un peu que la période très spéciale des vacances de noël passe.

Je soumettrai donc peut-être l'idée aux membres de la guilde début janvier mais j'ai un peu peur car j'ai plusieurs membres totalement réfractaires à l'idée de raider à plusieurs guildes (pour diverses raisons qui leurs sont propres).
A titre personnel, mon seul but est de m'amuser donc que ce soit en 10 ou en 25, peu m'importe. L'avantage du 25 avec vous est que je pourrai rejouer avec des personnes que j'apprécie beaucoup  Wink  Mais bon, mon avis personnel passera après l'avis de la guilde...

En gros : on verra !!

............Derrière toi, dans l'ombre

Visiter le site web du posteur
Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Actu des potes de la LN Répondre en citant

A bon, etrange j'en ai parler a plusieurs qui semblent bien motivés...
mais tu connais mieux tes joueurs que moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Actu des potes de la LN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.