FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palaret 80; 2/ Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerek
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Xerek
Classe: paladin
Race: Nain

Étant quelqu'un de polyvalent dans la vrai vie, j'ai trouvé que cette classe me correspondait parfaitement. Car cette dernière est tout bonnement géniale en temps que healer, DPs ou tank.

Équipement et Talent

Template: Spès principale => vindicte [ 0/10/61 ], spès secondaire => sacré [ 51/2/18 ]. Ce choix a été prit  par élimination. Cela fait environ 4 ans que je joue a wow en tant que prêtre (heal/ombre ) et druide ( feral [ tank ] ), n'ayant reelement jamais joué le rôle de dps, vu que mon druide était orienté tank j'ai donc décidé de tenté l'expérience du pala vindicte et j'avoue que ne regrette aucunement ce choix.
Car ce dernier entraine en queqlue sorte la compétition ( kikimètre recount ^^ ), ce qui fait partit de ma personnalité !

Expérience PvE: Post Bc : Nax 60,  AQ 40, ZG,  BR ....  --------- Bc : pas grand chose, car plus attiré vers le pvp durant cette époque ------ WOLTK : Naxx 10/25; Archa 10/25; kora 10/25; ema 10/25; instances Heros : Nexus, EDc, Gundrak, ....

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Xerek Il se peut que vous voyez mon stuff pvp, j'espère que vous tomberez sur mon Pve HL ^^ Cette spès pure vindicte plus ces 10 points dans la branche protection pour gagner en force et en auto-heal. En ce qui concerne le glyphage il est bien evidemment dirigé vers le pure DPs.

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Non aucun set de résistance givre.

Motivation: Marre de tomber sur des guildes de, escusez moi du therme, mais de gros glandu se prenant pour des bons joueurs alors qu'ils sont H'strats et de piètre compétence. Je recherche donc une guilde construite dans laquelles je donnerais de ma personne pour la faire progresser.

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? Une redécouverte de world of warcraft ! Redécouvrir les nouveaux donjons, raids, etc ! Et tout sa sans kevin !!!! Et bien sûr partager une exelente expérience pve Hl avec vous et pourquoi vous apprendre quelques petits trucs ^^

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? les exilés de gaps, droit au but, Revival X

Et pourquoi en êtes-vous partis ? les exilés de gaps = > trop inactif pour moi.  droit au but => mauvaise ambiance; Revival X => équipe de Kevin

Je m'escuse auprès de tous les Kevin qui vont me lire ^^

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? Vendredi, samedi, mardi, plus d'autre jour tout dépend de mon emploi du temps.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? Aucune

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? Tout mon équipement vous ferez baver :p Oui pas de soucis !

Qui se cache derrière les pixel ? Homme, 18 ans, 1m83, 76 kilos, culturiste, informaticien, ....

Avez-vous lu et acceptée la charte ?  Oui

J'espère que ma petite présentation vous aura plus !

Au plaisir.

Xerek

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrillian
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

bienvenue sur le forum des prophétie, belle candidature. je laisse les off et le rl faire leur truc^^

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu porte à notre belle Guildounette. Etant donné que je ne connais pas les paloufs, je ne peux rien dire sur ton template, je comptais regarder ton stuff pour voir s'il était bien orienté mais je suis tombée sur ton stuff PvP.  Crying or Very sad  Donc tant pis, quitte à poster un truc inutile, autant y aller à fond :
Citation:
Homme, 18 ans [...] informaticien

Ca, ça m'intéresse ! Célibataire ?   Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

tu les préfère plus jeune c'est sa ?

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 04:09 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

salut et merci de l interet que tu portes a prophétie. ayant moi meme 1 palaret, je vais etre plus ou moins l avocat du diable.  deja je regrette, de ne pas avoir vu ton stuff sur l armurerie. afin de voir ton score de toucher et d expertise. ton gemmage et t enchants.  ensuite pkoi 2pts dans oeil pour oeil? pkoi 2pts en dessein divin? pkoi aucun points dans dans sceaux des purs? le sceau ke tu utilises sur les packs? le sceau sur les boss? ton cycle de dps? enfin derniers points pour le moment  kikimetre et recount ne font pas partis du langague utilisé chez prophétie dans 1 raid. 1 raid c 10 ou 25 personnes, les boss tombent grace a l ensemble du raid. chaque raideurs apporte 1 plus o raid. voila pour ma partie concernant ta spé heal, je laisse redvirus et niki te poser les questions necessaires.  au plaisir de te lire     Evil or Very Mad

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 04:44 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Je te contacterais bientot IG pour ton entretien TS a la suite de quoi tu auras peut etre acces a un raid de test

Xerek
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Tout d'abord pour répondre à Lyddia, puisque ce fut la première à poster une question, oui je suis célibataire ^^.

Passons au vif du sujet !

D'abord j'ai omis de vous dire que, étant dégouté de mes précédente guildes, j'avais donc choisi de m'orientai vers le pvp, conséquence mon stuff pve dps n'est pas formidable ( pièce avec pts de def ) et 3 pièce gladia fatal. Mais le tout tourne quand même bien ! Je n'attend que l'amélioré. De plus avec le nouveau patch, les emblème de triomphe seront accessible en Hero donc une petite Maj de mon stuff sera facile à réaliser.

Les questions phényxya :

ton gemmage et  enchants : Alors mes gemmage et enchant sont un peu en suspend sachant que je galère niveau po  et que j'ai des pièces temporaires , je ne gemme donc uniquement les pièces de stuff que je compte  garder un bout de temps.

2pts dans oeil pour oeil? pkoi 2pts en dessein divin? pkoi aucun points dans dans sceaux des purs :  La réponse est simple, je n'ai pas encore modifier ma spès pvp et j'avais complètement zappé cela, merci de me l'avoir rappeler ^^ Je vais travailler ça dans l'après midi.

le sceau ke tu utilises sur les packs : Sceau d’autorité

le sceau sur les boss
: Sceau de vengeance

ton cycle de dps
: Ou plutôt les régles de prioritées car comme tu dois le savoir le paladin n'a pas de cycle dps à proprement parlé mais des règles de prioritées.

-     Inquisition
-     Jugement
-     Tempête Divine
-     Consécration
-     Exorcisme ( priorité  ) ou si le heal galère quite à perdre du dps, flash heal si art de la guerre up !

+ Marteau de courroux si dispo ou colère divine si Démon.

Après cette ordre de priorité varie en fonction des situations de combat, monocible, multicible, ....

En ce qui concerne le kikimètre je pense que c'est un moyen de se motivé si notre DPs chute et donc par conséquent de le surveiller pour une meilleur gestion du raid.

Et pour terminer ma partie sacrée j'attends avec impatience vos conseils, car je l'ai très peu joué.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions !

Au plaisir

Xerek.

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum bon je comprends tes pb de po... donc je ne vais pas m'étendre sur ton gemmage, par contre, je constate que tu n'as pas up encore tes métiers donc soit tu viens d'en changer , soit tu n'as pas jugé utile de le faire donc déjà il te faut les up cela te permet d'avoir plus de po et te concernant 2 gemmes sup... je vois aussi que tu n'as pas monté ni ta cuisine ni ta pêche, là tu fais confiance aux autres afin qu'ils te donne les buffs ?
Je crois que si tu veux être opti montes tes métiers et profites de tes voyages pour up aussi pêche et cuisine, m'enfin c'est un conseil Wink

Concernant ton template je vois des points sur divinité (je comprends pas bcp de heal en bg) cela dit aucun sur sceaux des purs alors qu'il up ton dps ni sur foi inflexible qui te permet aussi de moins prendre les effets de peur, entre autre, sachant que cela en bg arrive plus que l'on ne le voudrai... Wink
Voilà pour le côté pvp que j'ai bcp côtoyé... mais en chassou Wink

Côté heal je laisse à Redvirus le soin de t'orienter sachant que je ne l'ai jamais pratiqué non plus

Côté redaction tu mentionnes post bc je crois saisir ant post c'est après non ? Wink

Bon pour le reste, contacte un off et Net qui se feront un plaisir d'avoir un petit entretien ts avec toi et si celui-ci est concluant pourquoi pas une soirée de test Wink

Pour terminer sur le kikimeter, je comprends que cela t'interpelle, cela dit, il t'es personnel, certains membres de la guilde ne font pas le dps du siecle, par contre, ils amènent aux autres de quoi up le leur Wink  Donc il n'est une réf que pour toi pas pour les autres, ce qui fait que nous ne voulons pas qu'il soit link sur le channel raid ou guilde.... si cela te fait plaisir, tu peux le regarder autant que tu veux Wink
Voilà en espèrant que ton entretien ts se déroule bien et à te voir en soirée test avec nous... peut être ? Wink

Xerek
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Effectivement le kikimètre m'est purement personnel, moi même je n'aime pas l' afficher car cela pourrait créer une certaine gêne chez les joueurs.

Actuellement je suis entrain de up mes métiers ! Car être joa aide énormément. Je m'y suis mis assez tard car j'ai up mon paladin très très vite donc, du coup, j'ai un peu mis de côté mes métiers. Et  oui je me suis trompé dans l'appellation " post bc" ^^ je voulais dire près bc ! Encore une étourderie de ma part.

Autrement, en ce qui concerne m'a spès sacré elle a surtout été utile pour faire kara, MC, .... Juste pour me rappeler de bon souvenir avec quelques amis, donc du coup il se peut qu'elle soit complètement obsolète !

J'attend avec impatience de prendre contact avec l'un de vos off ^^

Xerek

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Salut a toi et heureux de te lire sur notre forum.

J'ai jeté un oeil a tes spé et effectivement s est orienté PvP ^^ LE MAL quoi.
Pour ce qui est du sacré je vais pas te pondre un post ici par respect pour les membres qui vont etre obligé de se taper 300 lignes de lecture tellement il y a dire car avec le pala tout est possible :

- envoyer du lourd en boucle et exploqer les hps

- Etre plus fin et jouer sur la reductions de degats du raid

-ou etre un kevin caché au fond qui envoie un eclair lumineux par 1/4 d'heure

Pour ma part je joue reductu=ion de degats et apport maximum au raid. je te conseil de me contacter IG on se met sur ts et on en discute quand tu veux.

Pour le coté vindicte pareil, tes choix sont coherent a ce que tu joue mais ameliorable.

Je n'ai pas vertu a dire qui doit jouer quoi et comment, mais je pense avoir fais le tour du palouf et je serai heureuxx de partager avec toi mon experience afin que tu trouve ton propre style ^^.

A tres vite sur ts ou ig ^^

+1 test ^^

Xerek
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré Répondre en citant

Très bien j'ai pris note et t'attend avec impatience Ig. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Palaret 80; 2/ Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.