FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloreat
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Gloreat
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !
 j'ai choisi cette classe car pour moi c'est celui qui me convenais le mieux

Équipement et Talent

Template: je suis heal  template 11/0/60
les 11 points sont dans équilibre pour réduire le cout de mana des sorts , augmentation de critique des soins.
les 60 points dans la restauration ce qui est ma spé et don du fauve qui es indispensable et croissance sauvage que j 'utilise
souvent en donjons et raids

Expérience PvE:
BC: porte des ténèbres; plateau du puits de soleil; sales brisées; tombe-mana; salles de sethekk; terrasse des magistères; rempart; basse tourbière;
enclos aux esclaves; fournaise; méchanar; labyrinthe; fort de durn; crypte;

WOTLK: tout les donjons et donjons héro sauf l'oculus en normal et héro
Raid 10: naxx entièrement; saphiron; sartharion;
Raid 25: naxx entièrement; sartharion;

Ulduar 10: leviathan; tranchecaille; XT-002; kologarn; auriaya;
Ulduar 25: assemblée du fer; kologarn;

appel de la croisade 25: les bêtes du norfendre; jaraxxus

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Glorea…
j'adore healer car je me sent bien dans cette spé ^^
Mes choix de glyphes sont pour moi le mieux par rapport aux sort que j'utilise ainsi le glyphe renaissance qui me permet de rez en combat sans compos

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? non mais don du fauve me permet d'avoir 75 de résistance dans tous les éléments

Motivation:

Déjà pour rejoindre mes collègues Aldure et Immortel et aussi je recherche une guilde pve hl pour avoir plus de connaissance au niveau des raids et jouer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur:)

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? guilde "totémique" dans le serveur "confrérie du thorium"

Et pourquoi en êtes-vous partis ?j'ai migrer sur ce serveur pour jouer ensemble avec les collègues Wink

* je complète en disant que sa fait un petit moment que je n'es raider c'est depuis que je suis sur ce serveur en fait ^^ (1 mois)

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? 2 à 4 soirs par semaine mais les jours ce n'es pas les mêmes chaque semaine

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?Aldure et immortel

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui

Qui se cache derrière les pixel ?
 James ; homme de 23 ans ; agent de fabrication ; dans la meuse.

Avez-vous lu et acceptée la charte ? oui tout a fait et je l'accèpte

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah un drood heal quoi ^^ ca fait plaisir ^^
néanmoin même traitement que les autres donc entretien TS+raid de test voilou  a bientot

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Gloreat et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. 
Tu m'as l'air motivé, mais j'ai néanmoins des réserves par rapport à ton stuff. Tu as pris le torse T8 équilibre au lieu du heal ? Pourquoi ? Et aussi, tu as négligé de mettre pas mal d'enchant sur ton stuff en général, et il manque une boucle éternelle à ta ceinture. Est-ce un problème d'argent, un choix, un oubli ? Pour ta spé, je ne connais pas trop les drood (je connais rien à par prêtre en fait...) donc je laisse les pro s'en charger.
Pour l'instant, je ne me prononce pas, motivation à prouver donc, je laisse le soin aux offs et aux RL de voir ça durant un entretient TS. 

Amicalement, Lyddia.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gloreat
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Effectivement oui il me manque les enchantements sur le stuff car tout simplement je n'es pas eu le moment de trouver les compos et les personnes pour me les enchanter sur ce serveur mais seras fait au plus vite ^^ et par contre un oublis pour la boucle désoler Sad en ce qui concerne le torse c'est bien celui de heal l'autre est pour dps distance:) j'espère avoir bien  répondu a vos questions ?

à bientôt,  

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir et merci de l interet ke tu portes a prophétie. pour la spé drood je laisse ganéus et nolfi voir. sinon connaissant immo je ne pense pas kil y ait de soucis aldure étant 1 tres bon membre sur conseils d immo. a bientot ig pour entretien ts et pti test donjon voire raid.    Twisted Evil

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay pour les enchants et compagnie. Si tu as les compos, tu peux /w Lyddia IG, je suis enchant, même si je n'ai pas tous les patrons, ça sera déjà ça.  Wink  Pour le torse, tu dis que c'est celui de heal ? Sur l'armurerie je vois que tu as ça et vu les bonus set, c'est pour équilibre, non ? Et vu que ta seconde spé est farouche, j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment.  Rolling Eyes  Wala, j'ai finis mon interrogatoire pour ma part !

Amicalement, Lyddia

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Felice
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi et merci pour ta candidature.
Il faut revoir un peu ton stuff car en effet, il y a quelques éléments améliorables. Ton template est à refaire car il y a 2/3 points d'optimisation qu'il faudrait absolument apporter. De même pour la glyphe de touher guérisseur qu'il ne faut plus utiliser au niveau 80 puisque Nourrir est justement là pour compenser la faiblesse de toucher guérisseur durant les niveaux précédents.
Néanmoins la candidature est sympathique et la stuff reste correct pour commencer les raids.
Je vais donc te proposer la même chose que mes collègues : un petit entretien sur TS pour qu'on apprenne à se onnaitre et qu'on te torture un peu avec nos questions (même on fait ça en douceur, ne stress pas ^^). Ensuite un petit raid test pour voir comment tu te débrouilles au niveau de la réactivité et de l'application des strats.
A très bientôt IG.

Didlly
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oh oui ! un droode heal ! un arbre, ça a au moins le mérite de décorer un raid, et si ça heal en plus : c'est bingo !!! un +1 pour moi, à condition que tu aimes les gnomes : )

Aldure
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Connaissant gloreat IRL (et oui on bosse dans la mm boite Smile ) je lui est conseillé de tenter sa chance pour rejoindre la guilde.
Donc je mets un +1 mm di mon opinion ne compte pas vu que je suis tt neuf ds la guilde ^^
Bonne chance pour ta candidature Glo et a demain .

Felice
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Toutes les opinions comptent Aldure! La tienne ne vaut pas mois que celle des autres (bon, d'accord, un peu moins que celle des offs mais il ne faut pas hésiter à donner ton avis quand même Embarassed )

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ça, il faudrait le demander aux offs pour en être sûr. Ils ne sont pas du genre à ne pas écouter ce qu'on a à dire. Surtout que si tu t'entends bien avec lui, il ne doit pas être mal du tout ! Bon jeu Gloreat et à bientôt peut-être.

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Gloreat et bienvenu sur notre forum, comme il est écrit plus haut manifeste toi auprès d'un off afin de pouvoir effectuer un petit entretien ts puis si tout ce passe bien (ce qui semble normal), un invit te sera proposé afin d'effectuer un raid de test avec nous pour que tu puisses, ainsi que nous apprendre, à nous connaître IG
à bientôt IG
+ 1 pour test après entretien avec off

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

l'entretien c'est tres bien passé en compagni de rénor félice ganeus phényxia et moi meme

gloreat
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour;
 le raid test en HM m'a fait plaisir Smile et maintenant je suis content d'être des vautres ^^ merci pour le guildage et pour votre acceuil Very Happy

cyrillian
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue a toi et vive les elfes de la nuits !!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.