FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Furtifox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furtifox
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Furtifox
Classe: voleur
Race: nain
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe ! J'ai un chasseur très bien stuffé mais le gameplay du hunt ne me plaisait plus du tout alors j'ai voulu jouer cac. Le fufu m'a parut une classe interessante et demandée dans le pve Smile

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !) alors une spé combat 15/51/5 prise sur le site de millenium que j'ai voulu testé et qui marche très bien^^

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK) Je n'ai pas beaucoup joué à BC, j'ai juste fait kara, magthé, gruul et les 2premiers boss de ZA. pour woltk j'ai fais en 10: naxx,archa/ema/kora, sartha, sartha +1add, uldu jusqu'à vezax, colisé+ colisé 10 HM (le premier boss seulement). en 25: naxx 13/15, archa/ema/kora (me manque kora dans mes HF parce que j'ai libéré comme un boulet et j'ai pas eu de rez combat = pas de HF^^), sartha, uldu jusqu'aux gardiens (aucun gardien down en 25).

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Furti… (casque et torse pas à jour au moment du post). pour les glyphes, ce sont les glyphes de base du spé combat^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Grort…   (je mets la fiche de mon chassou car je n'ai pas raidé avec mon fufu donc aucun HF dessus^^)

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Je ne l'ai pas sur mon voleur mais je peux le crafter avec mon chasseur. je peux avoir le torse, la ceinture et les bottes.

Motivation: J'aimerais d'abord préciser que je postule antant que no-raideur car je n'ai pas encore le stuff suffisant pour raider pour l'instant. J'aimerais postuler chez vous car j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et qu'elle me parait une excellente guilde pour évoluer dans le pve hl.

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante) pour les raisons citées au dessus^^

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? j'ai été chez atlantys et lune noire avec mon chassou, je suis actuellement chez sons of utopie (qui me boude un peu depuis que j'ai reroll^^)

Et pourquoi en êtes-vous partis ? Je suis parti de la LN car je trouvais qu'elle n'avançais pas assez à mon goût et que certaines personnes de la guilde manquait (entre autres) de dps par rapport à leur stuff. Pour atlantys je suis parti car ça manquait énormément d'humanité et qu'il y regnait une athmosphère assez tendue.

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? je n'ai pas de jour précis. tous les jours (sauf un week-end sur deux ou je susi chez mon père).

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? oui, les ex-lune noire ainsi que Didlly que j'ai rencontré en hero^^

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? en général oui.

Qui se cache derrière les pixel ? Un jeune homme de 15 ans (16ans le 25.12), qui essaie du mieux possible de s'intégrer à ce jeu qui devient de plus en plus réservé aux adultes du point de vue PVE HL^^. Sinon j'm'appelle Daniel, j'habite en Suisse et j'adore déconner tout en restant sérieux quand il le faut,

Avez-vous lu et acceptée la charte ? lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felice
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

Hello Grortal et merci pour l'intéret que tu portes à la guilde.

Ta démarche de venir en non raideur tant que tu n'as pas le stuff pour nous accompagner est la bonne même si le stuff peut aller assez vite de nos jours. Je pense que tu maitriseras assez vite ta classe car tu as l'expérience du jeu.
Ensuite, il est vrai que nous ne prenons que très très rarement des mineurs. Te connaissant, je pense qu'il est possible que tu t'intègres dans la guilde mais j'aimerais m'entretenir tout de même avec toi sur TS vis à vis de notre fonctionnement et du comportement attendu en et hors raid afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et que personne ne soit déçu au final.

En espérant te croiser très bientôt IG afin que nous puissions discuter un peu de tout cela (et oui, je n'ai pas changé, je suis toujours aussi pointilleux ^^)

Furtifox
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

Pas de souci, j'essaierai de te chuchoter IG pour qu'on organise tout ça Smile

Didlly
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

Coucou Furti ! pour avoir eu le plaisir de jouer avec toi en héro (comme énoncé plus haut) je mets un grand +1 pour la sympathie du joueur (c'est important), et surtout pour la maturité (je suis très surprise de voir ton âge...j'étais persuadée de parler à un "adulte"!!!), ainsi que pour l'orthographe (ça fait plaisir de voir un jeune qui sait écrire^^ et même si ce n'est pas le plus important, c'est toujours plus agréable : ), et finalement pour le gameplay, car même si tu étais loin de la GRANDE Didlly (hi hi hi) au kikimètre, c'était très honorable pour le stuff que tu portes.
Wala, en plus, on manque de voleur dans la guilde, et comme je te l'ai dit, tu pourras compter sur moi pour t'aider à t'équiper afin de pouvoir passer membre raideur et de voir comment ça se passe en raid avec toi. En espérant donc jouer bientôt avec toi ; )

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

Salut et bienvenue, mes experiences passés mon montrer qu'il est difficille d'avoir des joueurs mineurs pour diverses raisons, mais je laisse les offs faire leurs jobs.
Bonne chance a toi.

miror

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

Redvirus a écrit:
Salut et bienvenue, mes experiences passés mon montrer qu'il est difficille d'avoir des joueurs mineurs pour diverses raisons, mais je laisse les offs faire leurs jobs. Bonne chance a toi.

comme virus , -1 a cause de l age , le pve hl necesiite selon moi d etre autonome un minimum pour ses horaires surtout pour les heures de fin de raid. Rien de perso bien sur.

cyrillian
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

tu revient a ton master dadou. pour moi +1 je connais ce petit jeune depuis un bon moment maintenant ^^

Felice
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: candidature Furtifox Répondre en citant

Donc, après entretien, ce sera un +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: candidature Furtifox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.