FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paari
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Présentation de votre personnage

Nom:Paari
Classe:Paladin
Race:Draenei
J'ai joué avec toutes les classes mais ma grande préférence est pour le paladin.

Équipement et Talent

Template:

Ma première spé est tank avec laquelle je joue tout le temps que ça soit en raid ou en donjon, et en second dps que j'utilise qu'occasionnellement, mais je suis pret à passer en dps si on me le demande.
Concernant mes points de talents je l'ai optimisé pour garder un meilleur aggro et avoir une meilleur résistance par rapport aux dégats, voilà pourquoi j'ai mis 5 points de talents sur sacré et que 7 points sur vindicte.

Expérience PvE:

Collisé, Sartha, Onyxia, Caveau d'archavon 10/25 tous clean; Ulduar 10/25  que 6/14 boss seulement parfois en pick up et Naxx j'en ai fais que trés trés peu.

Équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Paari&gn=Euphorya 
Je n'ai pas de set qui pourrais m'aider davantage en raid mais je fais avec le stuff que j'ai pour le moment et pour les gemmes je me suis arranger pour ne pas  trop dépasser le cap en défense.
Pour les glyphes j'ai pris ceux les plus appropriés en raid, défense vertueuse, sceau de vengeance et supplique divine.

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?
 Non.

Motivation:

J'aime le pve hl et m'amuser en même tps, si j'ai choisi de postuler à Prophétie c'est parce que je pense qu'elle peut répondre à mes attentes, c'est à dire que je recherche une guilde stable où je peux évoluer tranquillement et me perfectionner sans se prendre la tete et comme tout candidat je tente ma chance.

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?

Droit au but, Union fait la force et Euphorya ou je suis actuellement et dont j'ai fais part de ma candidature chez vous.

Et pourquoi en êtes-vous partis ?

Tout simplement parce qu'elles ne répondaient pas à mes attentes.

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?

Je suis dispo 7j/7 de 20h30 à 00h00.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?

Non je ne connais personne.

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?

Oui aucun problème de connexion et mon ordi est quasi neuf.

Qui se cache derrière les pixel ?

Je ne sais pas Mort de Rire  faut que je retrouve la carte qui m'a était fourni avec l'écran.

Avez-vous lu et acceptée la charte ?

Oui je l'ai lu et je suis pret à la signée.

Mes métiers sont joaillier et tdc tout deux à 450 ainsi que ma cuisine et ma peche.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Paari et merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde. Tu m'as l'air de bien connaître ta classe, mais je laisse les experts en juger, je ne connais pas très bien les paloufs, bien que j'apprécie leurs béné.  Wink  Un 450 en cuisine, encore un avec qui je vais devoir me battre pour mettre mes festins ! Mais tu es un Draenaï, alors je te pardonne. 
Bon, tout ça pour dire que tu as l'air motivé, tes horaires de dispositions sont pile poil ce que l'on cherche, alors je serais tentée de mettre un p'tit +1 à ta candidature. 

Valih, dépêche-toi, encore un palouf à juger ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Valih
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Paari

J'ai regardé ton stuff et ton template, pour le stuff, il est gemmé enchanté et c'est rare en ce moment : )

Quand a ta spé y'a just quelques pts de talents : Sacrifice divin
                                                                       Gardien divin
Les talents la sont inutiles quand tu tank car ils risquent de te tuer, quand au fait que le raid prend des dégats c'est au dps de bouger et au heal de healé, donc pour moi c'est des points a metre sur ton agro, cela te serra plus utile .

wala pour moi c'est un +1 maintenant avis aux autres palouf 
   Ps: Lydi y'a pas que moi qui ai une grosse lumiere dans cette guilde : )

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

rien a redire un +1 pour moi

paari
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à tous pour avoir lu avec attention ma candidature et mis des réponses aussi vite et merci Valih je vais de suite changer les points de talents que tu m'as dis.

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut j'ai regarder aussi le tout et cela semblepas mal, je n'aurais pas eu les même remarques que Valih mais puisqu'il a la plus grosse...  (lumière)

+1 ^^

Felice
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Paari,

Merci pour l'intéret que tu portes à la guilde et pour ta candidature. De mon côté, je me vois cependant obligé de mettre un -1 car des faits qui m'ont été rapportés me font penser que te ne t'intègrera pas dans l'esprit de la guilde.

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Apres prise de connaissance sur certains faije vais, pour ma part retirer mon +1 pour un -1.

rénor
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

j'appuis le choit de félice en y ajoutant mon - 1 également , désolé mais ca ne poura pas le faire.

je te souhaite de trouver ta place parmis les nombreuse guilde du serveur qui sauront te satifaire et a qui tu conviendra.

cordialement...... Rénor

paari
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci c'est pas grave mais si vous vous reportez juste par rapport à ceux que d'autres viennent vous dire je trouve cela dommage car personne à part moi et la personne avec qui j'ai eu un conflit ne sait ce qui s'est vraiment passé et mm si il a pu mettre qu'une partie de ce conflit, je ne vois pas pourquoi cela toucherai votre guilde mais vu son interet c'est de m'empecher de trouver une bonne guilde je trouve vraiment ça tout petit et que c'est que des enfantillages, mais bon merci tout de meme d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.