FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didlly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didlly
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Salut à tous,

suite à un problème personnel, j'ai bien peur de ne pouvoir participer aux raids etc en ce moment...je dois remonter à Paris, et j'essaierais de me co sur mon pc portable mais j'ai bien peur qu'il ne tienne pas trop la route...donc, (snif snif) je vous dis à bientôt les copains, vous me manquerez...et je sais que la gnome à couette vous manquera aussi mais ne vous en faîtes pas, Fractal est pleine de ressources et Niki a pas mal de couetteuses parmi ses persos : )

je vous tiens au courant dès que la situation s'éclaircit de mon côté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

bon bah a la prochaine DID si tu veux passer nous voir moi et lyddia pas de soucis ^^
aller gros bisoux

cyrillian
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

tu va me manquer didi et tes couettes aussi^^ a tres vite .

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Oh.. Ah bientôt alors... Et comme dis Net, si tu veux passer nous voir, on est tout près avec une graaaande maison. (Bon, le "graaaaande maison" n'est peut-être pas l'argument parfait pour convaincre une gnomette de venir, tu vas peut-être avoir peur de te perdre... Au pire, on te mettra une laisse pour pas te perdre !)

Reviens-nous vite !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eïo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Hello, je passe vous faire un coucou car ça fait un bail que je suis pas passé !!

Je poste ici (sorry Diddly de flooder ton post) mais je vois qu'il y'a des parrigots par ici...Je suis aussi sur Paris et je suis en carrence de "potes de wow" donc si des IRL où on pourra parler de notre jeu favori vous tente, faites mois signe  Wink

++ la compagnie !

............Derrière toi, dans l'ombre

Visiter le site web du posteur
Didlly
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Hi hi  Eïo, et bien le bonjour à toi : )
je sui restée dans le sud finalement, en revanche, je vais peut-être monter sur Paris à Noël pour voir un peu la famille, donc s'il y a une irl qui se prépare dans cette période-là, moi, ce sera avec grand plaisir ; )

Felice
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Bah coucou Eïo,

Moi j'ai aucun problème pour te voir quand tu viens sur Toulouse. Mais sur Paris, c'est un poil moins souvent que j'y suis ^^
N'hésite pas à me contacter en jeu cependant si tu as besoin d'amis Wink

Eïo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en l'occurence, je n'ai pas spécialement besoin "d'amis wow", c'est juste que je ne connais personne IRL sur Paname qui joue à WoW. Parler sur TS, c'est bien, rencontrer les gens, c'est mieux  Wink  donc Net et Lyd, faites moi signe si ça vous tente Wink   (en plus, j'ai une magotte donc plein de questions Net)

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

ouai une IRL toujours partant pour nous ^^

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

*fais un signe*
J'adoooooore rencontrer des gens ! (que ce soit rencontrer des gens que je connais pas, ou rencontrer les gens IRL) Je suis toujours partante ! Et pis, fille oblige, j'adooooore parler !  Mr. Green  Si y'a une IRL, comptez sur moi, j'suis motivée !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Nous les gens du Sud, on peut faire un convoi s'il y a une IRL, toute est une question d'organisation. Personne n'a un bus ?

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

On peu toujours en piquer un ^^ ou mieux un A380 ...
Quelqun a le permis ? mdr

Eïo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

netzephir a écrit:
ouai une IRL toujours partant pour nous ^^

C'est re-moi, je reviens à la charge pour cette idée d'IRL sur Paris, je vous laisse nu peu décider de où et surtout quand car je ne connais aucun joueur sur Paris donc dites moi et j'essaierai de me libérer Wink

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Je commence a m'inquieter de voir que s'est les membres d'une autre guilde qui font vivre le forum.

Y a encore quelq'un ici ????   mdr

Felice
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Didlly Répondre en citant

Oui oui (A zut, je ne suis plus de la guilde...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Didlly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.