FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature multiple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miror&co
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: candidature multiple Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: mirormoon / teemor / fullmoon ....
Classe: DK tank / chamelem / pretreombre ....
Race: humain / poulpe / elfe ....

Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe ! : les explications sur ts si besoin

Équipement et Talent

Template: a redefenir l actuel etant creer pour jouer avec notre petite troupe de 5

Expérience PvE: Clean : ZG , AQ20 , MC , Karazhan , Gruul ; + 5 boss ssc , saccageur gangrene , quelques boss bwl et aq40 quelques try naxx plaguelands

Équipement:  en pleine evolution constante , 45 jours de presence sur le server a peine apres 2 ans d arret de wow

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? craftable si besoin

Motivation:

a priori des gens sympas , des idees communes sur la gestion des raids et l etre humain qui semble etre respecte ; de l humour de la maturite un cafe l addition svp merci

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?

pour ma part assez souvent jusque la naissance de mon 2 eme fils , apres ca dependra de lui ^^

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? je commence a connaitre quelques personnes car je suis bavard sur ts ^^

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?  en temps normal oui

Qui se cache derrière les pixel ? un papa au foyer de 34 ans , spe geek et blagues carambar

Avez-vous lu et acceptée la charte ? oui

je rajoute donc le fait que avec moi il y aura plusieurs autres personnes , je les laisse se presenter par forum ou sur ts si besoin.

ma femme aussi joue un peu en casual , son pseudo jonquilles Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felice
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature multiple Répondre en citant

Commençant à connaître la bête, ce sera un +1 pour ma part ^^ Avec un peu de stuff, je pense que son expérience pourra nous apporter pas mal en raid

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: candidature multiple Répondre en citant

Armurerie de teemor
Armurerie de fullmoon
Armurerie de mirormoon

voila les liens vers l'armurerie j'ai remarqué aussi que fullmoon n'est pas encore 80 mais bon si vous voulez joué ensemble pas de soucis je pense
mais rassure moi il s'agit de trois personnes distincte ces personnages ?
ensuite pour mon +1 je le garde pour apres une discution TS ^^

miror
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 03:28 (2009)    Sujet du message: candidature multiple Répondre en citant

netzephir a écrit:
Armurerie de teemorArmurerie de fullmoon
Armurerie de mirormoon

voila les liens vers l'armurerie j'ai remarqué aussi que fullmoon n'est pas encore 80 mais bon si vous voulez joué ensemble pas de soucis je pense
mais rassure moi il s'agit de trois personnes distincte ces personnages ?
ensuite pour mon +1 je le garde pour apres une discution TS ^^

nope ce sont mes persos , la candidature est multiple dans le sens ou d autres personnes non raiders risque de me suivre , ainsi qu un rogue raider qui devrais poster sa candidature dimanche (il bosse en commerce donc fin de semaine difficile) ; sinon du chasseur et du druide/pretre en non raider

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: candidature multiple Répondre en citant

Bonjour Miror&co. Ayant eu la joie Embarassed de wipe avec toi je confirme que tu aimes parler cela dit en raid cela est plus difficile pendant les trys bon tu as besoin de stuf pour parfaire tes persos donc un peu de farmage et surtout se concentrer sur ton main un fois cela fait, tu pourras te concentrer sur tes autres persos car essayer de tout monter d'un coup, ne marche pas (m'enfin c'est mon expèrience) donc +1 pour test car même si tu parles tu as l'air d'aimer jouer et de ne pas être avare en service
à te voir IG

epsilonne
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour bienvenue sur le fofo de prophétie , pour ma part ce sera un +1 aussi tu a une bonne experience du hl vu tout  ce que tu a deja parcouru a BC et cest trés . Aprés niveau stuff un peu de farmage et ca viendra vite Okay

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: candidature multiple Répondre en citant

apres papotage TS c'est un +1 de ma part aussi ^^

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: candidature multiple Répondre en citant

Je ne me prononce pas en ce qui concerne les candidatures car je ne m'estime pas assez instruite sur les classes et sur pas mal d'autres choses. Maintenant que je connais la bête, je mets un +1 qui ne sert à rien car tout le monde a plussoyé je pense, mais c'est pour le geste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: candidature multiple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.