FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KIKOO olol²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonnybill

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

De passage pour prendre des nouvelles d'ici?!

Comment il vont?

Si y a d'autres anciens prophetes qui passe par la go donner de vos nouvelles c'est l'endroit! LE POSTAFLOOD

kissou les coupains

ps: amshel fait pas semblant de pas passer par ici

pss: olol² need du flood

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfgand
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

yop yop sonny qui roxx du poney!!
ils vont bien ils continuent de déboiter du boss et du h2 a l'occazz!!!!!

kissouilles na toi!!

rénor
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 02:28 (2009)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

coucou sonny ca va nikel,beaucoup de changement depuis ton départ, mais sinon tout va bien.

content de te voir passer par là!! Okay

sonnybill

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

ça fait plaisir les coupain!

up non de dieu!

epsilonne
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

yop sonny alors comment ksé ? tu va bien , ca se passe la horde ^^

sonnybill

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 03:18 (2010)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

yop ici! je passe prendre des news :p

Ah oui et aussi desoler d'avoir disparu en janvier aprés vous avoir flooder sur ts mais je suis repasser du coté des mechants avec mon pal :p ( Vâyne pour ce qui m'ont tetre deja croiser)

J'aimerai savoir comment ça va toussa toussa et puis voir si je pourrais passer sur le ts de temps a autres car j'avoue que j'ai plus trop oser.

voila bon jeu a vous et a trés vite :p

ps niki j'ai un truc a te demander je le fait en mp :p

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

Anh !!! t'es passé du coté obscu ... m'étonnes pas de toi -_-' 
Te fais des bisous .. a bientot sonny ! 

sonnybill

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:14 (2010)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

Cynallia a écrit:
Anh !!! t'es passé du coté obscu ... m'étonnes pas de toi -_-'  Te fais des bisous .. a bientot sonny ! 

Y a ecrit quoi dans ma signature? xD

oui sa fait un tit moment que je suis coter horde depuis septembre avec sonny et depuis janvier avec stacey/vâyne

bisous cyna tu me manque ouikette

Cynallia
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

ah oui au faite toi !!! c serait gentil que tu changes ta signature Smile 
Je te dis pas Merci car je pense pas que tu vas le faire !!!! 

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

yop sonny   la forme depuis le temps?  on risk d avoir du mal pour refaire des heros avec toi.   dommage tu vas devoir refaire 1 perso coté ally  mdr Twisted Evil Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: KIKOO olol² Répondre en citant

Bonjour Sonny tu es et restes le bienvenu sur ts par contre nous sommes modernes.. donc ts3. Si tu n'a pas accès à tout le forum je te /w le mdp et lien si du côté hd2, tu es encore au stade de l'age de métal.. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: KIKOO olol²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.