FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahinu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Ahinu
Classe: chamélem
Race: Draénei
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !  Parce que ça roxe du poney

Équipement et Talent

lien armury pas dispo :/

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?  oui 3 pieces

Motivation: je rejoue depuis peu et dans ma guilde dont mon reroll est gm pas de raid donc ... envie de raider et pas de raiders ( les doigts coupe faim)

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? Parce que je connais bien cette guilde Smile et que j'ai aimé jouer avec la plupart d'entre vous

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? heu ... ça fait un moment que j'ai arreté mais ma derniere était ... je sais plus elle a disband lol

Et pourquoi en êtes-vous partis ? ben disband

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? tous les soirs normalement

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? je connais pas mal de monde qui se reconnaitront ou pas :p

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui

Qui se cache derrière les pixel ? moi Smile

Avez-vous lu et acceptée la charte ? j'y vais de ce pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors pour ton lien vers l'armurerie je te le met :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Ahinu

voila pour la suite je ne connais pas je me rangerais a la majoritée mais aparament tu es connu donc ce devrait bien passer ^^

Felice
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah évidemment +1 l'ami!
Ca ferait plaisir de rejouer avec toi depuis le temps ^^

Ahinu
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hihi félice toujours pretre ? mouhahaha Mad

rénor
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mon chere ahinu ,tant de route passé ensemble depuis les dechus,+1 pour ton retour parmis nous. Okay

cyrillian
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

binvenue a toi sur le forume des prophétie, que dire vue que tu a marquer beaucoup de personn donc +1 sinon elie va plus me healer en arene Razz

epsilonne
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

bienvenue  sur le forum étant donner que tu connais deja prophétie , donc +1 pour que tu rejoingne notre roaster 25 ^^ a bientot

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Ahinu,
Well well well tu es une personne particulierement attachante et ton départ fut... rapide, sachant qu'à cette époque tu avais pas mal de soucis j'espère que ceux ci sont loin derriere toi donc autant pour la personne que le joueur +1 bienvenu chez toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.