FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zðu | Pretre |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Zðu
Classe: Prêtre
Race: draeneï

Pourquoi avoir  choisit de devenir prêtre ? Apres avoir Joué druide en PVE Hl J’ai opté pour créer un prêtre est en faire mon main. Mes spés de druide étaient Heal + Chouette.
Mais Pourquoi prêtre ? Tout simplement pour son game play et les bonus qu’il apporte au raid.
Apres avoir fait une pause j’avais envie de reprendre wow et de créer un nouveau personnage, j’ai donc opté pour un prêtre.

Équipement et Talent

Template :
Spé Ombre : 8/0/58

Spé Discipline : 57/9/0
Quelle spé jouer ? Franchement j’aime les deux spé et je suis prêt a jouer la spé d’après le besoin de la guilde.

Expérience PvE: 

Burning crusade :  karazhan ,zul’aman, gruul, magtheridon, SSC.
Woltk: Naxx 10 > 15/15, Naxx 25 13/15, Malygos 10, Archa +2Drake, Uldu 10 > 10/14.  (  avec le druide)

Équipement:
Je ne suis pas encore stuff Vu que je suis en phase terminal de leveling Mais le farm de donjon héroïque et de craft ne me fait pas peur.
Je met quand meme le lien de mon personnage :
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Z%C3%B0u
Métier :
Couture + enchantement.

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?
Non pas encore mais je compte me le crafté.

Motivation:

Je recherche une guilde qui a une certaine avancé pve mais qui ne  nécessite pas l’obligation d’être présent tout les jours. Généralement je suis dispo le lundi, mardi et jeudi. La guilde idéale a mes yeux est une guilde ou la bonne humeur, la joie et l’esprit familiale et au rendez vous.

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?
J’ai toujours joué sur le serveur les clairvoyants.
En 2 ans et demi de jeu j’ai parcourut quelques guilde : J’étais assez longtemps dans la guilde le serment des messagers.

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
 Je suis partit de la guilde car j’ai fait une pause.
Pourquoi une pause ? J’ai passé tout simplement mon bac en juin 2009.

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?
Je suis disponible le Lundi a partir de 17h30, Mardi a partir de 15h30 et le  jeudi 15h30.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?

Non pas encore mais se sera avec joie de vous connaitre.

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
HP dv7 tout neuf =)
Processeur : intel core 2 duo p7550
Vitesse de processeur : 2.26Ghz
Ram :4Go
DDr :1To
Carte graphique : Ati Radeon HD4650 a 1024 DDr3
Connexion internet adsl 4mega.

Qui se cache derrière les pixels ?
Je m’appelle Mathieu et j’ai 19 ans.
J’habite a Sarreguemines dans le 57.
Je suis actuellement en BTS Informatique au lycée Condorcet a schoeneck.

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Lu et approuvé.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum donc tu es un ancien et tu veux revenir sur du wow avec un nouveau perso qui doit tout reprendre en stuff et connaîssance raid , c'est un challenge pas facile à réaliser car ton stuff doit être up et tu dois t'adapter aux nouvelles conditions de raid tk. Ce qui m'amène a te dire que la premiere chose à faire et de prendre de ton temps pour chain les heros afin de farm les emblemes pour les échanger contre du stuff 226 ce qui te permettras de participer aux raids et non pas d'en être spectateur, enfin si tu cherches une guilde qui a des joueurs dans l'effectif pour t'aider à farmer tes insignes je pense que Prophétie en a... mais dans un premier temps pour que tu farms tes insignes, car en l'état je te vois difficilement aller en raid avec ton stuff actuel mais si tu es prêt à farm tes insignes tu auras rapidement le stuff pour nous rejoindre sur les raids.
donc +1 pour une période de test afin que tu nous découvre et nous aussi Wink

Felice
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature,

Je ne te cacherais pas qu'au niveau du roaster, ton druide aurait été beaucoup plus intéressant pour nous. Après, cela ne veut pas dire que nous soyons fermés à ton nouveau personnage même si, comme l'a dit Avallon, il va te falloir déjà pas mal travailler de ton côté pour obtenir le minimum vital pour nous accompagner.

Côté template, il y aura deux/trois petites adaptations à faire selon moi (dans les deux) afin d'optimiser tout ça mais la démarche globale de la classe semble comprise.

Donc, je ne vois aucune opposition à ce que tu nous rejoignes en période de test pour l'instant. Si ton druide te plait encore, penses-y quand même ^^

Après, tu indiques les heures de début pour tes disponibilités mais tu n'indiques pas tes heures max. Pour rappel, nous raidons du dimanche au jeudi, de 21H à minuit. Est-ce que cela te convient en terme d'horaires?

A bientôt.

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

Bonjour bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 
J'ai regardé un peu ton template, et j'ai dû le comparer au mien pour trouver où étaient les deux points qui manquaient. Honte à moi, je n'ai pas vu que tu étais "en phase terminale de leveling". Donc comme les deux du dessus, je te dirais d'avoir une motivation de fer, d'enchaîner les héros dès que tu seras 80 (si tu as besoin d'une prêtresse à tes côtés, je serais ravie de t'aider, j'ai aussi besoin d'emblèmes). Et aussi de t'occuper de tes glyphes. 

Donc voilà, un +1 pour une période de test, histoire que l'on voit ta motivation.
Et Felice, on va devoir une discution sur sa spé disci, car à deux points près, c'est la même que la mienne (que je compte peut-être changer d'ailleurs). J'aimerais donc savoir ce que tu changerais à sa spé, discution entre prêtres s'impose.  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

Oui donc je n'ai pas préciser l'heure maximum, Pour moi minuit me convient sur les trois jours de mes dispositions.

zou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

Je vous ecrit pur vous dire que j'ai du mal a former de groupe solide et motivé pour farmé les héroiques,
La plus part du temps les reponses sont .. T'es pas stuff on cherche autre chose etc etc.
Donc Je vais commencé par me craft quelque objets et je suis a disposition pour faire des héro ou encore partir pour naxx 10/25 Qui ne demandent pas un enorme stuff.
A BIENTOT  dans le jeu .

Felice
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

Hello,

Je te comprends tout à fait. Ce n'est pas facile de trouver de bons groupes pour farmer les héros (je suis en train d'en faire les frais avec l'un de mes persos). Aussi, je n'hésiterai pas à te contacter quand je rechercherai à en faire (si j'arrive à écrire ton nom ^^).
Sinon, vu que l'ensemble des prêtres semblent d'accord pour te faire penser en période de test, je vais relancer un peu notre GM (qui est très occupé) sur le sujet pour valider cela. Wink

++

zou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Zðu | Pretre | Répondre en citant

C'est tres gentil  de ta part. Sinon j'ai aussi un druide deja stuff de dispo pour les plus gros raid ( en attendant le pretre). Il se nomme Lìght (faite copier coller car il y a un accent sur le i).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Zðu | Pretre |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.