FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Örømis => Démo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Örømis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Örømis
Classe: Démoniste
Race: Humain
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !

Tout simplement car j'ai de suite aimé jouer cette classe Smile

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)
Destruction => 0/13/58
Affliction => 61/5/5

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)

Expérience Pré-BC / BC : Pratiquement aucune, je n'ai simplement pas eu l'occasion de trouver de bons groupes pour clean ces raids.
Expérience Wotlk : Naxx 10/25, Ulduar (4 boss)

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Örømis

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?
Non, pas de set de RG

Motivation:
Ma motivation est de vouloir évoluer avec mon démoniste, je suis resté trop longtemps à ne rien faire, car hélas ma guilde (future ancienne quoi ^^) n'est pas encore au niveau pour des raids du genre Ulduar

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)
C'est une amie (Liiliwei) qui m'a conseillé de postuler chez vous, car bonne guilde, et je lui fait confiance car c'est une personne que je connais depuis mes débuts Smile

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?
Serveurs, je n'ai pas changé, je suis né Clairvoyant ^^
Guilde => (la toute première trou de mémoire =S)
Les Tueurs de Hordeux
NBS (devenue Tenebrillium)
Tenebrillium

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
La toute première car elle s'est dissoute, la seconde car je voulais intégré une guilde plus hl pour évoluer
Et la dernière pour les même raisons, j'aimerais évoluer

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?
Tous les jours / Soirs

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
Non

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
Oui, je crois ^^

Qui se cache derrière les pixel ?
Jérôme, 23 ans, vivant dans l'Nord et à la recherche d'un emploi... Que dire d'autre ... ?

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
Bien entendu =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liiliwei

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

c'est mooaaaa qui vous l'ai envoyer  Mr. Green

euhh il a oublier de preciser il connais net et lyddia on etait tous chez les tueurs de hordeux.
bon allez je m'en vais Arrow
bisous bisous

Örømis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

Ah oui exact... Mais bon, ça fait pratiquement 1 an maintenant et j'ai la mémoire qui flanche vu mon âge avancé ^^

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

effectivement ca remonte mais un an peut etre pas, on joue depuis moin de 6 mois avec ma cherie sur offi ^^
pour ce qui est de ta candidature j'ai de bon echo de toi et ton stuff en convenable donc bon a tester avec un +1

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

template opti stats a revoir avec le stuff qui suivras
farmage d'heroique et d'intance 10 uldu /colisé/onixia pouront te up pour assuré en 25
Favorable a une soirée teste
+1 pour ma part

Örømis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

Merci Smile
Je suis up pour tout conseils concernant mon template. Je l'ai fait et refait après avoir regarder sur quelques autres démonistes du server, mais je ne suis pas contre des conseils Smile
Pour le farmage d'emblèmes, ok, quant aux raids, hélas hormis le PU, je n'ai jamais eu l'occasion de faire grand chose, à mon grand regret ^^ Donc très peu de down en raids (Ulduar par exemple)

Felice
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

Hello et merci pour ta candidature,

Je ne vais pas m'approfondir sur le template et le stuff puisque tout cela peut avancer rapidement.
J'ai joué hier avec ta paladine et j'ai trouvé quelqu'un de réactif et de sympathique. Donc pour moi, ce sera un +1 sans soucis pour un petit test.

++

Tenza
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

UN TRES GRAND +1 que de bon moment passer avec Djag (son dk) Razz .

Örømis
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

Merci à tous ^^
Ah oui en effet Tenza ! Je ne t'avais pas vu dans la guilde ^^
Mais mon dk est mort et enterré ^^ J'aime tellement mieux caster ^^

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

T'as raison, les DK CAYLEMÂL ! Les casters, c'est la classe ! 
Rien que parce que tu fais preuve d'une  sagesse infinie en préférant un démo à un DK, un gros +1 pour ma part. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:21 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

Bonjour , bienvenu sur ce forum et merci de l'interet que tu nous porte

Je pense apres avoir regardé un peu ton template et  qu'on m'est parlé un peu de toi en bien que tu connais ta spé et que tu es un joueur confirmé ; donc pour moi ce sera un +1 .

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:14 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo de prophétie. pour ma part ce sera un +1 pour une periode test. +1 aussi pour 1 biloute de plus dans la guilde.  et dk caypaslemal comme pourrais le penser lyddia, on a des sorts aussi Smile. contact moi ig pour te grouper pour partir en raid 25 avec nous.  a bientot.   Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum donc au vu des réponses je suis aussi favorable à un test donc + 1 à te voir IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Örømis => Démo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.