FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catlins guerriere 80 spé arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catlins
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Bonsoir vraiment désolée  de na pas avoir posté au bon endroit.

En ce qui concerne le lien vers l'armurerie il est vrai que je n'ai pas la moindre idée du comment faire ça Embarassed

Pour ce qui est de ma candidature je cherche actuellement une guilde capable de me faire progresser dans ma classe et dans ma spé. Apres 3 mois d'abscence de wow suite à un gros probleme d'ordi me revoila à nouveau d'attaque pour affronter de nouvelles aventures et relever de nouveaux defis... enfin si quelqu'un veut bien de moi avec mon ancien stuff pré-emblèmes de conquete que je n'ai découvert qu'hier!!! 3 mois d'absence et on est vite larguée!

Mes dispo sont le dimanche soir le lundi soir et le mardi à partir de 21h15 de maniere quasi sure pour le reste de la semaine c'est beaucoup plus alléatoire en fonction de l'irl. Et oui il est posible d'avoir une vie en dehors de wow Very Happy

Je m'excuse encore une fois pour mon post au mauvais endroit j'spere avoir rectifier le tir mais je pense qu'il manque beaucoup d'info dans celui ci!

Mon stuff est mi naxx 10 mi naxx 25 donc pas terrible en soit mais malgré tout je dps 3k2 sur recousu ce qui n'est pas terrible je vous l'accorde mais qui compte tenu de mon stuff est plutot honorable.

je me tiens a votre entiere disposition pour de plus amples informations si toutefois ma candidature vous interesse!

Merci à bientot j'espere...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rénor
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

bonjour a toi catlins et bienvenue sur le forum "prophétie"

alors soit l'armurerie de wow bug soit tu t'es trompé dans ton pseudo car chez moi tu n'existe pas .

ps: pour mettre le lien toi même il te faudra:aller sur ta feuille perso (dans l'armurerie de wow)

mettre en bleu toute la ligne d'adresse (tout en haut , la ou c marqué http://wowarmory.com.........tatatatatatatata...............

et fair un copier coller (Ctrl+C et ensuite dans le fofo tu fait Ctrl+V)

voila en attendant de voir ton lien je te souhaite une bonne journée

cordialement          rénor Okay

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

(post transféré par mes soins)

Présentation de votre personnage

Nom:catlins
Classe:Guerrier
Race:elfe de la nuit
j'ai choisi cette classe au debut au hasard et je n'en ai jamais changé elle m'a plu même si la spé furie choisie au départ s'est avérée moins rentable en therme de dps que la spé arme au cours des différentes maj de wow. Il a fallu réapprendre un nouveau cycle et un nouvel arbre de talent

Équipement et Talent

Template: Je suis donc spé armes et j'ai surtout pris des conseils à droite et à gauche avant d'en arriver la ou je suis aujourd'hui. De là à vous détaillez le moindre de mes choix de points on pourrait y passer des nuits entieres sur le principe que tous les choix sont discutables mais à partir du  moment où le joueur se sent à l'aise avec son template et qu'il est efficace sans pénaliser le reste du groupe... moi je dis "open mind" je suis pret à entendre tout les avis et conseil que vous pourrez me donner...

Expérience PvE: peu d'expérience Pve si ce n'est Naxx en 10 ou en 25 mais hélas jamais fini...
Équipement: tout comme le template des conseils de ci de la et le resultat est ce qu'il est toujours soumis à critique et à discussion...

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Pas de set de resistance au givre pour le moment mais c'est un détail qui peut très vite se régler

Motivation:

Je souhaite rejoindre une guilde "qui ait déjà pignon sur rue " une bonne expérience et qui puisse m'apprendre encore beaucoup de chose et me permettre de progresser dans wow. Marre des plans galère et des soirées de wipe même si la progression passe par là mais quand c'est tous les soirs pendant des mois... no comment...

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? question à laquelle je ne souhaite pas répondre je m'en excuse si j'ai quitté ma guilde précedente c'est suite à un probleme perso relationnel avec l'un des membres donc je préfère partir lputot que de faire des vagues. (probleme serieux pas un simple coup de gueule ceci dit mais qui n'a rien à voir avec wow.)

Et pourquoi en êtes-vous partis ?cf plus haut

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? dispo le dimanche soir le lundi ainsi que le mardi à partir de 21h15 le reste de la semaine est plus alléatoire en fonction de l'irl

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? non

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui

Qui se cache derrière les pixel ?

Avez-vous lu et acceptée la charte ? lu et approuvé la charte

catlins
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Désolé... voila le lien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Catlin…

Encore merci pour votre comprehension

Felice
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Donc après discussion après l'elfette. Le stuff est très léger (Naxx 10/25) car elle n'a pas joué depuis longtemps mais elle semble prête à apprendre et semble connaitre son perso. Du coup, je suis favorable à une période de test même si il lui faudra farmer les héros le plus rapidement possible pour upper un peu son stuff avant de venir avec nous dans certains raids.
+1 en résumé

Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Bonjour , et bienvenue sur notre forum merci de l'attention porté a notre guilde

serait favorable a un essaie même si le stuff et léger et que au file des patch les spé change,

Si il apprend vite et montre sa motivations pas de soucie pour ma part
Donc pour le moment sans vote pour ma part.

catlins
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne demande qu'a apprendre! Quand à mon stuff je vais essayer de faire quelques heros pour essayer de me stuff un peu mieux grace aux emblemes de conquetes mais c'est pas evident de farmer des heros sans guilde... le pick up est souvent decevant bref je vais pas me plaindre mais je bosse a essayer d'ameliorer mon stuff!

J'ai mes métiers au maxi ainsi que les metiers alimentaires donc je peux founir en Tdc ou en cuisine avec un peu de farm la aussi j'y travaille des que j'ai un moment!

En tout cas merci de s'interesser a ma candidature.

Felice
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Hello Catlins,

Je pense que nous essayerons de te contacter pour un petit raid en test très prochainement (entre ce soir et jeudi je pense) afin de te mettre en action.
Ne te stress pas si nous allons sur un cible que tu ne connais pas. Le tout étant de voir un peu ta réactivité.
Pour le stuff, tu as eu la bonne réaction, après, tu vas voir, ça peut venir assez vite.

A+

catlins
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Une petite MAJ de ma candidature^^ surtout en ce qui concerne mon stuff qui commence à ressembler à qqch même si c'est pas encore optimal!

Encore un petit effort ce week end et je devrais etre en mesure d'avoir 2 nouvelles pieces de stuff grace aux emblèmes et donc d'etre un peu moins ridicule en raid!!!

Je continu donc à bosser en espérant ne pas vous décevoir... 

rénor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

pour ma part, catlins, je ne suis pas deçus  loin de là Okay

wolfgand
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

idem catlins ton gameplay évolu et ton stuff aussi no soucy Okay

catlins
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Je reviens pour faire une petite modif sur ma candidature... Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps mon gameplay war dps a beaucoup changé ^^

C'est pourquoi catlins n'est plus mon main et est en train de prendre la poussiere dans un coin de Dalaran... Elle doit etre en train de soigner son alcoolisme à l'auberge de Dalaran^^

En conséquence je solicite donc votre accord pour que Waïtanga devienne mon main en espérant que ça ne remette pas en cause ma candidature chez Prophétie Mort de Rire Sinon je suis dispo pour un entretien Ts et un raid de test ;-)

Blague à part bonne journée a tous et à ce soir

catlins
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme Répondre en citant

Je reviens pour faire une petite modif sur ma candidature... Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps mon gameplay war dps a beaucoup changé ^^

C'est pourquoi catlins n'est plus mon main et est en train de prendre la poussiere dans un coin de Dalaran... Elle doit etre en train de soigner son alcoolisme à l'auberge de Dalaran^^

En conséquence je solicite donc votre accord pour que Waïtanga devienne mon main en espérant que ça ne remette pas en cause ma candidature chez Prophétie Mort de Rire Sinon je suis dispo pour un entretien Ts et un raid de test ;-)

Blague à part bonne journée a tous et à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Catlins guerriere 80 spé arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.