FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À lire et approuver avant de poster une candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: À lire et approuver avant de poster une candid Répondre en citant

Je viens de parcourir le forum et j'y ai trouvé un post concernant une candidature d'un joueur qui m'interpelle, je vais donc repositionner nos relations avec les autres guildes du serveur:

Comme je l'ai souvent indiqué, chaque joueur est libre, soit de venir, soit de partir, par contre, une décision de ce type n'est pas à prendre à la légère, car faire le tour de toutes les guildes, fait qu'au bout d'un certain temps que l'on n'en trouve plus. Les clairvoyants est un petit serveur où pas mal d'off  se connaissent... donc la communication passe. Il me semble important qu'un joueur qui fait partie d'une guilde et qui veut la quitter, sache le faire avec un minimum de politesse, cela évite des posts de l'ancienne guilde, pas forcement agréables, mais aussi une meilleure ambiance inter-guilde.

De façon plus générale, je comprends tout a fait que de voir une candidature sur une autre guilde ne fasse pas plaisir, il n'empêche que nous n'avons rien fait pour, hormis peut être d'avoir l'ambition que Prophétie soit une bonne guilde, nous ne recherchons pas de relation conflictuelle avec aucune guilde du serveur, notre guilde se veut être un endroit où les joueurs se sentent bien et où le dialogue est ouvert et se veut surtout constructif, ce qui m'amène à rappeler qu'une candidature chez Prophétie a un préalable... ne plus être dans une autre guilde et avoir prévenue un des officiers de son ancienne guilde que l'on a décidé de la quitter cela permet le dialogue et pourquoi pas un délai dans la décision que l'on peut prendre...

Dorénavant, le préambule à toute candidature devra être, soit de ne plus être dans une autre guilde, soit d'indiquer très clairement lors de son post, que l'on a parlé a un off de son possible départ. Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïo

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: À lire et approuver avant de poster une candid Répondre en citant

J'imagine que ce message fait suite à ma réaction sur le "post de candidature" de Disk...

Tu as raison de repréciser tout ça et je te rassure, je n'ai jamais douté un seul instant de vos bonnes intentions (encore moins depuis notre discussion TS il y'a 3 semaines).

Je vous annonce donc ici que pour ma part (et pour la plupart des membres de la Lune Noire il me semble), ça sera toujours un plaisir de jouer avec vous tous (ou presque) quand l'occasion se présentera.
En revanche, nous privilégierons presque toujours nos raids full guilde à des raids inter-guildes (avec vous ou d'autres guildes d'ailleurs).

Il en faut pour tous les gouts donc vive toutes les guildes du serveur !!

............Derrière toi, dans l'ombre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: À lire et approuver avant de poster une candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.