FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antéchrista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Antéchrista
Classe: Prêtresse
Race: Draenei

J'ai beaucoup hésité avant de commencer à jouer, aussi j'ai commencé plusieurs personnages. Je ne saurais dire exactement pourquoi j'ai décidé de leveler ma prêtresse, mais je ne me suis pas trompée, ça me plaît assez. J'aime également jouer Voleur, mais j'aime moins jouer Démoniste ou Mage. Bien que je ne sois pas vraiment allée bien loin avec mes gnomes...
Mes métiers : Couture et enchantement, je monte aussi cuisine, pêche et secourisme.

Équipement et Talent

Template: 1. Spé ombre, 15/00/56. J'ai refait le template récemment, mais il peut encore bouger. Je ne suis niveau 80 que depuis septembre, je suis encore en recherche de mieux.
2. Spé sacré, 13/58/00. J'aime beaucoup jouer sacré, mais je n'ai pas fait mes 80 niveaux avec bien évidemment, aussi je prendrai le temps de jouer sacré une fois que j'en saurai un peu plus.

Expérience PvE: Naxx, Ulduar (Kologarn), Sartharion, Archavon, EDC héro, le Colysée.

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ant%C3%A9christa

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Non.

Motivation: Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)
Je rejoinds Prophétie parce que ses membres étaient prêts à m'accueillir les bras ouverts avant même que j'ai eu l'intention d'y aller et pour des raisons personnelles. Je rejoinds une personne en particulier, Redvirus. Si vous n'êtes pas contents de ma présence au sein de la guilde, vous pourrez aussi vous en prendre à lui. Mais je pense que Prophétie me conviendra, si jamais je pensais que j'allais m'ennuyer dans cette guilde, j'en rejoindrais une autre sans Redvirus.

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Les Tueurs de la Horde, La Lune Noire. Sur les Clairvoyants.

Et pourquoi en êtes-vous partis ? Je pars de la Lune Noire car la guilde perd tous ses membres un à un et le GM a décidé d'une liquidation totale pour le moment. J'avoue que je préfèrerais changer de guilde dans de meilleures conditions.

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? Je suis en recherche d'emploi pour l'instant et je risque de faire de l'interim, aussi je ne sais pas quelles seront mes disponibilités d'ici quelques mois. Pour l'instant, je suis plutôt libre comme l'air, mais je n'ai pas l'intention de passer ma vie devant l'ordinateur. 2 ou 3 soirs par semaine, plus ou moins. En plus de certains après-midi.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? J'ai fait quelques raids avec vous, mais je connais Cyrillian, Valih et Aubeline qui étaient dans la Lune Noire il y a peu. Je connais Redvirus, Felice et Didlly IRL et en jeu. Mais je sais rester neutre et objective. Very Happy

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? Grâce à ma carte bleue et à Felice oui. ça rame un peu quelquefois, mais il a la bonté de venir voir comment régler le problème.

Qui se cache derrière les pixel ? Juliane, 29 ans. J'aime lire et je déteste les anchois. Quoi d'autre...

Avez-vous lu et acceptée la charte ? Non, pas encore j'avoue, mais j'y vais. Si jamais je ne reposte pas immédiatement derrière, considérez qu'elle est approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felice
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

Coucou à toi miss.

Alors, pour le stuff encore besoin de looter un peu mais le dernier raid ensemble a montré que tu savais en tirer le meilleur avec un DPS tout à fait honnête. De plus tu appliques proprement les strats ce qui est le plus important selon mois.

Pour toutes les raisons évoquées dans ta candidature, ce sera un +1 pour ma part. De plus ça nous fera le prêtre ombre qui nous manquait Confused

Aubeline
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

Anté ! Quelle plaisir Very Happy

Tiens enfin reveillé Felice ? :p Bannir

cyrillian
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

bienvenue sur le forum anté, et felice ta fait quoi hier hein ^^

rénor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum de prophétie

+1 pour ton guildage chez nous Wink

par contre comme marqué dans la charte de guilde que tu a par ailleur accepter tu devras déposer 10 000po dans le coffre de la guilde 

cordialement rénor Okay

Antéchrista
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

Je comprends, je vais de ce pas créer une macro pour me prostituer. Je repasse vous voir dans quelques jours.

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:31 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

bienvenue sur le forum de prophétie et merci de l interet ke tu nous portes. pour maz part ce sera +1. a bientot ig pour ton prochain guildage.    Twisted Evil

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

Bonjour Antéchrista et bienvenue à toi sur notre forum, comme déjà dit côté stuff cela va venir donc pas de soucis, maintenant plusieurs observations d'abord pourquoi Antéchrista ? alors qu'une partie de toi est en spé sacrée? J'aurai opté pour Erebos ou Nyx pour la nuit et Aither ou Hemera pour le côté sacré mais bon suis un incorrigible historien du passé. Remarque ton coté anti s'oppose t il à ton côté Christ ou tu es Janus? oki j'arrête.
M'enfin créer une macro pour devenir une péripapéticienne quand même!  je te proposerai plus de répondre à Rénor qu'avec 10 000 po ce n'est que le bout de ton pied dans le derrière qu'il sentira mais bon si tu veux passer par la collecte de fond saches que notre GM est très très très riche... donc je te conseille plus une macro /target Killexe Wink
+1 à te voir te joindre à prophetie et t'y plaire

Ps Felice tu es quel mois de l'année ? Wink

Felice
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

Je voulais dire qu'il y a des mois où je m'en fous qu'on applique les strats Razz  

(espérons que je prenne au moins un mois de vacances cette année pour que je puisse m'en sortir avec ce truc)

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Antéchrista Répondre en citant

Salut Anté content de te voiio pzrqfme'aby haaaaa oui ok je lache le pc je sais que j'ai rien a dire, mais mon coeur lacheeeeeee moiiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Antéchrista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.