FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dégomix
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Préambule

Je joue à WoW depuis maintenant 2 ans, j'ai attaqué le jeu avec un ami et Ava qui est mon frère, mon premier perso est un chasseur spé survie/bête Bluemoonker http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Bluemoonker&gn=Sons+Of+Utopie
Nous avons crée notre petite guilde puis nos chemins se sont séparés lorsque nous avons voulu attaquer le PVE HL, Ava est parti chez Midnight et Prophétie & Co et nous nous avons intégré les Sons of Utopie qui avaient besoin de nous et nous d'eux, très bonne expèrience de raids avec la guilde :
Karazhan, Repaire de Magtheridon, Naxxramas, Le Sanctum Obsidien (1 add),  Le Caveau d'Archavon
Mais depuis le mois de mai dernier, mon fidèle compagnon de jeu Albérik est parti il a changé de stratosphère, j'ai failli abandonner le jeu mais l'envie, le plaisir du jeu me manquait alors j'ai créer un Druide, classe qui me semble être l'une des plus polyvalente pour faire du PVE, son éclectisme me paraît des plus intéressant en effet, donc voici mon personnage qui je l'espère pourra vous intéresser dans un avenir proche pour vous accompagner en raid. Je fais ici donc une candidature Non Raideur mais je suis très sèrieux sur les engagements de calendrier.

Personnage

Nom : Dégomix
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit

Équipement et Talent

Template 1 : Farouche 00/55/16, le template est un hybride DPS/Tank mais mon petit équipement est orienté Chat pour le leveling.
Template 2 :  Equilibre 56/00/15, ce template pourra être utilisé pour le les raids à l'avenir en fonction des besoins. 

Expérience PvE : 

Je n'ai pas d'expèrience PVE avec ce personnage pour le moment, mais justement c'est la raison pour laquelle je fais une candidature chez vous afin de trouver des partenaires de jeu dans un premier temps pour faire des instances normales et surtout héros et ainsi récuperer l'équipement adéquate pour accéder au Raids futurs.

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=D%C3%A9gomix&gn=Guilde+de+Fatalz
Glyphes majeurs : Glyphe de Mutilation, Glyphe d'instinct de survie, Glyphe de rugissement que je vais remplacer par Glyphe de Bersek

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre ?  Connaissances internes Ava (et les autres), Épo...votre réputation est sèrieuse, cadrée mais pas militaire, donc si c'est pour le plaisir du jeu ça m'interesse.   

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Avec un autre personnage les Sons of Utopie, avec le druide une guilde de pots qui nous sert de banque.

Et pourquoi en êtes-vous partis ? Raisons personnelles - Pas de problèmes relationnels avec mes anciens compagnons de jeu bien au contraire mais le passif est trop lourd pour rejouer avec eux et j'en suis désolé.

Présentation Irl

Le mec derrière son clavier à 37 ans, vie en Corrèze, (et oui on a l'ADSL à la campagne !) avec compagne et 3 enfants.
Quelles sont vos disponibilités pour raider ? Je me déplace régulièrement pour le boulot mais j'arrive toujours à me co dans les hotels, je suis sur le jeu au moins 3 soirs par semaine et souvent plus.
Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? Oui quelques unes, Ava, Épo...
Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui dans l'ensemble quand je suis chez moi.
Avez-vous lu et acceptée la charte ? Oui

Pour conclure
J'espère que ma candidature vous intéressera même si je suis concient de ne pas avoir un personnage qui vous aide tout de suite, mais chacun doit faire son chemin non? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsilonne
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum de prophétie , étant donner que tu es le frere de ava je pense qui n y aura pas de souci pour un guildage , question stuff c est sur que c est pas la grande classe lol mais en farmant que héro te stuffer ne devrer pas poser de probleme +1 pour ma part en atendant les offs Okay  bonne chance

vitely

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon b +1000 ca me fera 2 tontons dans la guilde ^^=)

rénor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut ava brother bienvenue sur le forum de prophétie ,+1 pour guildage immédiat^^

bienvenue chez toi Dégomix Okay

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour jeune druide, tout est dans le texte et comme dab bien fait. Donc +1 et beaucoups de 0 derrière mais bon tout le monde comprendra que je ne peux qu'encourager cette candid et puis 4 membres d'une même famille dans la guilde vous allez souffrir Wink

epsilonne
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

mdr c est la guilde des tonton flingueur lol

Felice
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à l'Avafamily!
Franchement candidature nickelle. Manque évidemment un peu de stuff mais si tu joues 3 soirs par semaine, je pense que cela va venir très vite et que tu pourras très vite nous rejoindre en raid si le coeur t'en dit.
Dois-je dire +1 ou c'est juste évident?

cyrillian
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue surle forum. je pense que tous et dit donc bienvenue ^^

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo des prophétie et merci de l interet ke tu nous portes. donc +1 sommes toutes logik  a bientot ig   Twisted Evil

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum

Bon on va pas empecher de reunir une famille donc +1 . Niveau stuff du meme avis que les autres mais par contre quelque point a revoir sur tes templates equi : splendeur de la nature et eclat lunaire amelio inutile ;  pour la partie féral reste a savoir si tu fait dps ou tank mais a mon avis tu doit jouer dps donc instinct de survie , impact brutal , blessure infecté sont inutile et dans la partie restauration les 5 points dans fureur sont superflu tu aurait pu placer  deux point dans marque du fauve amelio . Je joue tank et en double spé  feral dps je te conseil de t'inspirer un peu de mon template dps mais pas le copier car je travaille encore dessus.

Voila mon avis est donné a bientot ig

Redvirus
fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum de prophétie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.