FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cityy war Tank / Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cityy

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Cityy
Classe: War
Race: Humain
J'ai choisi le War humain car je trouver les autres horrible je n'aime pas vraiment les poulpes nis les elfes de la nuit ... ^^

Équipement et Talent

Template: Je suis spé tank et dps (armes) ma spé tank actuelle on me la conseiller dans une de mes ancienne guilde. J'ai tester et beaucoup aprècier. Ma spé DPS je les faites moi meme et prenant que les points que j'utilise et avoir un max de puissance.

Expérience PvE: BC : Karazan, Grull, Magthéridon WOLTK: Naxx 10/25 Sartha 10(2dd)25(1dd) Archavon 10/25 Emalon 10/25 Koralon 10 Onyxia 10 EdC 10 Ulduar 10 : 8/14 Ulduar: 25 6/14. Et le raid le plus dur : Lardeur cleans !!

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Cityy Les glyphes équiper son celle que je trouver mieu pour ma spé tank.
Set RG plaque complet (sauf l'anneau)

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? Je voudrais vous rejoindre car deux personnes de votre guilde son des personnes que j'appréci beaucoup et en me parlent de votre guilde ma donner envie de postuler chez vous.

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Deux ans sur les clairvoyants j'ai fait : Brume. Kombo. TaunT.(Ancien GM de la guilde Les Moutons Rebelles guilde d'amis pour rigoler) quelque autre guilde que je ne me souvien plus ... ^^

Et pourquoi en êtes-vous partis ? J'aime bien les guildes qui parle, avance qui respecte les autres. Je suis souvent partit car une de ses raison avais disparut.

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? Vendredi soirs, Samedi journée/soirs et Dimanche en journée. (Netzephir en a parler a des officiers de votre guilde.)

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? Oui. Netzephir et Lyddia qui son les deux personnes que j'appréci.

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? Oui pour les deux.

Qui se cache derrière les pixel ? Un gentil lycéen du nom de  Florian et qui a seulement 16ans (oui oui suis jeune >.<) qui aime rigoler et jouer a wow sans prise de tête. Dynamique un peu tarrer et maître des blagues pourite toujours disponible pour faire des bétises ! En espérant avoir de vos nouvel bientot ! Smile

Avez-vous lu et acceptée la charte ? Oui.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

Bon alors toi -1 pour le ttemps que tu as mis -1 parce que ya pas de couleur -1 parce que t'es pas drole
mais +1 parce que je t'aime bien +1 parce que ca me fera un souffre douleur et +1 parce que contre toute attente tu tank bien et +1 parce que tu dois en etre a une centaine de rateau par ma cherie Very Happy
tous sa pour dire +1 au final ^^

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu en effet Net nous a parlé de toi donc pas de pb pour ton guildage en non raideur sauf le week à + IG

cyrillian
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

bienvenu cher prophétie, net a bien résumer je pense ^^

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

J'voudrais pas te faire plaisir en te mettant un +1, mais j'veux bien te voir dans la guilde pour avoir plus souvent l'occasion de me moquer de toi, et prendre un malin plaisir à ne pas te healer. Donc +1 pour ma part

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tenza
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

Moi aussi je te mets un +1, je croit il y a 2 gars du même nom sur le serveur Shocked  Le mauvais et le bon Shocked  mais qui est le vrai Shocked
A au faites tu as oublié VaéVictis dans tes anciennes guildes. Wink
Exclamation Exclamation +1 Exclamation Exclamation

epsilonne
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut , tu a l air de connaitre ta classe étant moi meme war tank , ton stuff est pas mal , seul petit souci pour moi je pense que tes glyphes de charge ne servent pas a grand chose sinon c est trés bien , +1 un tank en plus ne fera pas de mal ^^

rénor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

bienvenue sur le forum de  prophétie

comme le dit épsi ta glyphe de charge ne te sert pas a grand chose maintenant concernant ton stuff j'ai pu voir que tu depacé largement le cap def qui est de 541 et par concéquent tu peux donc changer certaine

gemme de def et enchante.

Cityy

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

Bonjour a tous, pour la cape def c'est a cause de mon bijoux si je le retire je ne suis plus capé parade nis blocage j'attend d'avoir un nouveau bouclier (je farm Malygos 10 en se moment) quand j'aurai changer cette piece je pourai mettre je pence le double bijoux 170 endu. Niveau glyphe je ne savait pas quoi mettre a la place de la charge donc je demende conseil a vos gentil war tank ! Smile Et oui oublier VaéVictis ou j'ai étai Officier lol. A bientot jespere ! Smile

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps Répondre en citant

haaaa vaéVictis une guilde ou je me suis retrouvé GM(sans mon concentement) avec 45 noobs............(obliger de donner la guilde sur le /2 Bannir , m'enfin c'étais y a trés longtemps)

et concernant ton cap def , je ne te dis pas de changer ton bijou mais de changer de gemme et d'enchantement qui te up la def Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Cityy war Tank / Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.