FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre de Netzephir et Lyddia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:22 (2009)    Sujet du message: Livre de Netzephir et Lyddia Répondre en citant

Petite histoire RP et photo bien sympa ^^
http://www.wix.com/netzephir/Netzephir

Pour tourner les pages , ca marche comme un vrai livre il faut cliquer sur un coté du livre en laissant le clic enfoncé et ensuite tirer les pages comme un livre normal

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Livre de Netzephir et Lyddia Répondre en citant

Joli petit livre je note que tu adores les jumelles enfin pourquoi Lyddia est aussi vielle et toi toujours jeune, hum, je sens un soupçon de sexisme Lyddia mais que fais tu ? Wink

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Livre de Netzephir et Lyddia Répondre en citant

Des Elfes avec un esprit humain sacrilege !
 Les humains sont destructeurs pervertit par leur etroit liens avec les nains et gnomes ; et sont aussi facilement attiré par le coté obscur en exemple Arthas par la faute de qui nous  sommes arrivé a un tel chaos .
 Sinon dans l'ensemble petite biographie simpathique.

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: Livre de Netzephir et Lyddia Répondre en citant

Velen a plus de 25 000 ans, alors 348 ans, c'est très jeune pour un Draenaï. En équivalent, Net doit sûrement être plus âgé que moi !
Et pour les Elfes, ne dénigre pas autant les humains, car dois-je te rappeler que votre espèce a failli amener la destruction du monde avec cette histoire de Puit d'éternité ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cyrillian
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Livre de Netzephir et Lyddia Répondre en citant

oh juste une petit boulette de notre par  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Livre de Netzephir et Lyddia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> L'auberge du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.