FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkan92
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation de votre personnageNom:Jeranimo
Classe:Chasseur Okay
Race:Elft de la nuit
La classe chasseur c'est ma passion j'adors joue ma classe et j'aime explosser le kiki Mort de Rire

Équipement et Talent
Template: Alors mon template sait tres long jai mis 2 h a le faire car jai cherche pour avoir beaucoup de pa et de critike mais bon si jvous explike point par point sa va prendre longtemps mais si vous voulait bien me prendre en teste je vous explikerait sa sur TS.

Expérience PvE: Alors en BC jai clean maghteridon, grull, kara. WoW tlk alors la jai clean tous les hero. nax 10 clean, nax 25 a moitie car j'aitai dans une guilde ou il fesait que du 10, ulduar 10 5/16, archa clean, sarta claen, elmalon clean.

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Jeran…

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?Non je n'en nai pas parceque je pence que sa ne saire pas beaucoup et en plus sa coute grave cher et sa diminue mes stat

Motivation: Je cherche une guilde ou je pourrait evoluer nivo PVE car je kiff tue des boss c ma passion et je souhaite evoluer vers un stuf raid 25.

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? Car jai eu plein deco comme quoi vous etier une très bonne guilde et que vous ediez les gens a ce stuf et j'ai envie de vous rejoindre

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?Play factory .....................

Et pourquoi en êtes-vous partis ?Car je voudrais changer de stuf et faire du 25..

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?Tous les soirs Okay

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?Oui tenza et plein D'autre

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?oui

Qui se cache derrière les pixel ?Il ce cache un ado de 16 ans ki cherche a tue du boss.

Avez-vous lu et acceptée la charte ? Oui lus et aprouver

Dernière édition par arkan92 le Ven 9 Oct - 08:29 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkan92
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

je connais nolf, epsilonne, tenza, chassioux

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On se croirait a la gaypry c'est wojé qui va etre content ^^

Tenza
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Jeranimo. J'éspère que tu va très vite nous rejoindre Razz . http://www.gaypride.fr/ Ils préfèrent le rouge cette année Shocked .

arkan92
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Postulation édit couleur now-Gaypry xD bon bah J'éspére etre reçu.

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dommage pour l'edit couleur, j'ai pas pu placer ma blague "Voilà ce qu'on appelle une candidature haute en couleurs !". Je savais que j'aurais du poster hier, mais trop crevée. Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Avallon
fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Jeranimo et bienvenu sur notre forum,
plusieurs questions te concernant:

Gemmage:  pas de boucle de ceinture et la gemme agi ? pourquoi avoir une gemme 12 puissance des sorts ? sur ton torse pour un chassou c'est comment dire.. pas banal ?

L'enchant: te manque quelques enchants du type épaule je vois que tu es honoré chez les fils d'hodir go up ta réput..

Arbre de talent:  pourquoi la fleche de dispersion ? pas de point de foca sur ton pet (même en survie au moins 1 point) ? et mettre un point sur plus d'echap pourquoi sachant qu'en raid les pieges c'est pas forcement ce que l'on utilise le plus 3 points dans déviation heu un chassou c'est au cac ?

Glyphe: te manque 2 glyphes mineures  genre feindre la mort et réssusiter  c'est top pour le chassou non ?

Tu as 16 ans quelles sont tes dispo et tous les soirs de quelle heure à quelle heure ? (sans que cela ne devienne imcompatible avec tes études ?)

Enfin je dirai quand même que je vois une candid centrée sur toi (tu veux exploser le kiki ben chez nous osef il ne se montre qu'en /w et pas en raid, tu veux te stuff 25 et après ?) mais et les autres dans tout cela ils servent à quoi ?

Donc j'attends des réponses de ta part avant de me prononcer
à te voir rapidement répondre Wink

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur ce forum

Pour le gemmage torse Puissance des sort pour un chasseur pas utile et enchant epaule comme le dit Ava go up reput fils d'hodir.

Sinon un autre point a soulever par rapport a ton template , pourquoi avoir 3 pts dans oeil du faucon pour avoir juste 6m de portée supplementaire alors que tu aurais pu les placer afin d'optimiser aspect du faucon amelio , pistage amelio ou encore instinct du tueur ; le point de talent dans "plus d'échapatoire" pour moi ce talent n'est pas rentable le chasseur etant un dps distance n'a pas trop le temps de pouvoir posé ses pieges au pied du boss revenir ce placer et ainsi de suite .

Voila en gros a peu pres les meme remarque qu'Ava ça fait un bail que j'ai pas jouer chasseur . Une question quand meme es tu pret a modifié ton template en conséquence ?

Notre but de guilde est le pve hl ça veut dire en somme que notre objectif est de faire avancée "l'ensemble" de la guilde notre objectif personnel passe au second plan. 

Et je reprend encore une remarque d'Ava : Quelles sont tes dispositions de raid sachant qu'on raid tous les jours pratiquements de 21h a 00h ?

En attente d'une réponse avant de me prononcer.

rénor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

toutes les question et remarques ont été posé ,donc je me prononcerais aprés ta reponce

epsilonne
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut jeranimo , bienvenue sur le forum .
jsuis passé sur l armuerie le petit hic c est pourquoi avoir mis une gemme puissance des sorts .
niveau stuff tu peux amélioré 2 , 3 pieces grace aux emblèmes de conquete en farmant un peu ^^
sinon je me prononce pas , bonne chance pour ta candidature a plus

arkan92
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors pour commencer la gemme c'est vrai que cela me saire a rien mais sette gemme c'est pas moi qui les mise et on pe pas lenlever ... apres nivo template je suis pret a tout entendre je souhaite prendre le mieu et si vous me dite ke c mieu pour mwa je chengerai ..... aussi je cherche une guilde pas que pour me stuf moi je cherche a aidee les autre aussi !!!

mes disponibilite sont tous les soir le week c dispo h 24 voila apres si ya dotre kestion je suis prenan et pour le template je vous contacterer sur wow et on nen parlera komme sa je changerai directement

arkan92
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aussi lenchente sur epaulier jai eu les epaulier ya pas tres longtemp et jai pas eu le temp mais je go lfaire

Ganeus
fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je m'en doutais un peu pour les epaule ensuite la gemme tu peux toujours la remplacer par une autre la precedente sera perdue mais c'est pas une grosse perte apres niveau template on a pas mal de chassou ou anciennement chasseur qui sauront te conseiller au mieux .

arkan92
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oki alors pour twa c +1 ou -1

rénor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 03:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 pour ma part Sad

reste a voir avec mes collégues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.