FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Netzephir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
netzephir
fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Netzephir Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Netzephir
Classe:Mage
Race:Humain
Ce personnage a une histoire tressss longue qui commence a la 1.5.2 de wow donc il y a perpet j'ai commencé sur des serveurs privé , j'ai d'abord essayé demoniste mais finalement j'ai largement préféré le mage qui m'allait comme un gant , la puissance l'état brute ca capacités d'etre intouchable j'adorais ca , et donc malgré les nombreux changement de serveur ou creation de serveur j'ai toujours refait mon mage , je l'ai remonté bichoné toussa toussa voila pour l'histoire ^^

Équipement et Talent

Template:
Mon template j'ai choisi un template très classique d'arcane un 57/3/11 que je trouve éxélent avant je tournais sur un 60/0/11 mais suite aux différente lecture que j'ai faite j'ai essayé le premier d'on j'ai parlé et il c'est révélé excellent
Pour le pointilleux je suis prêt a le décortiquer avec vous si vous avez des questions j'y est beaucoup réfléchi avant de l'appliquer

Expérience PvE:
Pour mon expérience Pve en Bc j'ai tous clean mais sur mon Démo  en pré Bc surtout du molten core et du Bwl
et pour wrath j'ai fait
malygos 10/25
Archavon 10/25 (clean)
sactuum obsidien 3/4
naxx 10/25 clean
colisée 25 (4/5)
ulduar :
-leviathan
-ignis
-tranchecaille
-déconstructeur
-kalogarn
-freya
-thorim
-hodir
-le conseil des ombres
-mimiron (quelques try)

Équipement:
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Netzephir
Pour l'argumentation de la spe c'est fait un peu plus haut et pour le glyphage je dirais aussi un classique je vais un peu la décortiquer :
- glyphe de déflagration des arcanes : Raison toute simple il sagit de mon sort principal , celui que j'utilise extrêmement souvent donc j'ai mis une glyphe pour up les dégâts de ceux la
-glyphe de projectile des arcanes :Pareil deuxième sort le plus utilisé , donc gros Up dessus étant donné que dans mon cycle le talent proc de missile barrage a 80% de proc et que actuellement mon stuff est très axé critique mes projectiles font d'autant plus mal
-glyphe d'armure de la fournaise : un bonus très intéressant en critique car en cumulant ma glyphe + la capacité de départ + le bonus set t9 deux pièces je me trouve avec 60% de mon esprit transformé en score de coup critique ce qui est vraiment sympa , avec mes seuls buff je monte a 38.12% de critique
-glyphe de chute lente : c'est le pied de plus avoir besoin de compo ^^
-glyphe de pingouin : kikoolol oblige :p
-glyphe d'intéligence des arcanes ; c'est au cas tous le monde part vite en raid ou je suis trop distrait , je peux mettre les buff sans cramé toute ma mana ce qui des fois se révele pratique

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?
Alors la je vais me faire taper sur les doigts mais bon tant pis ^^ j'en ai pas , et je ne pense pas en prendre , pourquoi me direz vous ?
Alors premièrement ca coute la peau des fesses ^^ deuxièmement ca fait baisser horriblement mes stats , troisièmement je n'en n'ai jamais vraiment senti l'utilisée
donc souvent dans un soucis de rentabilités je cumule aura de resist givre et armure du mage et souvent ca suffit largement
ca fait baisser mon dps mais moin qu'un stuff

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre?
Ca fait maintenant plusieurs mois que je traine a éré dans le serveur en passant de guilde en guilde  sans trouvé mon bonheur et je me suis dit que les gros guilde pve Hl sont des catastrophe sociale je me suis donc tourné vers une guilde moin imbu d'elle même qui a les pieds sur terres , qui a pas forcement autant d'ambition ni autant de skill qu'une grosse guilde mais qui a le mérite d'être humaine . De plus le skill ne la guilde n'étant pas un certitude surtout que j'ai deja fait du colisée 25 avec vous et ca roxxai du poney donc bon voila en gros mes motivations , m'éclater !!

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?
oulah je fais sa en abrégé
Les tueurs de hordeux :disband
taunt : prise de tête avec syñ le MG
les justes : pas de pve HL
spiritus noctem : ambience flasque
nibelheim : disband
Atlantys :Ambience euh a voir au dessus ^^

Et pourquoi en êtes-vous partis ?
j'ai mis les raisons a coté

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ?
Pour l'instant 7J/7J mais souvent on prend une journée de congé en plus du samedi sans raid ce qui fais 5J/7J

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ?
Ishaar , Dominé , Akadoc ,Killexe ,nolf ,tenza
ishaar est une vielle connaissance avec qui on a bien déliré , je me souviens le pauvre on la fait souffrir , les pires aggro possible , on lui a tous fait je crois sans parlé des concours de nombre de mort >< et aussi des discutions passionné sur l'informatique
tenza c'est aussi plus vieux ca date des taunts ^^
pour les autres je me souviens d'eux au colisée 25 qu'on avait ensemble , quelques petit délire mais rien d'extraordirnaire

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ?
Ma connexion internet est quelques fois capricieuse mais dans l'ensemble on a toujours une bonne stabilitée , et on est OP pour les raids

Qui se cache derrière les pixel ?
Moi !!
plus précisément je m'appel jonathan 19 ans et actuellement a la recherche d'un emploi
Je suis plutôt calme mais si je viens sur le jeux c'est pour m'amuser donc je me détend et keep cool ^^
De plus je me prend rarement au sérieux , j'adore l'auto flagellation et embetter ma chérie

Avez-vous lu et acceptée la charte ?
OUiiiiii et comble du bonheur je l'ai lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rénor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Netzephir Répondre en citant

en  partant de l'idée que tu ne soit pas deja guildé chez nous je te met un +1 car candidature nikel , tu  connais ton perso sur le bout des doigts  et tu as deja une bonne expérience de wow .

sur ce ,bienvenue chez toi Okay

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Netzephir Répondre en citant

Et moi, et moi, pas de +1 pour moi ?  Sad

/sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Felice
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Netzephir Répondre en citant

Bah, je n'ai pas encore vu le mago à l'oeuvre, mais un petit +1 pour test par principe.

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Netzephir Répondre en citant

Alors petit Net, te voilà enfin avec nous quand même tu as mis du temps le chemin n'etait quand même pas si long que cela Wink bon côté stuff et le reste je sens des conversations passionnées entres Magos se profiler, donc je vous propose de vous faire un chan entres vous parce que savoir que le trait burst quand on le fait en 2eme et que l'inte c'est mieux que l'esprit,  que le toucher ben faut l'avoir je me dis que vous allez nous décourager de n'être pas mage Wink
Alors quand même 2 remarques pourquoi avoir écrit en rouge plutot qu'en blanc enfin je te demande de ne plus emprunter des po à ta chérie elle ne va plus pouvoir se payer les rep et donc mal nous soigner Wink
La bienvenue parmit nous et à te voir jouer ltp chez Prophetie
Ps: je tenais quand même à dire que contrairement à ce que tu as écrit tu ne m'as tout fait car si cela avait été le cas j'aurai bubulle ce que je n'ai pas fait Wink

netzephir
fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Netzephir Répondre en citant

Alors merci ava moi aussi  ca me fait plaisir d'etre la
Concernant mon chemin pour arriver chez vous ca me fais penser a nahalbeuk si il avait été tous droit il aurait vu direct le boss mais sans l'expérience pour l'affronter donc voila
Pour ma couleur j'adore faire des candis haute en couleur mais en restant malgré sa sobre et lisible
Et pour les sous de m'a cherie je lui rend tous le temps et parfois je lui achete meme des cadeaux avec ^^
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Netzephir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.