FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lyddia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyddia
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Lyddia Répondre en citant

Présentation de votre personnage

Nom: Lyddia
Classe: Prêtresse
Race: Draenaï
Un petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !
Lyddia est mon tout premier personnage sur WoW. J'ai fait une prêtresse car je voulais pouvoir être utile aux autres (oui parce que je suis une gentille petite fille moi !  Rolling Eyes )

Équipement et Talent

Template: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !) J'ai essayé la spé discipline dès mes débuts étant donné que je jouais avec Netzephir (il tapait/tankait, je tapais/soignais). J'ai tout de suite été charmée par son gameplay peu conventionnel, dans lequel on essaye plus de prévenir les dégâts que les guérir (à la base, c'était surtout par aspect pratique. Bouclier instant sur Net et j'étais tranquille pour dps un peu). J'ai essayé la spé sacré, mais mon coeur est toujours revenu à la discipline. Quand à ma double-spé ombre, c'est lorsque j'ai envie de faire ma grosse flemmasse et profiter un peu du combat. (Oui parce que bon, rester les yeux rivés sur les barres de vie, c'est pas pratique pour profiter du paysage !)

Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK) J'ai commencé à jouer à WOLTK, donc le contenu BC et pré-BC, je connais pas. Sinon, j'ai tâté du naxx10/25, du Uldu10/25, Colisée10/25 ainsi que Archa10/25, Sartha25, Malygos10 et Onyxia10/25. (J'ai pas tout fini hein, j'ai juste dit "tâté")

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage. 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Lyddia
Pour ma spé discipline, après discutions avec des prêtres et sur le forum officiel, je pense que c'est l'arbre qui me convient le plus, étant donné que mes sorts les plus utilisés sont Mot de pouvoir : Bouclier, soins rapides, rénovation et pénitence. J'ai eu pendant longtemps la glyphe Mot de pouvoir : Bouclier, mais finalement j'ai opté depuis peu pour la glyphe rénovation, plus intéressante dans le cadre de raids. Ma glyphe de pénitence me permet de l'utiliser plus souvent, et celle de soins rapides me fait économiser de la mana (et pas des moindres, vu que c'est un de mes sorts favoris).
Pour ma spé ombre, je pense que c'est une spé assez classique, cependant je ne me suis pas autant penché dessus que pour ma spé disci, étant donné que je ne l'utilise qu'en cas de besoin.

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ? Non, je n'ai pas de set résistance givre.

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante) J'ai souvent eu l'occasion de raider avec vous depuis pas mal de temps, et je sais que cette Guilde me conviendra contrairement à mes anciennes. Ayant déjà des amis/connaissances ici, je connais un peu votre Guilde, votre avancée PVE HL, et suis contente de venir. 

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? J'ai été chez les les tueurs de hordeux, TaunT, puis chez Nibelheim et enfin chez Atlantys.

Et pourquoi en êtes-vous partis ? 
Les tueurs de hordeux : Guilde dissoute.
TaunT : L'ambiance ne me convenait pas, c'était trop stressant.
Nibelheim : La Guilde a été dissoute.
Atlantys : Cette Guilde ne me convenait pas à cause du peu d'intérêt pour les nouveaux. (Pas le droit aux raid10 sauf si il n'y a que eux, des gens qui restent pendant un mois et demi en statut Test avec les désavantages que cela implique, manque de ponctualité, 45min pour décider où on va raider, entre autre.)

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? Pratiquement tous les soirs.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? Oui, je connais entre autres Ishaar, Dominé, Akadoc et d'autres encore, mais les noms sont sortis de ma tête là...

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? Oui et oui !

Qui se cache derrière les pixel ? Saia, jeune gamine de 19ans, gentille avec certains, dessinatrice à ses heures perdues. Une grande /hugueuse IRL !

Avez-vous lu et acceptée la charte ? Oui et oui !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felice
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Lyddia Répondre en citant

Après une jolie démonstration en raid avec un perso loin d'être optimisé, un petit +1 évident pour ma part.

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Lyddia Répondre en citant

Bonjour Lyddia,

Bon je suis certainement mal placé pour donner mon avis sur toi sachant que je t'ai guildé ce qui prouve soit mon manque de discernement te concernant (du forcement à mon grand âge Wink ) soit un intuition qui arrive bien à propos, je pencherai pour la deuxieme option sachant combien tu es douée dans le domaine des soins, je suis convaincu que les heals de notre guilde vont avoir du mouron à se faire côté kiki (bien que cela, perso, m'importe peu) m'enfin bref te manque plus qu'a parler un peu plus sur notre ts et le monde sera cool. Par contre si tu pouvais ne pas prêter à Net tous tes po je crois que cela serait mieux il t'amène à la ruine (en plus il est très mauvais couturier j'en suis sur) Wink
en conclusion gros + 1
et bienvenue chez Prophetie 

Lyddia
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Lyddia Répondre en citant

Merci Ava, maintenant j'ai une bonne raison pour refuser à Net de lui prêter des sous : c'est un ordre d'officier, je dois le respecter ! Pour ce qui est du TS, maintenant tu vas pouvoir entendre ma douce voix (ou pas) un peu plus souvent (mais pas trop quand même). On a réparé mon micro ! 

PS: Ne flatte pas trop mon égo en me disant que je suis douée, je vais finir par te croire.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rénor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Lyddia Répondre en citant

Lyddia a écrit:
PS: Ne flatte pas trop mon égo en me disant que je suis douée, je vais finir par te croire.

moi je dis que tu es doué , tu nous l'a prouvé mercredi sur onyxia Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Lyddia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.