FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassioux
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 14:12     Sujet du message: candidature
Présentation de votre personnageNom: ChassiouxClasse: ChasseurRace: NainUn petit mot pour nous expliquer pourquoi avoir choisie cette classe !

Ca a été instinctif dés que j'ai eu le jeux il y a prés de 2 ans j'ai flashé sur le chassou et depuis c'est une histoire d'amour .

Sinon  pouvoir faire des dégats à distance, ainsi que poser des pièges et avoir un compagnons en appui. C'est une classe avec beaucoup de possibilités.Équipement et TalentTemplate: (Indiquez-nous votre spé, et les raisons qui vous ont poussés à prendre tel ou tel point dans cette spé. Soyez précis, on sera pointilleux à ce niveau la !)

Spé survie :  17 en précision et 54 en survie. j'ai refais mon arbre de talent en survie a la demande des freedom car il n'y avait pas de chassoux spé survie. j'ai été aidé par le chef de classe de la guilde. j'ai juste mis en plus de la distance avec oeil de faucon à la place de piège.
Expérience PvE: (Indiquez ici votre expérience PvE BC et post-BC ainsi que WOLTK)

J'ai fini nax 10 et reste 3 boss sur le 25 . Ulduar 10 j'en suis a 4/14 . edc hero complet....sinon voir sur l'armurerie pour + d'infos

Équipement: Mettez-nous un lien vers l'armurerie.ainsi qu'une argumentation de votre spé et votre glyphage.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Cha…

Avez vous un set de résistance givre si oui lequel ?

non mais peux etre fait . Je suis tdc 440

Motivation:

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? (cette partie est importante)

Je suis à la recherche d'une guilde dans la meme lignée que les FREEDOM ou l'on prend du plaisir à jouer tout en ce respectant . L'objectif étant de pouvoir faire des raids 10 et 25 en guilde et d' apporter aussi mon expérience et mon soutien. J'ai aussi pris plaisir à jouer avec Wolfgand et je suis persuadé que le reste de la guilde est à son image. l'on m'a dis que la guilde était  principalement constituée d'adulte et cela me convient également . Je suis donc motivé pour rejoindre du hl à travers PROPHETIE et faire partie d'une vraie guilde.

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ?

"Freedom" et actuellement "Les dragons écarlates"Et pourquoi en êtes-vous partis ? Je compte partir des dragons car manque de respect des joueurs . raid prévu à 21h les gens arrivent à 21h30 voir plus . on s'inscrit sur les raids et ce  trouvent annuler sans etre averti alors qu'on a réservé la soirée pour la guilde.  Si raid c'est au mini 1h de préparation pour faire du raid 10. Quand on posent des questions sur le canal guilde trés souvent pas de réponse (je continu? ^^).Pour les FREEDOM j'en suis parti car tout le monde est partis et c'est bien dommage car c'était super, bien organisé et convivial.Présentation IRLQuelles sont vos disponibilités pour raider ?   environ 3 fois par semaine et en fonction des besoins de la guilde
.
Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? j'ai échangé  sur un gt4 timer aujourd'hui avec Wolgand et il m'a donné envie de rentrer dans la guilde et m'a conseiller de postuler.Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? oui . Je raid aussi avec TS.

Qui se cache derrière les pixel ? Un jeune homme autour de 40 ans qui le soir venu aprés une journée de travail a envie de s'évader avec des compagnons de route vers un but identique, sans prise de tète et dans la bonne humeur  Smile   . Pour voir qui est derrière les pixel il faut le rencontrer et jouer ensemble.

Avez-vous lu et acceptée la charte ? oui

Je suis dispo alors si vous avez besoin et  si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter allez ++ et peut ètre à trés bientot (j'éspère ) Razz

Chassioux

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felice
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 03:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature.

En quelques mots : Quelques modifications à faire dans le template (qui est une de mes spécialité, pas de chance ^^) mais stuff impécable.

De plus la motivation a bien l'air présente. Donc pour moi ce sera un bon +1 pour test.

rénor
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour et merci pour l'intérré que tu nous porte.

bon stuff,joueur motivé donc pour ma part je met +1 pour un test .

aprés a voir si tu es réactif Okay

wolfgand
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour chassioux^^ ravi de voir ce post, de ce que j'ai vu gt 4, j'ai trouvé un joueur qui connait son perso nned te voir en raid test avec nous donc je met un +1

a bientot!!! et bonne chance pour ta candidature Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.