FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shumiseb
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

shumiseb
voleur

humain 

Équipement et Talent

Template: 15/51/5 (spé combat) je me suis spé pugi dagues (epées et haches c est pas le top pour fufu)

Expérience PvE: toutes les instance pre burning et burning clean sauf les raids du temple et de la tempete.
                      instances normales et heros norfendre clean en totalité aussi.
                      pour les raids norfendre naxx 10/25 clean malygos 10/ 25 clean sartha 10 /25 clean sartha 1 add clean 
                      ulduar 10 7/14  et ulduar 25 4/14
Équipement: pour mon equip j ai acheté toutes les pieces lvl 226 qui s achetent avec emblemes.

je vs communiquerai un mess avec les liens de l armurerie qd elle sera up. ( la c est mise a jour et pas moyen de me co) 

Avez ous un set de résistance givre si oui lequel ? non aucune pieces en RG

Motivation:ma motivation c est le HL et surtout raider. j aime les defis les rencontrs qui peuvent paraitre suicidaire

ca me derange nullement de wipe 20 30 fois sur la soiree. (un boss a ulduar ne tombe jamais du premier coup ^^)

Indiquez-nous clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre? j ai pris gout aux guildes HL avec nemesia qui a ete dissoute apres qq problemes internes. puis a ete cree anastasis avec laquelle il etait impossible de faire du 25. (pas assez de compte actifs)

Quels sont vos anciennes guildes/serveurs ? Némésia qui est devenue Anastasis avec la plus grosse partie des membres.

Et pourquoi en êtes-vous partis ? impossibilité de faire du 25 par manque de compte actifs. et trop souvent laissé de coté pour les raids 10.

Présentation IRL

Quelles sont vos disponibilités pour raider ? 3 a 5 soirs /semaines sont tout a fait possible et assez present aussi pdt la journee.

Avez-vous des connaissances au sein de la guilde ? je connais dominé que j ai connu il y a deja pas mal de temps ( 5 a 6 mois)

Avez-vous une ordinateur stable et une connexion internet stable ? pour ce qui est de ma connexion rien a dire (sauf qd les serveurs crashent, mais la c est tout le monde qui est concerné ) loool. et aucun problemes pour ce qui est d'installer un add on qui me manquerais.

qui se cache derriere les pixels? un jeune homme de 33 ans assez cool et qui aime s amuser en groupe.

avez vous lu et accepté la charte? oui  au mois de mai ^^ mais je vois qu elle est en cours de paufinage donc je la resignerai si je suis d accord qd elle seras finie. mais pour l instant rien a dire. j accepte.

voila merci de m avoir consacré du temps j espere avoir un mess ingame avec amshel ou un officier.

a bientot j espere et sinon bonne continuation dans vos raids ou autres evenements.

shumiseb.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shumiseb
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: lien armurerie Répondre en citant

voila le lien vers mon perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Shumis…

et voila merci a vs a bientot j espere.

shumiseb

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
Je te laisse entre les main de Killexe et Amshel concernant tes talents et spé, n'y connaissant pas grand chose en fufu, par contre suis favorable à une periode de test avec nous même si nous ne recherchons pas principalement de fufu.
Bonne chance pour ta candidature

shumi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour les amis.
voila j ai des mauvaises nouvelles vs concernant pour de meilleures me concernant.
je vous explique. ca faisait deux ans que je suis au chomage et a la recherche d un taf serieux, he ben voila c est fait j ai TROUV2 un job.
mais la ou le bas blesse c est que c est un job a pause.
et que je me vois contraints et a contre coeur de  retirer ma candi ou ds un premier temps la suspendre en attendant de connaitre mes horaires futurs et
voir comment se passeras ma disponbilité.
ce que je vais faire c est me poser ds la guilde de ma copine , histoire de ps me faire aggresser par tout les MG qui me /w en me voyant sans guilde.
je vous remercie pour l invit au raid 25 du colisee. c etait a voir ^^.
je vous tiendrai au courant sur mes futures disponibilite.
merci encore a vs et bonne chance ds votre  avancee j espere pouvoir vs rejoindre le plus rapidement possible.
shumiseb.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.