FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vitely druide feral tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitely

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Vitely druide feral tank Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nom personnage : Vitely
Classe : Druide feral tank

Arbre de talents
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Vitely

Anciennes guildes/serveurs :
Serveur clairvoyant :
Spiritus-noctem : Passé de très bon moment, j'en suis parti recement suite à des différents.
Midnight : Passé de super moment dans cette guilde que certain d'entre vous connaisse bien.
Sight : suis resté une semaine,la guilde a disband qq jours après mon arrivé.
Serveur illidan : Les disciple de jah sur Illidan j'ai encore un 70 sur ce serveur.

Cela fais pas mal d'années que je suis dans cette guilde (commencé à DAOC)
Expérience pré BC HL(Ragnaros etc...), et BC Grull down, try lurker, maghté et ZA 1er boss try 2eme
J'ai de la famille sur le serveur Les clairvoyants, d'ou ma présence sur ce serveur.

Pourquoi Prophetie?
J'ai de la famille chez vous, et je connais pas mal de personnes qui sont d'ancien Midnight.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Mon expérience raid et mon sens de l'humour ^^

Votre expérience de MMORPG, autres jeux pratiqués ?
Diablo 1,2, DAOC, LOTRO (Beta et jeu), Warhammer Online (Beta 1 et beta 2 qui viens de commencer) et biensur WOW.

IRL ?
j'ai 35 ans suis marié 2 enfants.
Je suis directeur informatique.

PS : Si vous n'avez pas de serveur TS, je px mettre le miens à dispo de la guilde.

PS 2 : J'ai encore le tag Midnight, j'ai prévenue que je partais car il souhaite faire que du raid 10. Je n'y ai que des amis et que cela me rend triste de les laisser. Mais j'aime trop le 25...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elawénne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Vitely druide feral tank Répondre en citant

*s'incline*
Que de souvenir Epo mon chaman heal Smile

Bon que dire a part que de voir cette candidature fait chaud au coeur, cela ramenes des souvenir dans ma memoire SSc the eyes hydjal bt archimonde une epoque revolue a joué sous la meme banniere pour ceux qui est du nounours suis un novice donc je demandrais ou drood de la guilde de regardé mais te connaissans je pence pas quil y ai grand chose a redire
donc pour ma part un enorme plus 1.

Avallon
fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Vitely druide feral tank Répondre en citant

Bon alors je suis hors jeu concernant cette candidature mais quand même:

Tout d'abord il connait le jeu mieux que moi ensuite qu'il me fout des trempes en duels mais surtout  parcequ'il est mon neveu et si ce n'etait pas le cas il serait mon potaux alors aux anciens de Mid vous le connaissiez sous le vocable d'épo The great Heal maintenant il sévit en tank comme il dit "sac à pv" et autant vous dire qu'il est aussi bon...
Voilà donc pour le joueur +1 pour la personne pas de chiffre assez grand Wink

Amshel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Vitely druide feral tank Répondre en citant

Salut Epo et bienvenue sur notre forum Smile

+1 également pour moi, le stuff est correct et je laisse a ganeus notre gentil nounours le soin de poser des questions (si besoin est) concernant ton template, gemmage, etc etc

Bonne chance pour ta candidature !

Torgam
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Vitely druide feral tank Répondre en citant

Comme pour Pélice...sur l'unique critère que ca vient renforcer le groupe des + de 30 ans, +1
Carte vermeil power ....   xD
Osef des djeuns !!

rénor
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Vitely druide feral tank Répondre en citant

un +1 pour moi (même si mon avi ne compte pas) car un druide tank alias "sac a pv" peux etre d'une grande utilité face a certain boss Okay

phényxya
fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Vitely druide feral tank Répondre en citant

+1 pour ma part aussi.  1 nounours ne peut ke renforcer notre effectif tank.

a bientot chez prophétie Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Vitely druide feral tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Prophétie And Co. Index du Forum -> Les Prophétie And Co. -> Candidature -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.